|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 14 Dec 2011 16:22
Ban de pilouX42Pour information pilouX42 a été banni pour diverses raisons : Je sais qu'il a le bras long et fait jouer ses relations, mais ça ne change en rien la gravité de ses actes. Aussi vu la naïveté enfantine dudit PitouX42 (qui paraît il n'est pas en âge de lire ou écrire) je propose que son papa lui fasse bien comprendre les règles du serveur avant de pouvoir revenir du goulag. Et au passage s'engager à rendre les biens volés (blocs de fer à rendre à moi, blocs de diamants à remettre dans le coffre où ils ont été dérobés). En attendant, la sanction reste de mise. Merci bien
Hors ligne short-url : #2 14 Dec 2011 16:27
Re : Ban de pilouX42PS : j'ai déjà banni mon propre fils pour dégradations, alors vous voyez je suis un admin sans pitié
Hors ligne short-url : #3 14 Dec 2011 19:00
Re : Ban de pilouX42Commissaire Jonan au rapport ! J'invite Kromi a ajouter ce que j'ai oublié de dire ! Voila pour mon rapport. J'éspère que tout est clair. Jonan PS: Nous avons, un extrait de chat ou Pilou déclare que Ditleporc est son père. Jonandluc Hors ligne short-url : #4 14 Dec 2011 22:03short-url : #5 25 Dec 2011 16:00
Re : Ban de pilouX42Bon j'avou avoir cassé un peux le pied de la tour eiffel. Mon pere m'a bien expliqué les regle du jeu. c'est promis je recomencerai plus, THGMB n'est pas comme Anarchy. PilouX42 PS : Dernière modification par pilouX42 (25 Dec 2011 16:07) Team for tress!! Hors ligne short-url : #6 25 Dec 2011 16:13
Re : Ban de pilouX42Salut, Je pense que pilou à été bani assez longtemps maintenant et je pense qu'il a compris la leçon. En plus c'est un menteur invétéré, ne le croyez pas quand il vous dit que j'ai des coffres plein de diamant, je lui aurai donné... je dois en avoir 50 mais ils sont bloqué dans le shopping center de mon stade, je n'ai plus la possibilité d'ouvir mes coffres locké. Btw, comment se fait-il que certain joueurs possedent plus de 1000 diamants, et ne porte pas de pleintes pour vol ? si ce n'est pas un modo trop généreux qui à le /give un peux facile, j'aimerai avoir l'explication. A+ Ditleporc ! Hors ligne short-url : #7 25 Dec 2011 16:43
Re : Ban de pilouX42ok mais qu'on ne t'y reprenne plus !
Hors ligne short-url : #8 25 Dec 2011 16:48
Re : Ban de pilouX42je m'oppose un peu a ce retour dans le sens ou comme tu le dit si bien " c'est un menteur invétéré" de plus je n'apprécie pas trop le faite que tu accuse les modo d'avoir le /give un peu trop facilement, j'aimerai déjà savoir pourquoi tu arrive a une tel constatation et aussi pourquoi nous accuser alors qu'a la base nous n'avons rien avoir dans l'histoire a part le fait d'avoir trouver le fautif d'un crime (façon de parler) donc moi aussi j'aimerai avoir l'explication. Hors ligne short-url : #9 25 Dec 2011 18:22
Re : Ban de pilouX42Cher modo, Merci, pour votre compréhension et d'avoir pardonné ces actes de jeunesse. Si il recommence, punissez-le et faites le moi savoir, cdt, Hors ligne short-url : #10 26 Dec 2011 01:07
Re : Ban de pilouX42ditleporc a écrit :
j'ai aucune compréhension dans mon message précédent mais bon si le sujet veut être évité cela ne me concerne plus alors. Hors ligne short-url : #11 26 Dec 2011 06:59Re : Ban de pilouX42faut dormir kromi xD Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #12 26 Dec 2011 11:29
Re : Ban de pilouX42kromi619 a écrit :
L'art de Changer de Sujet, que veux tu ..., les suisses, nous en sommes les rois.. Jonandluc Hors ligne short-url : #13 26 Dec 2011 22:52
Re : Ban de pilouX42ouais mais au final on passe pour des cons alors qu'on est pas fautif dans l'histoire donc je reste sur mes position j'approuve pas mais bon c'est pas moi le boss hein ^^ Hors ligne short-url : #14 26 Dec 2011 23:14
Re : Ban de pilouX42Et bien mettons le à l'essai. De toutes les façons si ya un souci c'est qui qui répare ?
Hors ligne short-url : #15 27 Dec 2011 14:55short-url : #16 30 Dec 2011 13:35
Re : Ban de pilouX42moi aussi moi aussi fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne Pages : 1 |