Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 14 Dec 2011 16:22

tickleman
Administrateur

Ban de pilouX42

Pour information pilouX42 a été banni pour diverses raisons :
- vol de diamants (le modo qui l'a banni a ce propos est invité à décrire précisément le méfait ici, merci smile)
- vol d'une partie du pied de la Tour Eiffel (pas bien) constaté par moi même.

Je sais qu'il a le bras long et fait jouer ses relations, mais ça ne change en rien la gravité de ses actes. Aussi vu la naïveté enfantine dudit PitouX42 (qui paraît il n'est pas en âge de lire ou écrire) je propose que son papa lui fasse bien comprendre les règles du serveur avant de pouvoir revenir du goulag.

Et au passage s'engager à rendre les biens volés (blocs de fer à rendre à moi, blocs de diamants à remettre dans le coffre où ils ont été dérobés).

En attendant, la sanction reste de mise.

Merci bien smile

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #2 14 Dec 2011 16:27

tickleman
Administrateur

Re : Ban de pilouX42

PS : j'ai déjà banni mon propre fils pour dégradations, alors vous voyez je suis un admin sans pitié smile. dur mais juste. et tellement modeste avec ça.

short-url : #3 14 Dec 2011 19:00

jonandluc
Admin'

Commissaire Jonan au rapport !
Alors il donnait environ un stack et demi de blocs de diams (donc environ 1'080) au banni via le spawn. Je lui ai demander 3 fois de me dire ou il avait trouvé cela en le manaçant de ban,à la fin, avec l'aide de Kromi il a avoué les avoir miné en 2 heures (!!).
Pour finir, il a avoué que son père, Ditleporc, connaissait un moyen d'acheter dans les coffres, sons payé. Pareil pour vendre, il avait donc réussit a avoir une salle pleine de coffres d'objet "volés". Puis puis rien, c'est le vide.

J'invite Kromi a ajouter ce que j'ai oublié de dire !
J'invite Ditleporc a venir défendre son flis, et a répondre au accusations de vol. Et surout défendre notre bonne vielle Confédération Hélvétique, prouvons à THGBM, Pilou et Ditleporc, que les suisse, ne sont pas barbares.

Voila pour mon rapport. J'éspère que tout est clair.

Jonan

PS: Nous avons, un extrait de chat ou Pilou déclare que Ditleporc est son père.

Jonandluc smile

1422262052-img-0327.jpg

short-url : #4 14 Dec 2011 22:03

otogiro
Supercat
Lieu : La demeure Chat-Tôt
Site Web

Faut pas le bannir(du serveur) , avec Momo on s'est bien marré...en le tuant smile

Dernière modification par otogiro (14 Dec 2011 22:03)

image.png

short-url : #5 25 Dec 2011 16:00

pilouX42
Membre

Bon j'avou avoir cassé un peux le pied de la tour eiffel. Mon pere m'a bien expliqué les regle du jeu. c'est promis je recomencerai plus, THGMB n'est pas comme Anarchy.
Je ne connais pas tous les joueurs mais pour vous ca serai facile de trouver qui m'a authorisé a prendre 1000 diamant dans "son" soit-disant coffre. Comme je debute sur ce serveur et que je n.ai rien l'occasion était trop top. 

PilouX42

PS :
jonandluc m'a repris tous les diamans, je ne peux donc pas les rendre. mais je donnerai des bloc de fer a qui vous voulez.

Dernière modification par pilouX42 (25 Dec 2011 16:07)

Team for tress!!

short-url : #6 25 Dec 2011 16:13

ditleporc
Membre

Salut,

Je pense que pilou à été bani assez longtemps maintenant et je pense qu'il a compris la leçon. En plus c'est un menteur invétéré, ne le croyez pas quand il vous dit que j'ai des coffres plein de diamant, je lui aurai donné... je dois en avoir 50 mais ils sont bloqué dans le shopping center de mon stade, je n'ai plus la possibilité  d'ouvir mes coffres locké.

Btw, comment se fait-il que certain joueurs possedent plus de 1000 diamants, et ne porte pas de pleintes pour vol ?  si ce n'est pas un modo trop généreux qui à le /give un peux facile, j'aimerai avoir l'explication.

A+ Ditleporc !

short-url : #7 25 Dec 2011 16:43

tickleman
Administrateur

ok mais qu'on ne t'y reprenne plus !
bon retour en ville

short-url : #8 25 Dec 2011 16:48

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

je m'oppose un peu a ce retour dans le sens ou comme tu le dit si bien " c'est un menteur invétéré" de plus je n'apprécie pas trop le faite que tu accuse les modo d'avoir le /give un peu trop facilement, j'aimerai déjà savoir pourquoi tu arrive a une tel constatation et aussi pourquoi nous accuser alors qu'a la base nous n'avons rien avoir dans l'histoire a part le fait d'avoir trouver le fautif d'un crime (façon de parler) donc moi aussi j'aimerai avoir l'explication.

short-url : #9 25 Dec 2011 18:22

ditleporc
Membre

Cher modo, Merci, pour votre compréhension et d'avoir pardonné ces actes de jeunesse. Si il recommence, punissez-le et faites le moi savoir,

cdt,
Ditleporc

short-url : #10 26 Dec 2011 01:07

kromi

ditleporc a écrit :

Cher modo, Merci, pour votre compréhension et d'avoir pardonné ces actes de jeunesse. Si il recommence, punissez-le et faites le moi savoir,

cdt,
Ditleporc

j'ai aucune compréhension dans mon message précédent mais bon si le sujet veut être évité cela ne me concerne plus alors.

short-url : #11 26 Dec 2011 06:59

Meylodiie
Membre
Site Web

faut dormir kromi xD

Douce mélodie qui encense mon âme..
https://twitter.com/BounaixVincent

short-url : #12 26 Dec 2011 11:29

jonandluc
Admin'

kromi619 a écrit :
ditleporc a écrit :

cdt,
Ditleporc

j'ai aucune compréhension dans mon message précédent mais bon si le sujet veut être évité cela ne me concerne plus alors.

L'art de Changer de Sujet, que veux tu ..., les suisses, nous en sommes les rois.. smile

Jonandluc smile

1422262052-img-0327.jpg

short-url : #13 26 Dec 2011 22:52

kromi

ouais mais au final on passe pour des cons alors qu'on est pas fautif dans l'histoire donc je reste sur mes position j'approuve pas mais bon c'est pas moi le boss hein ^^

short-url : #14 26 Dec 2011 23:14

tickleman
Administrateur

Et bien mettons le à l'essai. De toutes les façons si ya un souci c'est qui qui répare ?
C'est bibi.
smile

short-url : #15 27 Dec 2011 14:55

otogiro
Supercat
Lieu : La demeure Chat-Tôt
Site Web

moi je veux bien t'aider a réparer, si il y a un bloque de terre poser...

image.png

short-url : #16 30 Dec 2011 13:35

momodarkD
l'envahiseur pyrobatracien
Lieu : pas par là en tous cas!

moi aussi moi aussi

fatal! pooowwwaaaa!!!

Pied de page des forums