|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 29 Aug 2011 16:37
[ACCEPTE] Candidature d'EdrilsSalut à tous, Minecraftiens ! Tout d'abord, je joue à Minecraft depuis mi-juin (version 1.6.6). J'ai une bonne expérience du jeu, je connais bien sûr toutes les recettes, et j'ai des connaissances bien fournies en matière de Redstone. Je suis encore aujourd'hui un joueur régulier d'Anarchy, (mon seul serveur depuis que 'ai débuté) ou je profite disons .. à fond du Pvp.. J'ai regardé la map, je trouve la plupart des constructions absolument grandioses ! Edwin13, un autre ancien d'Anarchy que Tickleman connaît, devrait également poster sa candidature sans tarder. A la prochaine sur Minecraft ! Dernière modification par Edrils (29 Aug 2011 16:56) Hors ligne short-url : #2 29 Aug 2011 17:10
Re : [ACCEPTE] Candidature d'EdrilsSalut, J'adore ta présentation, pour une fois qu'on n'en a une bien ! EDIT: Ben je pensait que je pouvais, mais visiblement les modos ont perdu leur pouvoir de whitelisté, donc désolé de ne rien pouvoir pour toi... Dernière modification par jonandluc (29 Aug 2011 17:12) Jonandluc Hors ligne short-url : #3 29 Aug 2011 18:24
Re : [ACCEPTE] Candidature d'EdrilsMeme l'admin n'a plus le droit, un peu la galère... Bug de ma version 1060 de craftbukkit... Dès que je peux je fais le nécessaire... au pire ce soir.
Hors ligne short-url : #4 29 Aug 2011 19:41
Re : [ACCEPTE] Candidature d'EdrilsOk, vous êtes les bienvenus effectivement si vous faites attention à ne pas confondre anarchy et thgbm
Hors ligne |