Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 29 Aug 2011 16:37

Edrils
Connard attitré.
Lieu : Devant mon ordi.

[ACCEPTE] Candidature d'Edrils

Salut à tous, Minecraftiens !

Tout d'abord, je joue à Minecraft depuis mi-juin (version 1.6.6). J'ai une bonne expérience du jeu, je connais bien sûr toutes les recettes, et j'ai des connaissances bien fournies en matière de Redstone. smile

Je suis encore aujourd'hui un joueur régulier d'Anarchy, (mon seul serveur depuis que 'ai débuté) ou je profite disons .. à fond du Pvp.. big_smile Ceci ne m'empêchant pas d'y avoir créé de grands édifices comme une pyramide, une arène, un village, quelques pixel-arts (ces derniers ayant été récemment brûlés).

J'ai regardé la map, je trouve la plupart des constructions absolument grandioses !
J'ai lu les règles du serveur et je les appliquerai sans problème, je viens ici uniquement pour construire des édifices qui auront une espérance de vie plus longue que sur Anarchy, faire de nombreux pixel-arts (de personnages de jeux vidéos rétros), et qui sait, devenir un builder assez vite pour alimenter cette map infinie. big_smile

Edwin13, un autre ancien d'Anarchy que Tickleman connaît, devrait également poster sa candidature sans tarder.

A la prochaine sur Minecraft !

Dernière modification par Edrils (29 Aug 2011 16:56)

short-url : #2 29 Aug 2011 17:10

jonandluc
Admin'

Re : [ACCEPTE] Candidature d'Edrils

Salut, J'adore ta présentation, pour une fois qu'on n'en a une bien !
Je te white-list car je vois que même si tu viens de anarchy, tu semble avoir compris que THGBM n'est pas du tout la même chose, et pis si tu n'a pas compris, honte à toi ! smile
Comme ça tu n'a pas besoin d'attendre l'autorisation de Tickleman, qui est en vacances.

EDIT: Ben je pensait que je pouvais, mais visiblement les modos ont perdu leur pouvoir de whitelisté, donc désolé de ne rien pouvoir pour toi...

Dernière modification par jonandluc (29 Aug 2011 17:12)

Jonandluc smile

1422262052-img-0327.jpg

short-url : #3 29 Aug 2011 18:24

tickleman
Administrateur

Meme l'admin n'a plus le droit,  un peu la galère... Bug de ma version 1060 de craftbukkit...

Dès que je peux je fais le nécessaire... au pire ce soir.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #4 29 Aug 2011 19:41

tickleman
Administrateur

Ok, vous êtes les bienvenus effectivement si vous faites attention à ne pas confondre anarchy et thgbm smile.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

Pied de page des forums