|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 18 Jul 2011 11:30
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!Ou pourquoi pas la map Shangri-la la toute nouvelle map avec des arbres partout ça serait sympa mais bon ... Hors ligne short-url : #27 18 Jul 2011 12:23
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!Shangri la y'a plein de pige mais y'a des courrants d'eau et tout et c'est ola plus simple afire a part le piege Hors ligne short-url : #28 18 Jul 2011 19:07
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!je peut metre un siteme de manche disont 20 maxi on va dire mais faudrais pas que ce soit sur kino sa prendré bcp tros de temps Jai envie de faite le plus de map poccible mais deja si Kino reusit on vera pour five ! Tisuisse33 Hors ligne short-url : #29 18 Jul 2011 20:49
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!Five perso c'est de la merde Hors ligne short-url : #30 18 Jul 2011 21:10
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!bon je mataque au circuit manquera plus que la deco =P ( la partie la plus longue je pence pour les pro ou fan de la redstone ! je prend ya bcp de maille Tisuisse33 Hors ligne short-url : #31 21 Jul 2011 19:50
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!bon allors voila kino avence pas tros mal je commence les sisthem en redstone les porte les piege les armes exc ! ya enormement de maille mais bon que serais call of duty zombie nazie sans .............................. Zombie c'est sur sa parrais logique mais jaimerais avoir le droit de faire spawn des Monster spawner de zombie d'archer et d'arregnier ! Merci si c'est deja possible merci de me renssegnier sur comment ^^" Tisuisse33 Hors ligne short-url : #32 22 Jul 2011 11:44
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!Il faut un mod pour sa qui permet avec un clic droit de pouvoir choisir les mobs qui pops mais je ne me souviens plus du mod J'en profite aussi pour dire un merci à celui qui m'a passer builder pour construire Kino Dernière modification par Vodk-Amau (22 Jul 2011 14:08) Hors ligne short-url : #33 22 Jul 2011 14:12
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!c'est deja regler notre surpuissant Dieu !!! ( oui jaime tickleman ) Ma filler 50 Mobs spawn et en qu'a de problemme il peut regler la frequence d'apparition !!! Tisuisse33 Hors ligne |