|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 15 Jul 2011 21:02
Call of Duty Zombie nazie !!!Un immence projet ce prepare ! A tous les joueur de Cod Black ops tueur de zombie exterminateur de rempant ! Si possible la candidature de Vodk'amau Au rang de Builder Si ce projets ce realise ce serais type évent de fou ! Grâce a des systeme en redstone est autre Bricolage inventer ! Merci de nous soutenir Modo est admin ! Tisuisse33 Hors ligne short-url : #2 15 Jul 2011 22:04
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!De plus je demmande un droit de Powerbuilder car le terrain fait du 100 X 100 alors imaginer !! a la main est si il faut attendre le co d'un modo a chaque fois ^^' Merci !!! Tisuisse33 Hors ligne short-url : #3 15 Jul 2011 22:07
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!ainsi qu'une technique soit pour metre l'argent a 0 une fois dans le batiment ou un systeme nombre de plume x = un levier ! Tisuisse33 Hors ligne short-url : #4 15 Jul 2011 22:22
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!Franchement c'est un beau projet mais le faire c'est horrible surtout avec 1 builder -> Je dois demander des ressources toutes les 2-3 minutes et au bout d'un moment poser 10 000 blocs de dirt sur 2 couches (20 000 blocs quoi) c'est assez énorme juste pour faire un sol donc il faudrait des droits de Power pour tisuisse Hors ligne short-url : #5 15 Jul 2011 23:05
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!ou qu'un modo le fasse, mettre 2 couches de dirt en rectangle ou carré sa prend 1 minute a tout peter, être powerbuilder pour sans servir 2 minutes il ya pas d'utilité mais bon c'est au grand maitre tickle de juger. ^^ Hors ligne short-url : #6 15 Jul 2011 23:20
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!ta pas bien compris il faut aussi lesm ur l'ammenager faire le toit casser certain block ! est autre de plus je pence avoir merriter ce poste car new spawn city je m'en occupe enomement je refait les paysage qui sont sacager je netoy j'amelioré ( 4 nouveau pont ainsi que des marche pour sortir de l'eau on peut pas croire mais c'est amelioration augmente au fure est a mesur le niveau de thgbm !!! Tisuisse33 Hors ligne short-url : #7 15 Jul 2011 23:44
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!Je savais pas qu'il fallait mériter ce statue. Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #8 16 Jul 2011 01:01
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!Je suis pour que tissuisse33 (aka yaourt =P) devienne power builder car c lui qui ma accueillit et c grace a lui que j'ai connu ce serveur inssi que c regle de plus c une personne en qui nous avons tous confience je ne voi pas pourquoi le droit de powerbuilder lui serait refuser. Voila je pensse aussi que tissuisse a une bonne idée et je pensse egalement que si il est powerbuilder il sant servira a bonne essient. kakabouia ! Hors ligne short-url : #9 16 Jul 2011 01:05
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!thank you !!!!!! Tisuisse33 Hors ligne short-url : #10 16 Jul 2011 04:33
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!Salut tout le monde je suis aussi de tout cœur avec ce projet pour le moins ambitieux ExtSlayer . In the name of god , Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation Hors ligne short-url : #11 16 Jul 2011 10:49
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!Zombie zombie <333 Je veux un mod zombie !!! Hors ligne short-url : #12 16 Jul 2011 13:11
Hors ligne short-url : #13 16 Jul 2011 13:26short-url : #14 16 Jul 2011 17:57
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!merci tous le monde de me soutenir ce projet va etre tres grand est surment tres long je vais faire de mon mieu pour quil devienne l'event N°1 pour longtemps ! Tisuisse33 Hors ligne short-url : #15 16 Jul 2011 19:12
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!Étant un fan du mod zombies j'te souhaite bonne chance et si tu as besion d'aide je suis la encore bonne chance !!! Hors ligne short-url : #16 16 Jul 2011 20:07
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!thx you ! Tisuisse33 Hors ligne short-url : #17 17 Jul 2011 09:54
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!Par contre les armes faudra le mode gun non Hors ligne short-url : #18 17 Jul 2011 12:38
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!dionymo a écrit :
Et si il faut ajouter le mod gun au serveur, je previent d'avance je serai totalement contre, minecraft est un jeu un peu a l'ancienne (on mine, on coupe son bois, etc etc) ajouter des armes via le mod gun serai détruire le jeu. De plus il y faudrai faire un ajout coté serveur (ca passe encore) mais aussi un ajout coté client (chez nous les joueurs) et ca s'est pas facile du tout a faire donc si sa doit arriver je suis contre. Hors ligne short-url : #19 17 Jul 2011 12:38
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!non le truck sera simple sale 1 il y aura un cofre avec des levier qui couteron je sais pas X plumes on commencera avec une épée en bois une fois tout ouver je metré des epée en fer ( ou or ) ainsi que un arc surment tres chere l'arc est on poura acheter les fleche que 20 par 20 ce qui compliquera les choses a oui les arregnier seron pressente est jai quelque idée avec les fils.. Tisuisse33 Hors ligne short-url : #20 17 Jul 2011 13:54
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!Elles seront présentes quand on "allume" le courant => comme les zombies rampants aux murs? Hors ligne short-url : #21 17 Jul 2011 22:06
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!oui Tisuisse33 Hors ligne short-url : #22 18 Jul 2011 00:07
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!Ah ouai les golum Je propose on commence avec le poing fin de manche 1 on ales sous on a epee bois etc les portes a chetées le courrant(je comprent pas le systéme meme si je pense que y'aura de la redstone)et tadadadadadada une caisse au hasar !:dispenser (faudra faire un systeme pour sa soit payant) et vous pouvez autant tomber sur une pomme d'or un cotelette un epee diams une eppee fer un arc une ache etc .. areignées golum zombie bah zombie et je propose sa qui serait assez enorme chaqu round les zombie gagne 1 hp donc round 1 9h round2 10 hp round3 12hp etc ... j'espe que sa existe mais pour le systeme chaque round plus de zombie comment vous allez faire pck si y'a 8zombie par round desoler mais bon Dernière modification par dionymo (18 Jul 2011 00:32) Hors ligne short-url : #23 18 Jul 2011 01:04
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!alors il n'y aura pas de sisteme de manche sa metré dans les 100 ans a reusir un sisteme de ce genre Tisuisse33 Hors ligne short-url : #24 18 Jul 2011 09:24
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!oui je le disais aussi masto=armure et pas de macnhe trop galere sinon Hors ligne short-url : #25 18 Jul 2011 10:35
Re : Call of Duty Zombie nazie !!!Ou alors on fait la map der riese mais sa sera plus long Hors ligne |