|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 22 Jun 2011 07:52
[Jeu] Zombi Mod (ZM)Bien le bonsoir à tous jeune aventurier ! Je suis là pour vous annoncer une triste nouvelle, un lieux sombre et dangereux à fait surface à DOOM ! La cité doit combattre le mal qui vient l'à hanter ! De vaillant guerrier sont attendu pour ce combat pour la survie d'un peuple, les nains, les mineur, tout ceux qui vous fournisse ces si précieux métaux lorsque vous taper "/item 57", dans votre Chat ! (Hé oui, derrière une commande se trouve un travaille d'orfèvre...) Ce mal est apparu dans un labyrinthe sombre et très sombre, avec des apparition à vous glacer le sang ! Pire encore, un sort empêche toute personne de rentrer dans ce labyrinthe avec le moindre équipement ! Un joueur... Contre une Horde... Saurez-vous survivre, ou aller vous attendre votre mort replié sur vous même ? Seul un passage au ZM de Doom pourra vous le dire ! Un petit vidéo de présentation rapide: Vidéo sur ce lien. Règle général: Aucun équipement à l'entré du jeu. Règle JCJ: (Joueur contre joueur) (Bouton Autorisé ! A la lecture du panneau dans le Laby vous comprendrez.) Règle Mode Solo: (Bouton interdit ! A la lecture du panneau dans le Laby vous comprendrez.) Dernière modification par Zukhi (22 Jun 2011 08:12) Hors ligne short-url : #2 22 Jun 2011 13:36
Re : [Jeu] Zombi Mod (ZM)Ouaais ça a l'air cool.
Hors ligne short-url : #3 22 Jun 2011 16:58
Re : [Jeu] Zombi Mod (ZM)ah encore un event sadique de zukhi ! jaime ^^ Hors ligne short-url : #4 22 Jun 2011 17:42short-url : #5 22 Jun 2011 18:21
Re : [Jeu] Zombi Mod (ZM)Trop claire avec la red, j'en est mis dans la salle central, mais que 2, histoire de donner un côté lugubre. Hors ligne short-url : #6 30 Mar 2012 21:35
Re : [Jeu] Zombi Mod (ZM)Sa a l'air bien La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #7 30 Mar 2012 21:36
Re : [Jeu] Zombi Mod (ZM)dsl pour le site que j'ai mis au dessus j'ai eu un bug La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne Pages : 1 |