Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 22 Jun 2011 07:52

Zukhi
Fidèle du Stup

[Jeu] Zombi Mod (ZM)

Bien le bonsoir à tous jeune aventurier !

Je suis là pour vous annoncer une triste nouvelle, un lieux sombre et dangereux à fait surface à DOOM ! La cité doit combattre le mal qui vient l'à hanter !
Les couleur de la ville même sont devenu livide, et verdâtre... (Mettez  ce pack en mode Dokucraft Dark).

De vaillant guerrier sont attendu pour ce combat pour la survie d'un peuple, les nains, les mineur, tout ceux qui vous fournisse ces si précieux métaux lorsque vous taper "/item 57", dans votre Chat ! (Hé oui, derrière une commande se trouve un travaille d'orfèvre...)

Ce mal est apparu dans un labyrinthe sombre et très sombre, avec des apparition à vous glacer le sang ! Pire encore, un sort empêche toute personne de rentrer dans ce labyrinthe avec le moindre équipement !
Pour survivre, vous devrez mêler bravoure et technique, car les Zombi n'auront pas de pitié (Les joueurs adverse non plus le cas échéant).

Un joueur... Contre une Horde... Saurez-vous survivre, ou aller vous attendre votre mort replié sur vous même ? Seul un passage au ZM de Doom pourra vous le dire !

Un petit vidéo de présentation rapide:
Dans cette vidéo, les mob spawner de zombi ne sont pas encore installé, mais même comme ça, je me suis fais massacrer xD Il faut toujours rester sur ces garde...

Vidéo sur ce lien.
(Désolé pour la qualité très moyenne, lag et pas de son, mais je sais pas trop comment faire autrement pour le moment :S)

Règle général: Aucun équipement à l'entré du jeu.

Règle JCJ: (Joueur contre joueur)  (Bouton Autorisé ! A la lecture du panneau dans le Laby vous comprendrez.)
Un joueur est tiré au sort parmi tout les participant, il ira au centre du labyrinthe, et s'équipera. Les autres, devront le massacrer à coups de poings.
Mais gare à vous, les labyrinthe réserve bien des surprise !

Règle Mode Solo:  (Bouton interdit ! A la lecture du panneau dans le Laby vous comprendrez.)
Une fois les Mob Spawner installer, amusez vous à tenir le plus long temps possible, essayé des compter le nombre de Zombi tué wink

Dernière modification par Zukhi (22 Jun 2011 08:12)

short-url : #2 22 Jun 2011 13:36

tickleman
Administrateur

Re : [Jeu] Zombi Mod (ZM)

Ouaais ça a l'air cool.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #3 22 Jun 2011 16:58

vxv95
le pain d'épice métalleux

ah encore un event sadique de zukhi ! jaime ^^

short-url : #4 22 Jun 2011 17:42

otogiro
Supercat
Lieu : La demeure Chat-Tôt
Site Web

Sa serrai bien si tu mettrai des lampes de redstone comme éclairage.

image.png

short-url : #5 22 Jun 2011 18:21

Zukhi
Fidèle du Stup

Trop claire avec la red, j'en est mis dans la salle central, mais que 2, histoire de donner un côté lugubre.

short-url : #6 30 Mar 2012 21:35

batmobile4568
Ancien ...
Lieu : Chez Notch

luffy3-12096e7.png

La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure ....

short-url : #7 30 Mar 2012 21:36

batmobile4568
Ancien ...
Lieu : Chez Notch

dsl pour le site que j'ai mis au dessus j'ai eu un bug

luffy3-12096e7.png

La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure ....

Pied de page des forums