|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #76 15 May 2011 21:35
Re : statut de builderDonc, la polémique sur les builders peut se porter aussi sur les ops ...... je vois régulièrement de joueurs en rouge sans être modo ..... Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #77 15 May 2011 23:28
Re : statut de builderLe builder a /item et /jump en gros. Juste ce qu'il faut pour build.
Hors ligne short-url : #78 16 May 2011 00:52
Re : statut de builderMerci, ce sera meilleurs niveau responsabilités réduites qu'en /opant quelqu'un. Hors ligne short-url : #79 16 May 2011 14:00
Re : statut de builderBon ben je ne retrouve pas la commande pour changer les droits d'un joueur in-game. Enfin si j'ai retrouvé la commande, qui il y a longtemps était /mod <joueur> builder, mais en fait elle ne fonctionne pas avec les mods actuellement installés. Tant pis
Hors ligne short-url : #80 17 May 2011 16:48
Re : statut de builderpurée encore des items popé (des beches superposés pas wulrens) dans mon magasin. je rappelle que ce n'est pas le but de mes shop. je décide de les fermer temporairement, jusqu'a ce que j'ai confiance en chacun des builders. Dernière modification par vxv95 (17 May 2011 17:07) Hors ligne short-url : #81 17 May 2011 19:46
Re : statut de buildervxv95 a écrit :
Met un panneau pour expliquer pourquoi. Les intéressés se sentiront pitet concernés .... Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #82 22 May 2011 14:37
Re : statut de buildereuh... c'est quoi ces post de flood pr de la pub ? ban ? Hors ligne short-url : #83 22 May 2011 14:54
Re : statut de builderC'est du spam de forum ..... Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #84 22 May 2011 15:00
Re : statut de builderOh mais vite, allons voir ce qu'est le Tramadol ! =3 Hors ligne short-url : #85 22 May 2011 15:44
Re : statut de builderJe suis dacor avec vxv en effet il y a tros de buillder meme si il est pocible que je suis de trop dans le lot mais ya des personne qui je pence n'on aucune ancieneté ni aucune connaissance sans vouloir remuer le couteau dans la plaie je vous rapelle que moi javais perdu mon droit de builder a cause de sa =P je trouve sa logique ! Tisuisse33 Hors ligne short-url : #86 23 May 2011 13:30
Re : statut de builderbon, quel débat je propose ceci : -2 statuts de builders. le permanent qui a deja fait ces preuves a maintes reprises, connécté souvent, qui connait bien le serveur, qui a de l'ancienneté, qui s'investit pour thgbm, ect ... les droits des builders: permanents: popage a volonté pour lui. éviter les stacks d'outils en diamants alors qu'on ne fini jamais une seule pioche (le /item 278 1 n'est pas très difficile a faire). les demandes de projets peuvent se faire ingame. les autorisations dépendent de la zone ou est fait le projet (en ville les maires, en campagne pas de restriction). les temporaires: popage uniquement pour le projet ! la demande de builder doit être validé par un modérateur, et le projet validé par le maire de la ville (ou personne si en campagne) sur le forum. pareil éviter les stacks d'item en diamants. un seul projet a la fois. restriction/interdiction attention, si un builder ne respecte pas ces interdictions non seulement il perd le statut de builder, va en prison, mais il peut y avoir ban définitif. proposition: le god mod peut être donné en même temps que le statut de builder temporaire. si le projet est en hauteur, ou a risque. les permanents l'ont d'offices si ils le désirent. bon voila l'idée c’est vraiment d'avoir les builders permanents qui sont présent qui ont du talents et les builders temporaires qui est un statut accessible a tous. Hors ligne short-url : #87 23 May 2011 13:34
Re : statut de builderL'idée a fait son chemin. Je porte mon soutien à Vxv, et je pense qu'il est temps de mettre tout ça en application (dont le reset). Un mois de discussion, c'est suffisant Hors ligne short-url : #88 23 May 2011 13:45
Re : statut de builderJe ne m'y oppose pas et j'accepte la perte de mon statut. Hors ligne short-url : #89 23 May 2011 15:30
Hors ligne short-url : #90 23 May 2011 17:41
Re : statut de builderje propose de faire ceci: tous les objets que jettent un builder disparaitroont : 2 avantages, pr permettre aux builder de facilement ider leur inventaire, et empecher par la de tomber sur un stack de bloc de diams ds la rue Hors ligne short-url : #91 23 May 2011 18:20
Re : statut de builderJe suis également partant pour un reset si vous sentez qu'il y a de l'abus dans l'air, ou pour pouvoir encadrer plus simplement les builders actuels. Pour les permanents, je pense qu'il y en a déjà un certains nombres qui ont fait leurs preuves Concernant les inventaires, un builder consciencieux ne laisse jamais rien trainer par terre, mais brule ses déchets Hors ligne short-url : #92 23 May 2011 18:26
Re : statut de builderouais mais par exemple, ds mon laby, quan dje suis en plein truc, jvais pas poser dela lave pr bruler mes item, sa cramerais tout... (mon cube en est la parfait exemple --") Hors ligne short-url : #93 23 May 2011 18:34
Re : statut de builder+1 jaydf, pour vider un inventaire il faut juste balancer les items dans le feu ou la lave Hors ligne short-url : #94 23 May 2011 18:42
Re : statut de builderFlotos, tu peux également créer des incinérateurs temporaires ou t'équiper d'un briquet pour bruler les déchets, cela fonctionne très bien. Par contre, c'est sur que c'est à éviter si tout ton environnement est en laine ... Hors ligne |