|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 29 Apr 2011 00:03
Hors ligne short-url : #27 30 Apr 2011 01:43
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsUn mod qui pourrait se révéler extra pour les Event, et les jeu de combats, ou défense de cité. Par contre j'ignore si il marche en Multi. Voici le site ou j'ai trouvé ça, et il y a d'autre mod pas mal apparemment: Hors ligne short-url : #28 30 Apr 2011 02:04
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsAucune chance qu'il marche en multi dsl
Hors ligne short-url : #29 30 Apr 2011 06:13
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsErf, merci quand même Et toi il y aurait pas moyen que tu puisse modifier légèrement la source du mod pour l'adapter ? Hors ligne short-url : #30 30 Apr 2011 11:53
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginss'il est relativement facile de programmer des mods en multi, en solo ça me semble bien trop compliqué pour que je sois motivé de bosser dessus. Il faut se rentre compte que développer un mod, c'est des dizaines, voire des centaines d'heures de travail (RealShop m'en a bien pris pas loin d'une 100aine je pense, à ce jour, et il est loin d'être totalement fini). C'est pas en claquant des doigts qu'on peut faire marcher un truc. Moi j'ai pas le courage ni l'énergie de m'attaquer à cette tâche. Je préfère attendre que Notch mettre à disposition les sources de son jeu (ce qu'il a prévu de faire pour faciliter le développement de mods).
Hors ligne short-url : #31 30 Apr 2011 14:42
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsOki, rassure toi je n'es pas l'intention de te faire bosser plus que nécessaire Hors ligne short-url : #32 30 Apr 2011 18:03
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsBen c'est pas que ça me plairait pas, mais bon vu mon grand âge... les journées sont trop courtes et me neurones trop peu nombreux
Hors ligne short-url : #33 10 May 2011 05:19
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsQuestion Importante: Chère Tickle, j'ai remarqué que depuis qu'on à CraftBook de nombreuses fonctionnalité du Mod ne sont pas accessible :S Voici les quelque truc qui ne fonctionne pas: (Parmi d'autre) http://craftbook.sk89q.com/wiki/Cauldrons Si il y a possibilité d'ajouter ces fonction, serais-tu d'accord ? Car le nombres d'opportunité que cela pourrait débloquer serait magique Et aussi une autres fonction top: Sa permettrait de faire des éclairage de ville allumé que la nuit Dernière modification par Zukhi (10 May 2011 05:21) Hors ligne short-url : #34 10 May 2011 09:54
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsEn théorie tout cela est installé et accessible.
Hors ligne short-url : #35 11 May 2011 03:21
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsSi je comprend bien c'est la version du craftbukkit qui n'es pas à jour. Mais, cela n'a que peu d'importance pour moi, je vais vous laisser pour un petit moment Hors ligne short-url : #36 15 May 2011 23:57
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsBonsoir moi je propose un mod ... qui présente un problème, je m'explique ce mod est :flan's mod plane http://www.minecraftforum.net/viewtopic … 5&t=198188 qui en fait serait assez kiffant vu qu'on peut construire des avions les piloter et tout CEPENDANT vu les problèmes de lag de ces derniers temps sur le serveur je me demande si le serveur serait capable de le supporter. voila merci a vous au revoir Hors ligne short-url : #37 16 May 2011 00:00
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsHa bon ya des problèmes de lag ? hum. d'après les stats rien de méchant. mais c'est vrai que des fois les commandes sont pas très réactives... peut être les bidouilles sur les circuits imprimés qui ont tendance à provoquer des plantages dans craftbukkit y sont pour quelque chose. si ça risque d'être ça je vais être contraint de les déactiver purement et simplement, ces IC.
Hors ligne short-url : #38 16 May 2011 07:12
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsc'est vrai, hier il y a eu un gros lag Hors ligne short-url : #39 16 May 2011 15:50
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginset sinon pour le mod ? ^^ Hors ligne short-url : #40 16 May 2011 16:35
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsIl est très joli mais c'est un mod monojoueur qui ne fonctionnera certainement pas en multi, sauf preuve à m'apporter. Comme je l'ai déjà dit les mods qui modifient l'aspect du jeu (en l'occurence là on voit de très chouettes avions) ne marchent dans 99% pas en mode multijoueurs. Donc installes toi le mod pour y jouer en solo, mais là je peux rien pour toi. xD EDIT : Ha non, autant pour moi, ce mod est prévu pour marcher côté client + côté serveur. Un truc de fou... Le souci étant que ça oblige les joueurs à l'installer sur leur PC également, mais bon tant que ce n'est pas obligatoire on pourra probablement se débrouiller. On testera ça, à voir si c'est pas trop gourmand en ressources, et si d'autres joueurs ont envie d'avoir de jolis n'avions sur notre serveur. Dernière modification par tickleman (16 May 2011 16:43)
Hors ligne short-url : #41 16 May 2011 16:54
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsEn fait en cherchant un peu (je n'ai pas pu résister) j'ai trouvé aussi des mods client+serveur qui devraient plaire aux builders fous Pour construire des pentes notamment. Je sens que je vais m'amuser bientôt à tester toutes ces cochonneries niark niark. Le mod côté joueur : http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?t=164190 Personne n'est contre devoir installer des versions modifiées de Minecraft côté client pour profiter de ces nouvelles améliorations ? Perso entre les véhicules de Barbapoual et les blocs penchés vus ici je suis plutôt pour vous monter un petit package tutoriel pour que nous puissions tous profiter de tout ça (si les tests sont concluants bien sûr).
Hors ligne short-url : #42 16 May 2011 17:03
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsBen là avoir 2 versions de minecraft sur son poste vaut le coup parce que je te dis pas à chaque mis à jour la panique si en plus du coté serveur faut s'occuper du coté client. Pour ma part je serais pour tester si c'est 'optionnel'. Hors ligne short-url : #43 16 May 2011 17:04
Hors ligne short-url : #44 16 May 2011 17:42
Re : Propositions de nouvelles règles / plugins0o omg ! je suis pour, aprés a vous de voir si c'est réalisable en multi sans trop de difficulté pour les joueurs.
Hors ligne short-url : #45 16 May 2011 17:51
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsBarba m'a parlé en direct du mode de l'avion, ça a l'air bien assez fun quand même :3 Et sinon je suis pour les pentes, elles sont bien dans l'esprit de minecraft et sont un peu une suite logique. Hors ligne short-url : #46 16 May 2011 17:52
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsy'a aussi le sdk gun , ou un peut avoir des ak47, galil, famas, barret (sniper) ,grrnade (en slimeball) et plein d'autres ^^ Hors ligne short-url : #47 16 May 2011 19:11
Hors ligne short-url : #48 16 May 2011 19:34
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsBen je me sens bien d'essayer un peu en local là tout de suite déjà.
Hors ligne short-url : #49 16 May 2011 20:03
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsBon... Résultat des tests : - en fait le mod pour les avions / véhicules nécessite une installation côté serveur qui n'est pas compatible avec l'ensemble de nos autres mods, vu qu'indépendant de craftbukkit dont je me sers. - pour le mod des trucs penchés lisses, c'est sympa mais ça plante totalement le minecraft des joueurs qui n'auraient pas installé le mod kslopes sur leur client. moralité ça oblige tout le monde à patcher son minecraft et ça c'est pas trop cool. Bref je crois qu'on va continuer d'éviter ces mods qui changent l'aspect de Minecraft. A la rigueur nous pourrions monter un petit serveur pour ces trucs funs, mais indépendant et où les joueurs sont avertis qu'ils doivent avoir le client modifié pour pouvoir jouer.
Hors ligne short-url : #50 16 May 2011 20:16
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsProposition de mod boîte aux lettres, pour envoyer : ça vous branche ? Bon, seul souci : il faut le programmer...
Hors ligne |