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short-url : #26 29 Apr 2011 00:03

benofdark
MODO / Le Revenant
Inscription : 19 Feb 2011
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

j'aime bien l'idée sa pourrai etre sympas un peu de pvp !


..Benof..
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short-url : #27 30 Apr 2011 01:43

Zukhi
Fidèle du Stup
Inscription : 18 Feb 2011
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Un mod qui pourrait se révéler extra pour les Event, et les jeu de combats, ou défense de cité.



Par contre j'ignore si il marche en Multi.

Voici le site ou j'ai trouvé ça, et il y a d'autre mod pas mal apparemment:

http://www.minecraftforum.net/viewtopic … 560cc949c5

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short-url : #28 30 Apr 2011 02:04

tickleman
Administrateur
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Aucune chance qu'il marche en multi dsl smile dès que ça ajoute du graphisme.
yen a des très rares ou il faut installer sur ta version snp + sur le serveur, mais peu de chances.


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short-url : #29 30 Apr 2011 06:13

Zukhi
Fidèle du Stup
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Erf, merci quand même wink

Et toi il y aurait pas moyen que tu puisse modifier légèrement la source du mod pour l'adapter ?

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short-url : #30 30 Apr 2011 11:53

tickleman
Administrateur
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

s'il est relativement facile de programmer des mods en multi, en solo ça me semble bien trop compliqué pour que je sois motivé de bosser dessus.

Il faut se rentre compte que développer un mod, c'est des dizaines, voire des centaines d'heures de travail (RealShop m'en a bien pris pas loin d'une 100aine je pense, à ce jour, et il est loin d'être totalement fini).

C'est pas en claquant des doigts qu'on peut faire marcher un truc. Moi j'ai pas le courage ni l'énergie de m'attaquer à cette tâche. Je préfère attendre que Notch mettre à disposition les sources de son jeu (ce qu'il a prévu de faire pour faciliter le développement de mods).


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short-url : #31 30 Apr 2011 14:42

Zukhi
Fidèle du Stup
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Oki, rassure toi je n'es pas l'intention de te faire bosser plus que nécessaire wink
Tant que le serveur marche toujours aussi bien sa me suffit déjà.

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short-url : #32 30 Apr 2011 18:03

tickleman
Administrateur
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Ben c'est pas que ça me plairait pas, mais bon vu mon grand âge... les journées sont trop courtes et me neurones trop peu nombreux wink


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short-url : #33 10 May 2011 05:19

Zukhi
Fidèle du Stup
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Question Importante:

Chère Tickle, j'ai remarqué que depuis qu'on à CraftBook de nombreuses fonctionnalité du Mod ne sont pas accessible :S

Voici les quelque truc qui ne fonctionne pas: (Parmi d'autre)

http://craftbook.sk89q.com/wiki/Cauldrons
http://craftbook.sk89q.com/wiki/Integrated_circuits
En particulier le MC1241, qui tire un barrage de flèche.
J'ai lu qu'il fallait une autorisation mais je pense que les autres Système SISO ne marche pas non plus.

Si il y a possibilité d'ajouter ces fonction, serais-tu d'accord ? Car le nombres d'opportunité que cela pourrait débloquer serait magique smile

Et aussi une autres fonction top:
MC0230    MC1230    ZISO     Day check     2.0         Outputs whether it is day or night.
(Vers le bas)

Sa permettrait de faire des éclairage de ville allumé que la nuit smile

Dernière modification par Zukhi (10 May 2011 05:21)

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short-url : #34 10 May 2011 09:54

tickleman
Administrateur
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

En théorie tout cela est installé et accessible.
Après le portable de craftbook sur craftbukkit est relativement récent (1 mois) et n'a pas trop subi de mises à jours depuis. L'auteur de WorldEdit / WorldGuard / CraftBook ne m'a pas l'air très (pas l'air du tout même) actif depuis un moment. Si ça se trouve des bugs sont restés en plan et tout n'est pas tout à fait accessible. Enfin néanmoins il me semblait que les circuits imprimés avaient déjà été testés par certains. Je ne sais pas trop.


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short-url : #35 11 May 2011 03:21

Zukhi
Fidèle du Stup
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Si je comprend bien c'est la version du craftbukkit qui n'es pas à jour.
Est-ce la même que sur le Wikipédia du MOD en question ? D'après les News sur le Wiki, le Mod avance pas mal de temps en temps.

Mais, cela n'a que peu d'importance pour moi, je vais vous laisser pour un petit moment wink

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short-url : #36 15 May 2011 23:57

barbapoual
Membre
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Bonsoir moi je propose un mod ... qui présente un problème, je m'explique ce mod est :flan's mod plane

http://www.minecraftforum.net/viewtopic … 5&t=198188

qui en fait serait assez kiffant vu qu'on peut construire des avions les piloter et tout CEPENDANT vu les problèmes de lag de ces derniers temps sur le serveur je me demande si le serveur serait capable de le supporter. voila merci a vous au revoir

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short-url : #37 16 May 2011 00:00

tickleman
Administrateur
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Ha bon ya des problèmes de lag ? hum. d'après les stats rien de méchant. mais c'est vrai que des fois les commandes sont pas très réactives... peut être les bidouilles sur les circuits imprimés qui ont tendance à provoquer des plantages dans craftbukkit y sont pour quelque chose. si ça risque d'être ça je vais être contraint de les déactiver purement et simplement, ces IC.


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short-url : #38 16 May 2011 07:12

flotos
Red-addict
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

c'est vrai, hier il y a eu un gros lag hmm

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short-url : #39 16 May 2011 15:50

barbapoual
Membre
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

et sinon pour le mod ? ^^

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short-url : #40 16 May 2011 16:35

tickleman
Administrateur
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Il est très joli mais c'est un mod monojoueur qui ne fonctionnera certainement pas en multi, sauf preuve à m'apporter.

Comme je l'ai déjà dit les mods qui modifient l'aspect du jeu (en l'occurence là on voit de très chouettes avions) ne marchent dans 99% pas en mode multijoueurs.

Donc installes toi le mod pour y jouer en solo, mais là je peux rien pour toi.

xD

EDIT : Ha non, autant pour moi, ce mod est prévu pour marcher côté client + côté serveur. Un truc de fou... Le souci étant que ça oblige les joueurs à l'installer sur leur PC également, mais bon tant que ce n'est pas obligatoire on pourra probablement se débrouiller.

On testera ça, à voir si c'est pas trop gourmand en ressources, et si d'autres joueurs ont envie d'avoir de jolis n'avions sur notre serveur.

Dernière modification par tickleman (16 May 2011 16:43)


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short-url : #41 16 May 2011 16:54

tickleman
Administrateur
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

En fait en cherchant un peu (je n'ai pas pu résister) j'ai trouvé aussi des mods client+serveur qui devraient plaire aux builders fous

Pour construire des pentes notamment.
Et théoriquement ça a été conçu pour marcher également en multi-joueurs.

Je sens que je vais m'amuser bientôt à tester toutes ces cochonneries niark niark.

Le mod côté joueur : http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?t=164190
Le mod côté serveur : http://forums.bukkit.org/threads/mech-d … 766.15808/

Personne n'est contre devoir installer des versions modifiées de Minecraft côté client pour profiter de ces nouvelles améliorations ? Perso entre les véhicules de Barbapoual et les blocs penchés vus ici je suis plutôt pour vous monter un petit package tutoriel pour que nous puissions tous profiter de tout ça (si les tests sont concluants bien sûr).


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short-url : #42 16 May 2011 17:03

boozaa
Hummm...boozaa
Inscription : 29 Jan 2011
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Ben là avoir 2 versions de minecraft sur son poste vaut le coup parce que je te dis pas à chaque mis à jour la panique si en plus du coté serveur faut s'occuper du coté client.

Pour ma part je serais pour tester si c'est 'optionnel'.

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short-url : #43 16 May 2011 17:04

benofdark
MODO / Le Revenant
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

moi je suis pour tester tous ca le mode pente est vraiment impressionant !

Dernière modification par benofdark (16 May 2011 17:07)


..Benof..
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short-url : #44 16 May 2011 17:42

vxv95
le pain d'épice métalleux
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Messages : 327

Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

0o omg !
ce mod est énorme, tous les blocs ou presque avec une pente dans le sens qu'on veut!
c'est le genre de mod qui peuvent être dans la version finale je pense. sa ajoute un potentiel de constructions monstrueux, et sa reste dans l'esprit minecraft.

je suis pour, aprés a vous de voir si c'est réalisable en multi sans trop de difficulté pour les joueurs.

smile c'est enorme.

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short-url : #45 16 May 2011 17:51

Blackbonce
Porteur de chapeau.
Lieu : Derrière toi.
Inscription : 06 Feb 2011
Messages : 192

Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Barba m'a parlé en direct du mode de l'avion, ça a l'air bien assez fun quand même :3

Et sinon je suis pour les pentes, elles sont bien dans l'esprit de minecraft et sont un peu une suite logique.

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short-url : #46 16 May 2011 17:52

flotos
Red-addict
Inscription : 24 Apr 2011
Messages : 416

Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

y'a aussi le sdk gun , ou un peut avoir des ak47, galil, famas, barret  (sniper) ,grrnade (en slimeball) et plein d'autres ^^

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short-url : #47 16 May 2011 19:11

benofdark
MODO / Le Revenant
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

à quand les premiers tests ?


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short-url : #48 16 May 2011 19:34

tickleman
Administrateur
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Ben je me sens bien d'essayer un peu en local là tout de suite déjà.
Alors sûrement bientôt sur le serveur, si ça marche bien.


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short-url : #49 16 May 2011 20:03

tickleman
Administrateur
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Bon... Résultat des tests :

- en fait le mod pour les avions / véhicules nécessite une installation côté serveur qui n'est pas compatible avec l'ensemble de nos autres mods, vu qu'indépendant de craftbukkit dont je me sers.

- pour le mod des trucs penchés lisses, c'est sympa mais ça plante totalement le minecraft des joueurs qui n'auraient pas installé le mod kslopes sur leur client. moralité ça oblige tout le monde à patcher son minecraft et ça c'est pas trop cool.

Bref je crois qu'on va continuer d'éviter ces mods qui changent l'aspect de Minecraft. A la rigueur nous pourrions monter un petit serveur pour ces trucs funs, mais indépendant et où les joueurs sont avertis qu'ils doivent avoir le client modifié pour pouvoir jouer.


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short-url : #50 16 May 2011 20:16

tickleman
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Proposition de mod boîte aux lettres, pour envoyer :
- des lettres
- des colis

2011-05-16_20.12.11.png

ça vous branche ?
smile

Bon, seul souci : il faut le programmer...


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