|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 19 Feb 2011 12:49
Propositions de nouvelles règles / pluginsRépondez à ce message pour faire vos propositions de nouveaux mods serveur, de nouvelles règles ou possibilités de jeux que vous souhaiteriez voir ajouter à notre Monde. Oubliez mo animals et autres mods qui modifient le graphisme ou qui ne fonctionnent qu'en mod solo. Merci de vous renseigner avant de faire vos demandes. Vous pouvez décrire aussi des comportements de jeu que vous souhaiteriez. Si je ne trouve pas le mod et que ça me plaît, il se pourrait bien que je développe le mod adéquat.
Hors ligne short-url : #2 20 Feb 2011 16:38
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsJe trouve qu'il serait intéressant de continuer de développer l'aspect économique pour donner un peu de mouvement au multi / chat. Les coffres marchands, sa va être vraiment sympa une fois bien implanté, ainsi que /money, mais il existe un autre mod que j'ai découvert sur un autre serveur et qui avait beaucoup de succès, c'est les enchères ! Déjà il permet de fixer petit à petit le prix des choses, grâce à l'offre et la demande. Il permet de ne pas avoir à se déplacer pour faire des 'échanges' (tout est géré sur le chat et l'argent et les objets s'échangent automatiquement dans l'inventaire). Bref c'est très sympa, par contre attention à la cacophonie sur le chat, un tel mod demanderait presque un canal 'à part' pour ne pas embêter les autres joueurs qui ne souhaitent pas participer (sa s'écrit sur plusieurs lignes dans le chat, sa peut être gênant) Hors ligne short-url : #3 20 Feb 2011 17:24
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsAvec le mod coffres je souhaitais justement développer l'aspect roleplay en évitant que tout se passe par le chat. Ce qui me plaît dans Minecraft c'est le côté réaliste des choses (bon, d'accord, réaliste cubique et pixel-art mais bon). Très franchement si c'est pour jouer en tapant sans arrêt des /trucmuche moi ça m'amuse moyen. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis lancé dans RealShop. Sinon j'aurais pu simplement attendre que le mod SimpleShop que j'avais essayé, et qui lui marche tout en chat donc sans devoir se déplacer, marche bien. Enfin voilà mon avis.
Hors ligne short-url : #4 21 Feb 2011 18:53
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsouai bien finalement je suis d'accord avec toi, c'est beaucoup mieux ce système, et aussi côté rôleplay effectivement. par contre normalement les prix se fixent d'eux même, en fonction de l'offre et de la demande, c'est ça "les prix du marché" dans la vie réelle Hors ligne short-url : #5 21 Feb 2011 19:02
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsj'appliquerais les prix du marché, faut juste que je trouve le bon algorithme... :-) on va aussi développer en l'automatisant le système d'emprunts proposé par sknot. mais attention au surendettement ! héhé
Hors ligne short-url : #6 21 Feb 2011 19:13
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsje trouve que ont gagne beaucoup trop de tickle quand on est marchand Hors ligne short-url : #7 21 Feb 2011 19:18
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginspas de soucis il faut prendre le temps qu'il faut, une économie ne se pose pas en 5mn Hors ligne short-url : #8 22 Feb 2011 13:26
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsJ'ai trouvé un mod en me baladant sur le forum minecraft, et j'ai vu que ca pouvais etre pour le multi. Apparement il sert à enlever pas mal de lag et à alléger la sauvegarde, de ce que j'ai compris. Hors ligne short-url : #9 22 Feb 2011 20:55
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsInutile à présent, car vient de sortir la version 1.3 de Minecraft ! Hé oué.
Hors ligne short-url : #10 28 Feb 2011 22:41
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsBonsoir J'aurais une petite proposition qui rendrait le côté survi un peu plus sympa Y aurait-il un moyen pour que les Mob soit attiré par la lumière, comme les animaux ? Pourquoi ? Pour qu'on soit un peu pris d'assaut par moment, sans ça, le jeu n'es pas marrant car on aura jamais 10 zombi en même temps chez nous, et pourtant sa serait cool par moment ^^ De plus, nos pièges pourrais êtré utilisé a notre grand bonheur. Ensuite, la deuxième idée serait de multiplier le nombre de pop de monstre par 2, chaque pour qu'il y est un peu plus de monstre à tuer, et a fuir ^^ Voila deux propositions qui je pense relancerais l'intérêt de la survie dans ce jeu. Amicalement, Zuk. Hors ligne short-url : #11 28 Feb 2011 22:52
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsje serais d'accord pour que les mob soit attiré par la lumiere par contre multiplier leur nombre par 2 ne me semble pas une bonne idéé vue que personnellement je lag deja pas mal. Hors ligne short-url : #12 28 Feb 2011 23:10
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsOui, d'ailleurs si il sont attiré par la lumière ils seront de toute manière plus nombreux. Ou alors les faire pop dans des zone précise, par groupe, plutôt que éparpillé Genre 15 Zombi au même endroit, et aucun a 50 case autour. Hors ligne short-url : #13 02 Mar 2011 19:07
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsSalut, un Mod 'Service Public' me trotte dans la tête depuis quelques temps. Différents services pour volontaires Imagines une cast Pompier, on peut postuler et intégrer l'équipe dans la ville où on a postulé. Imagines un service voirie chargé de construire les routes et liaisons inter-villes. Pareil un bâtiment ciblé, coffre auto remplis de dalles, pelles etc accessible à l'équipe voirie. On postule dans ce bâtiment et on devient attaché à la ville au niveau des matières premières infinie, donc faut retourner au coffre de sa ville pour remplir son inventaire. Postulant sélectionné par le Maire de la ville en question Chaque maire de chaque ville reçoit les demandes de postulant et gère donc eux même leurs équipes de services public. Une activité rémunéré Avec le mod RealEconomy ou autres une rémuneration pour services rendus pourrait même être envisageable. Enfin une idée comme ca, par contre je ne pense pas que ca existe déjà... Hors ligne short-url : #14 02 Mar 2011 19:16
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsune tres bonne idée je pense que sa pourrait etre super Hors ligne short-url : #15 08 Mar 2011 16:10
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsBonsoir à tous, J'ai une proposition qui je pense serait très utile pour tout le monde. L'idée serait d'intégrer une commande permettant d'empêcher l'activation d'un objet (une dalle ou un bouton, etc...) mais uniquement pour certaine personne. Vous me direz quel est l'intérêt ? Et bien, imaginons que vous voulez protéger votre maison, ou créer des pièges chez vous. Mais vous passer sur cette dalle tout les jours. Actuellement, il y a la possibilité de faire un cprivate pour permettre à certaine personne d'activer la dalle. Comme ça, j'interdit à la dalle de s'activer à mon passage, et chez moi je suis en sécurité, mais toute personne non référencé dans la commande de verrouillage, activera le dispositif et serait terrassé J'ai pas très bien expliqué, mais j'espère que sa suffira. Hors ligne short-url : #16 08 Mar 2011 16:46
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsAh ah ah, j'aime bien l'idée puis ca pourrait servir au labyrinthe entre autre également.. Hors ligne short-url : #17 25 Apr 2011 02:28
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginssuite a la 1.5, et aux nombreux incendies du quartier rock, a cause de la foudre je propose de mettre un mod qui limite ou annule les départs de feu de la foudre Hors ligne short-url : #18 25 Apr 2011 10:25
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsvxv95 a écrit :
Il ne suffira pas de me demander de le créer. La plupart des mods utilisent craftbukkit, qui ajoute des fonctions pour faciliter la programmation de mods. Mais si dans craftbukkit nous n'avons pas de point d'entrée pour la foudre, je ne pourrais rien faire, car c'est vraiment trop trop compliqué de trafiquoter dans les sources de Minecraft Server, et ce boulot là je le laisse à l'équipe de développement de craftbukkit, qui le fait admirablement (franchement je sais vraiment pas comment ils font pour s'y retrouver dans ce sac de noeuds).
Hors ligne short-url : #19 25 Apr 2011 10:26
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsA part ça je vote pour également, dans les zones protégées il semble normal qu'on puisse se protéger contre ça aussi. Ca viendra, patience.
Hors ligne short-url : #20 25 Apr 2011 10:50
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsJe suis pour aussi ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #21 25 Apr 2011 11:11
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsJe suis pour! Jonandluc Hors ligne short-url : #22 28 Apr 2011 19:03
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsBonjour , bonsoir , Aujourd"hui je souhaiterai ajouté le plug-in Vampires , ce plug-in permet comme vous avez pu le comprendre des vampires , mais pas en tant que mob mais en tant que joueurs. Donc pour etres vampire il y a deux options: 2) Vous vous faites sois mordre par un vampire , tué ou frappé par un vampire ce qui a un risque de contamination . Mais il faudra plusieurs essaie avant que cela marche ou avec de la chance du premier coup cela dépend du hasard. Il y a un inconvénient car vous n'etes pas un serveur pvp mais pour que les vampires puisse se nourrir ou chassé , il faut le pvp. Il y a un coté rp a cela , il peu y avoir de nouveaux métiers comme traqueurs de vampires , ou garde du corps pour protégé les villageois contres les vampires. Si ce plug-in est accepté sur le serveur avec le pvp il faudrai aussi ajouté un plug-in qui pourrait enlevé le nom du joueurs avec une comment pour que les vampires et les traqueurs de vampires puisse chassé furtivement. Je m'engagerait aussi a creer une nouvelle "faction" ou "ville" pour vampire car il ne peuvent pas vivre a la surface le jour , je ferait donc une ville sous-terre. Moi même ayant testé ce plug-in je vous conseille de l'accepté mais ce n'est pas moi qui decide. Sur ce j'espere qu'il y aura des reponse positive. Hors ligne short-url : #23 28 Apr 2011 20:50
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsA voir si on ne pourrait pas faire un monde parallèle comme pour le No man's land. Enfin voir si cela serait compatible avec le mod. Hors ligne short-url : #24 28 Apr 2011 21:23
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginspour info duum est pvp non ? cependant je ne connait en rien les régles de duum. Hors ligne short-url : #25 28 Apr 2011 21:48
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsJe penche pour le monde parallèle, car pour ma part, que ce soit pour ce mod ou autre, j'aimerais bien faire du Pvp par moment, sans forcément changer de serveur On y clone ma cité Doom qui aura enfin une utilité, pour les vampires. (Vampire VS Human) Les Rempart seront utile pour une fois et il y aura des combats sanglant ^^ Hors ligne |