|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 08 Jan 2016 19:36
Encore une super mise à jour : on est en 1.8.9 !Encore envie de jouer en Vanilla sans contrainte à Minecraft ? Hé oué ! Alors hop le serveur est à jour, parce que c'est quand même mieux (en principe moins de bogues, je présume). Bienvenue à la version 1.8.9. Bien qu'on attende depuis des mois la 1.9 et ses fantastiques nouveautés.
Hors ligne short-url : #2 12 Jan 2016 21:48
Re : Encore une super mise à jour : on est en 1.8.9 !Les elytras !!!!! Jonandluc Hors ligne short-url : #3 23 Jan 2016 10:16
Re : Encore une super mise à jour : on est en 1.8.9 !Toujours down Jonandluc Hors ligne short-url : #4 17 Feb 2016 23:05
Re : Encore une super mise à jour : on est en 1.8.9 !Bonjour j'aimerais savoir si possible quelle est l'adresse du serveur vanilla s'il vous plaît merci (désolé si cette adresse est écrite quelque part et que je ne l'ai pas vue) il n'y a pas d'émotion il y a la paix il n'y a pas d'ignorance il y a le savoir il n'y a pas de passion il y a la sérénité Hors ligne short-url : #5 17 Feb 2016 23:05
Re : Encore une super mise à jour : on est en 1.8.9 !Merci Dernière modification par Juloo_Juloo (17 Feb 2016 23:05) il n'y a pas d'émotion il y a la paix il n'y a pas d'ignorance il y a le savoir il n'y a pas de passion il y a la sérénité Hors ligne short-url : #6 22 Feb 2016 21:45
Re : Encore une super mise à jour : on est en 1.8.9 !Salut, http://thgbm.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=5865 Il faut faire une demande auprès de tickleman. Normalement les candidatures des nouveaux joueurs est fermée ... Malheureusement pour le moment le serveur est down J'espère que tickle le remettra vite en place. A bientot, Jonan Jonandluc Hors ligne short-url : #7 29 Feb 2016 19:47
Re : Encore une super mise à jour : on est en 1.8.9 !Le serveur marche, là. J'ai pas vu pourquoi il était down, je l'ai relancé en 1.9 pour la mise à jour sans faire attention. Pour moi il était censé marcher. A surveiller.
Hors ligne short-url : #8 29 Feb 2016 21:31
Re : Encore une super mise à jour : on est en 1.8.9 !Merci c'est sympa il n'y a pas d'émotion il y a la paix il n'y a pas d'ignorance il y a le savoir il n'y a pas de passion il y a la sérénité Hors ligne |