Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 30 Nov 2013 12:24

tickleman
Administrateur

TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE SERVEUR VANILLA

Parce que la 1.7.2 change pleins de choses, je vous propose d'y jouer sur notre serveur snapshot :

thgbm.crafter.fr:6

Il y a une carte de ce monde ici :
thgbm.crafter.fr/overview/test

Et je rappelle que s'y appliquent les mêmes règles que THGBM (sans mods) : on respecte les autres joueurs et leurs petites affaires. Et si l'on casse quelque chose par mégarde, on se fait fort de le réparer immédiatement ou au moins de mettre un panneau signé indiquant qu'on va s'en occuper au plus tôt. Ou si vraiment il faut se déconnecter vite un petit mot dans le chat pour le dire, même si on est tout seul sur le serveur.

Pour veiller au grain, je viens de mettre en place un "bigbrother" : un suivi des joueurs. Je saurais donc qui est passé où et à quelle heure, ainsi que ce que vous y avez ajouté dans votre inventaire. En cas de vols et/ou destructions, nous pourrons donc jouer aux flics et bannir les grieffeurs.

Pour porter plainte, allez dans les réclamations dans le forum cliquez ici et indiquez :
- que votre plainte concerne le serveur SNAPSHOT
- votre pseudo
- coordonnées X Y Z du coffre volé / de la casse
- date et heure la plus récente où tout était ok
- date et heure la plus ancienne où quelqu'un a remarqué le délit
- item ou block volé / cassé. Si l'item est enchanté, précisez-le (si possible quel enchantement, mais rien que le fait de savoir qu'il est enchanté facilite les recherches)

Il me faut toutes ces informations pour pouvoir faire une recherche efficace et rapide.
Merci !

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #2 07 Dec 2013 11:09

tickleman
Administrateur

Re : TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE SERVEUR VANILLA

Nouveau : trouvez votre tête sur la carte !

http://thgbm.crafter.fr/overview/test

La carte comporte plusieurs marqueurs que vous pouvez activer pour tout explorer :
- la maison des joueurs (ceux qui ont un lit du moins),
- la dernière position connue des joueurs
- les panneaux

Que vous connaissez ou non le BBcode [ map ] pour la carte du monde principal THGBM, vous apprécierez le [ map2 ]x,yxzoom[ /map2 ] pour afficher la carte de ce monde parallèle dans votre post du forum (sans espace, zoom est optionnel, l'altitude de référence est 64).

Par exemple [ map2]656,50x3[/map2]

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

Pied de page des forums