|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 13 Aug 2013 23:32
La gare du spawn, enfin une gare digne du serveur.Bonjour/Bonsoir Je vous informe que lors de la destruction du spawn qui a eu lieu le 9 août, la gare a malheureusement été détruite, ou tout du moins les lignes de métro l'ont été. En effet, les rails ont étés détruits par un kikoo qui a posé de l'eau un peu partout, rendant inévitablement les lignes inutilisables Mais à bien y réfléchir, la gare ne représente guère notre magnifique serveur. ![]() Ligne de métro n°1 direction Quartier Mario, avant rénovation Alors, depuis un ou deux jours, j'ai bossé. J'ai construit. J'ai essayé des styles. J'ai trouvé le bon. J'ai calculé à quelle seconde il fallait que des pistons soit activés pour pouvoir passer. Je me suis ennuyé aussi (c'est long à faire...). J'ai compris comment marchait les différents systèmes de départs/arrivées (certaines gares sont assez... loufoques). J'ai aussi utilisé World Edit (je pouvais pas tout faire à la main Oo, c'est de looongues distances parfois). Et bien je vous invite à revisiter les lignes direction "Quartier Mario" et "Quartier Rock" (oui, je n'ai pas fini les autres lignes ![]() Ligne de métro n°1 direction Quartier Mario, après rénovation. Dernière modification par Overmatt (13 Aug 2013 23:54) Hors ligne short-url : #2 14 Aug 2013 00:03
Re : La gare du spawn, enfin une gare digne du serveur.Sympa ! Bon m'a juste fallu le pousser un peu mais je me suis dit que l'info te serait utile. Edit: tu as déjà corrigé Dernière modification par boozaa (14 Aug 2013 00:26) Hors ligne short-url : #3 14 Aug 2013 13:51
Re : La gare du spawn, enfin une gare digne du serveur.Oui, j'ai oublié d'aller posté sur le forum Hors ligne short-url : #4 15 Aug 2013 12:43
Re : La gare du spawn, enfin une gare digne du serveur.Je te dit un grand BRAVO Over Hors ligne short-url : #5 15 Aug 2013 23:04
Re : La gare du spawn, enfin une gare digne du serveur.Oui bien sûr toute aide est la bienvenue Et merci Hors ligne short-url : #6 18 Aug 2013 01:16
Re : La gare du spawn, enfin une gare digne du serveur.ah cool ses vraie que les chemins partant de la gare étaient a l'abandon depuis un moment Hors ligne |