Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 13 Aug 2013 23:32

Overmatt
Membre
Lieu : Lyon69/Ardèche07

La gare du spawn, enfin une gare digne du serveur.

Bonjour/Bonsoir smile

Je vous informe que lors de la destruction du spawn qui a eu lieu le 9 août, la gare a malheureusement été détruite, ou tout du moins les lignes de métro l'ont été. En effet, les rails ont étés détruits par un kikoo qui a posé de l'eau un peu partout, rendant inévitablement les lignes inutilisables mad .

Mais à bien y réfléchir, la gare ne représente guère notre magnifique serveur.
Sérieusement. Est-ce des mines qui relient les différentes gares, ou des lignes de métros?
On peut facilement trouver du fer ou du charbon sous les rails yikes !

48738820130812171458.png
Ligne de métro n°1 direction Quartier Mario, avant rénovation

Alors, depuis un ou deux jours, j'ai bossé. J'ai construit. J'ai essayé des styles. J'ai trouvé le bon. J'ai calculé à quelle seconde il fallait que des pistons soit activés pour pouvoir passer. Je me suis ennuyé aussi (c'est long à faire...). J'ai compris comment marchait les différents systèmes de départs/arrivées (certaines gares sont assez... loufoques). J'ai aussi utilisé World Edit (je pouvais pas tout faire à la main Oo, c'est de looongues distances parfois).

Et bien je vous invite à revisiter les lignes direction "Quartier Mario" et "Quartier Rock" (oui, je n'ai pas fini les autres lignes hmm), à commenter ci-dessous, si nécessaires demander des améliorations spécifiques ou signaler un dysfonctionnement.

44483420130812171620.png
Ligne de métro n°1 direction Quartier Mario, après rénovation.

Dernière modification par Overmatt (13 Aug 2013 23:54)

short-url : #2 14 Aug 2013 00:03

boozaa
Hummm...boozaa

Re : La gare du spawn, enfin une gare digne du serveur.

Sympa !
Juste un truc, j'ai emprunté la voie vers Quartier Mario et dans le premier virage aprés la montée/descente de la gare Spawn le rail n'était pas alimenté et mon cart est resté coincé.

Bon m'a juste fallu le pousser un peu mais je me suis dit que l'info te serait utile.

Edit: tu as déjà corrigé

Dernière modification par boozaa (14 Aug 2013 00:26)

short-url : #3 14 Aug 2013 13:51

Overmatt
Membre

Oui, j'ai oublié d'aller posté sur le forum smile Merci d'avoir répondu ^^

short-url : #4 15 Aug 2013 12:43

Evilstar_Trinity
survivant des géostigmates - Architecte - Builder
Lieu : A Midgar (FF7 Advend Children)

Je te dit un grand BRAVO Over smile cette gare a bien changer avec ton architecture, sa me plaît, dommage que ma connexion me joue des tours en ce moment (et oui impossible de me co au serveur depuis quelques temps), j’essaye de remédier à mon problème quand j'y parviendrait sa te tente un coup de main ??? smile

eJwVyFEKgkAQBuD3OcV_gUClPUARGJEIJfg86agLOQuzo9Dtq8fve262x53VMUrGLCl7nFd2yXTCK4p6cuTNoMlNMCxiyGK7_Kq71ucGffu4X6izqNE_IRwLqtOIdkLPRrWw5T-aqDIYT44DbrzyG90iaDUmpYKqEKiqSiq_J_IurQ~~.pngCloud-Strife-in-the-wind_11343.gif

short-url : #5 15 Aug 2013 23:04

Overmatt
Membre

Oui bien sûr toute aide est la bienvenue smile Je t'attends ^^

Et merci tongue

short-url : #6 18 Aug 2013 01:16

rafybo59
RxT_Rafy

ah cool ses vraie que les chemins partant de la gare étaient a l'abandon depuis un moment big_smile

Pied de page des forums