|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 21 Dec 2012 15:59
La dégradation d'AlbercaBonjour à tous ! Si je lance cette discussion en cette journée de fin du monde, c'est parceque je m'oppose à la décision prise hier soir de retirer a Alberca son statut de modo. J'ai connu Alberca dès son arrivé sur THGBM et nous avons d'ailleurs travaillé ensemble sur son premier projet. Il a ensuite obtenu son grade de modérateur très rapidement et, depuis ce jour, il n'a jamais fait aucune erreur néfaste pour le serveur. Au contraire, c'est le modo le plus actif et le plus à l'écoute des autres joueurs. Des fois je me demande même comment il peut avoir du temps pour ses propres constructions tellement il est sollicité ^^. En ce moment, tout le monde dit que l'équipe de modération est complète et qu'on ne peut pas avoir plus de modos. Pourtant pour une majorité d'entre eux, on ne les voit plus IG et encore moins sur le forum.. On est bien souvent obligé d'attendre qu'un Alberca ou un moimeme se connecte. Tout cela pour dire que Alberca a apporté énormément de choses au serveur et qu'au jour d'aujourd'hui c'est lui le plus impliqué dans ce serveur. THGBM ne peut pas se débarrasser de lui. C'est une très mauvaise idée et c'est vraiment pas le moment de virer les bon modos du serveur... Merci d'avoir lu PS: Certaines personnes ont déja réagi ici --> 25.re/t28822 Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #2 21 Dec 2012 16:04
Re : La dégradation d'AlbercaJe suis du même avis que toi santii, c'est vraiment unjuste cette dégradation de modérateur de Alberca... on ne peut pas se permettre de virer alberca comme ça, c'est tellement un bon modérateur, très actif, à l'écoute... Hors ligne short-url : #3 21 Dec 2012 16:30
Re : La dégradation d'AlbercaLa frequentation du serveur se fait aussi grace a la bonne humeur apportée par Alberca, Riko, Bat, Dick , enfin ceux qu'on connait bien. Hors ligne short-url : #4 21 Dec 2012 17:09
Re : La dégradation d'AlbercaJe suis bien de votre avis pourqoi virer un exellent modo surtout pour les fête se serai cruel de lui faire sa le pauvre Ps: Dsl pour lortho (et la ponctuation) mais je suis sur mon tel dans le bus alors voila qoi ^^ Dernière modification par darkleny (21 Dec 2012 17:11) Hors ligne short-url : #5 23 Dec 2012 00:05
Re : La dégradation d'AlbercaEn fait il n'est pas dégradé Car rappel : Sinon tout va bien, tkt je t'aime toujours Alberca.
Hors ligne short-url : #6 23 Dec 2012 00:27
Re : La dégradation d'AlbercaMe voila rassuré =) Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #7 03 Jan 2013 09:09
Re : La dégradation d'Albercapour son degradage il ma jail pour des panneau puis la prison buggai il ma foutu au goulag et on a jamais voulu me sortir A la recherche d un bon prof de français !! Hors ligne short-url : #8 03 Jan 2013 22:15
Hors ligne short-url : #9 03 Jan 2013 23:43Re : La dégradation d'Albercadarkleny a écrit :
OUI Alberca et sauvé Alberca ma beaucoup aidez je trouve que sans lui la modération aurait "UN GROS TROU" si je puis me permettre. Perso j'esseyerai peut-être (j'ai bien dit peut-être) me présenté en tant que modo...(pense au tas de commande au boulot et surtout du mauvais modo qui serait.....) Je croi que je vais me contentais de joueur O.o Alors si c'est pas modo alors se sera POWERBUILDER !!! *ahem* bref stop H.S U_U Heu jdisait quoi déjà ?...Ah oui VIVE ALBERCA !!!!!!!!!!! Hors ligne |