Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 21 Dec 2012 15:59

santii74
Le Haut-Savoyard

La dégradation d'Alberca

Bonjour à tous !

Si je lance cette discussion en cette journée de fin du monde, c'est parceque je m'oppose à la décision prise hier soir de retirer a Alberca son statut de modo.

J'ai connu Alberca dès son arrivé sur THGBM et nous avons d'ailleurs travaillé ensemble sur son premier projet. Il a ensuite obtenu son grade de modérateur très rapidement et, depuis ce jour, il n'a jamais fait aucune erreur néfaste pour le serveur.

Au contraire, c'est le modo le plus actif et le plus à l'écoute des autres joueurs. Des fois je me demande même comment il peut avoir du temps pour ses propres constructions tellement il est sollicité ^^.

En ce moment, tout le monde dit que l'équipe de modération est complète et qu'on ne peut pas avoir plus de modos. Pourtant pour une majorité d'entre eux, on ne les voit plus IG et encore moins sur le forum.. On est bien souvent obligé d'attendre qu'un Alberca ou un moimeme se connecte.

Tout cela pour dire que Alberca a apporté énormément de choses au serveur et qu'au jour d'aujourd'hui c'est lui le plus impliqué dans ce serveur. THGBM ne peut pas se débarrasser de lui. C'est une très mauvaise idée et c'est vraiment pas le moment de virer les bon modos du serveur...
Comme l'a dit Boozaa, cette décision est totalement injustifiée compte tenu de son implication.

Merci d'avoir lu
et j'espère que vous serez nombreux à donner votre point de vue smile

PS: Certaines personnes ont déja réagi ici --> 25.re/t28822

Je crois en diots !!

short-url : #2 21 Dec 2012 16:04

verybigbowser
THE Redstonnien......PowerBuilder
Lieu : Là où je suis.....devine :p

Re : La dégradation d'Alberca

Je suis du même avis que toi santii, c'est vraiment unjuste cette dégradation de modérateur de Alberca... on ne peut pas se permettre de virer alberca comme ça, c'est tellement un bon modérateur, très actif, à l'écoute...
Comme je l'ai dis sur l'autre poste, tout le monde fait des erreurs, ça arrive...

Signature_thgbm.png

short-url : #3 21 Dec 2012 16:30

moimeme13
PoWeRbUiLdEr
Lieu : La citadelle

La frequentation du serveur se fait aussi grace a la bonne humeur apportée par Alberca, Riko, Bat, Dick , enfin ceux qu'on connait bien.
Qu'adviendrait-il si cette poignée de personnes quittaient le serveur pour laisser la place à
des nouveaux sans coeur et sans experience.
Je n'ose imaginer l'exode....

cochon

short-url : #4 21 Dec 2012 17:09

darkleny
Membre

Je suis bien de votre avis pourqoi virer un exellent modo surtout pour les fête se serai cruel de lui faire sa le pauvre sad
En plus comme vous le dite si bien sans alberca revenu récement se serait bien triste je pense et franchement sa arrive à tout le monde les erreurs moi aussi j'en et fait ya longtemp je me suis give du diams avec un chantier et j'ai failli etre ban et apres suite à sa j'ai perdu le gout de minecraft, plus aucun but. Tous sa pour dire ont fait tous des erreurs alors toucher pas à notre albernounet ^^

Ps: Dsl pour lortho (et la ponctuation) mais je suis sur mon tel dans le bus alors voila qoi ^^

Dernière modification par darkleny (21 Dec 2012 17:11)

mca.png

short-url : #5 23 Dec 2012 00:05

tickleman
Administrateur

En fait il n'est pas dégradé smile.
J'ai juste râlé (comme d'hab, vous avez vu je suis très bon pour ça) à cause du patachouin qu'il a mis avec logblock c'est tout.

Car rappel :
logblock toujours sur une zone, un joueur, une période. Mais jamais sur une période seule !!!
et s'il vous plaît ne répondez jamais "oui" à "et si on effaçait les logs maintenant" ? du coup on perd toute trace...

Sinon tout va bien, tkt je t'aime toujours Alberca.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #6 23 Dec 2012 00:27

santii74
Le Haut-Savoyard

Me voila rassuré =)

Je crois en diots !!

short-url : #7 03 Jan 2013 09:09

paristojard
Membre

pour son degradage il ma jail pour des panneau puis la prison buggai il ma foutu au goulag et on a jamais voulu me sortir

A la recherche d un bon prof de français !!

short-url : #8 03 Jan 2013 22:15

darkleny
Membre

VIVE ALBERCANOUNET!

mca.png

short-url : #9 03 Jan 2013 23:43

NicrosFr
Youtubeur a ses temps perdu ! :)
Site Web

darkleny a écrit :

VIVE ALBERCANOUNET!

OUI Alberca et sauvé Alberca ma beaucoup aidez je trouve que sans lui la modération aurait "UN GROS TROU" si je puis me permettre. Perso j'esseyerai peut-être (j'ai bien dit peut-être) me présenté en tant que modo...(pense au tas de commande au boulot et surtout du mauvais modo qui serait.....) Je croi que je vais me contentais de joueur O.o Alors si c'est pas modo alors se sera POWERBUILDER !!! *ahem* bref stop H.S U_U Heu jdisait quoi déjà ?...Ah oui VIVE ALBERCA !!!!!!!!!!!

PTuFFUX.png?1

Pied de page des forums