Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 25 Nov 2012 01:27

riko45
Maire de Diamond Bay / Architecte

:) [CHANTIER EN COURS] paristojard

Chantier ouvert pour paristojard dans l'end :

x :264
z :251

x :304
z :51

short-url : #2 30 Nov 2012 01:39

paristojard
Membre

Re : :) [CHANTIER EN COURS] paristojard

Bonsoir, le chantier n'es pas conforme a mes attentes, j'aimerais qu'il y ait une zone de 100x100 autour de la tour principale dans toutes les directions si possible, et egalement j'aimerai pouvoir <<switch>> sur le mode survival pour pouvoir utiliser mes endermans pour XP si possible. Merci

A la recherche d un bon prof de français !!

short-url : #3 30 Nov 2012 21:55

paristojard
Membre

up

short-url : #4 03 Dec 2012 11:58

moimeme13
PoWeRbUiLdEr
Lieu : La citadelle

Effectivement,
on a beaucoup de mal avec ces gens là.
Ils ne font jamais ce qu'on demande, c'en est penible a la fin.

Veillez messieurs , que les chantiers soient conformes aux attentes, non mais.

C'est la derniere fois qu'on vous le dit... 100*100 c'est pas difficile, non ?

C'est penible a la fin.

cochon

short-url : #5 03 Dec 2012 19:18

paristojard
Membre

Le chantier est fermé par moi même, la construction etant finie, darkleny et moi avons testé la machine hier soir et elle semble totalement opérationnelle il serait appreciable de ne pas polluer le sujet a l'intention de mon voisin du dessus

short-url : #6 03 Dec 2012 21:17

moimeme13
PoWeRbUiLdEr

chuuuut, l'humour, l'humour, si tu n'en as pas , commandes-en au papa-noel, c'est dans pas longtemps........

cochon

short-url : #7 03 Dec 2012 22:03

paristojard
Membre

Sincerement stop le <<boost>> au minimum evite de faire ca sur un sujet sérieux a savoir celui qui concerne un chantier si un moderateur forum passe par ici il serait gentil de sa part de faire un nettoyage

EDIT --> <<moizefi13>> essaye de ne pas t'y mettre aussi ça serait très agreable

Dernière modification par paristojard (03 Dec 2012 22:09)

short-url : #8 03 Dec 2012 22:05

moizefi13
Membre

c bon paristojard, une pointe d'humour ne te ferait pas de mal....

short-url : #9 03 Dec 2012 22:13

otogiro
Supercat
Lieu : La demeure Chat-Tôt
Site Web

je peux faire de l'humour aussi? aller dites oui! dites oui! dites oui! dites oui! dites oui! dites oui! dites oui! dites oui! dites oui! dites oui! dites oui! dites oui! dites oui! dites oui! dites oui!

image.png

short-url : #10 03 Dec 2012 22:13

moizefi13
Membre

oui oto tu peux... big_smile

mais je ne m'y mets pas... paristojard, je ne plaisante jamais sur les sujets graves.

Dernière modification par moizefi13 (03 Dec 2012 22:15)

short-url : #11 03 Dec 2012 22:19

paristojard
Membre

C'est bien les enfants continuez a booster votre compteur de message apparament si on vous demande de vous arreter et que vous continuez ca doit marcher dans l'autre sens -> jespere du - ..

short-url : #12 03 Dec 2012 22:27

moimeme13
PoWeRbUiLdEr

demandons a batmobile, a riko , a moizefi a otogiro (smack ), a boozaa, a alberca
qu'ils t'expliquent ce qu'est le serieux d'une demande de chantier, pour ma part, je n'ai pas l'intention de polluer le post en mettant en deça de sa priorité la demande de chantier 100*100, sache qu'hier soir avec les moderateurs ' et pendant que tu dormais ) nous avons mesuré les 100*100 mais helas, l'heure s'avançant, nous avons terminé par 98*102, du coup nous n'avons pas validé la delimitation, nous avons par la suite fait une reunion de chantier, auquels etaient conviés les principaux interessés et avons opté pour un geometre qui devrait venir sur le terrain des ce soir.
Les joueurs, les moderateurs et tous les autres ont pris qu serieux cette requete et ô grand jamais je n'oserai rire de cette demande.
Neanmoins , n'ayant pas l'intention de polluer ton post, je vais m'abstenir d'ecrire d'avantage de choses n'ayant aucun attrait avec le serieux de ta demande.
J'espere que les moderateurs recevront ton accusé de reception avant la fin de la semaine sous peine de reattribuer le terrain au premier venu qui n'aurait pas fait la demande Serieusement.
En plus du serieux de la demande, il ne manque plus qu'elle soit officielle pour qu'elle passe enfin prioritaire et peut etre qu'elle passera pour finir indispensable, tu n'en es qu'a la premiere etape , celle du "serieux".
Alors dans tout la serenité qui fait que je me joins a toi dans ta demande, messieurs les moderateurs, considerez tout le SERIEUX de la demande de parismatch et faites en sorte qu'elle aboutisse avant les 5 etapes suivantes qu'il ne connait pas encore et profitez en pour lui rappeller qu'une demande avec svp et merci arrive plus qu'une demande a caractere imperatif.
Oto, j'attend de te lire.
Les autres aussi d'ailleurs
(ps: les modos, vous faites du bon boulot )

cochon

short-url : #13 03 Dec 2012 22:32

paristojard
Membre

Le chantier etant terminé un modérateur pourrait il supprimer les messages indesirables a savoir ceux postes a partir de Aujourd'hui 11:58 et de lock merci smile je vous invite a visiter en allant dans l'end aux coordonees fournies dans le premier post de cette discution

short-url : #14 03 Dec 2012 22:33

moimeme13
PoWeRbUiLdEr

et il insiste............

cochon

short-url : #15 03 Dec 2012 22:37

otogiro
Supercat
Site Web

Paris (si je peux me permettre de t'appeler comme ça) le forum est bien un outil de communication entre les joueurs et joueuses mais il faut quand même mettre de l'ambiance non? Donc ces petites blague (que je n'oserais nommer "Blagounette") son là simplement pour détendre l'atmosphère qui est de plus en plus tendu avec l'approche du 21 décembre.

Merci de votre compréééééééoimzhequidgsiygqfykusqfdy *Bouym*

image.png

short-url : #16 04 Jan 2013 12:17

NicrosFr
Youtubeur a ses temps perdu ! :)
Site Web

otogiro a écrit :

Paris (si je peux me permettre de t'appeler comme ça) le forum est bien un outil de communication entre les joueurs et joueuses mais il faut quand même mettre de l'ambiance non? Donc ces petites blague (que je n'oserais nommer "Blagounette") son là simplement pour détendre l'atmosphère qui est de plus en plus tendu avec l'approche du 21 décembre.

Merci de votre compréééééééoimzhequidgsiygqfykusqfdy *Bouym*

xD Ta de l'humour Paris hein ? Sinon Chat-buleux otogiro vas t'aider a Chat-rmé c'est petiteblagounnette (HANN LE JEU DE MOTS DE CHAT DE MERD X.x)

Dernière modification par NicrosFr (04 Jan 2013 12:18)

PTuFFUX.png?1

short-url : #17 04 Jan 2013 16:20

otogiro
Supercat
Site Web

ok, alors c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar et dit "bonjour" et là...ILS SE PREND UN PIANO SUR SA GOULEdhfdljkshfldksjhflujhfhdskljhfgdjshjghslj *chanson de death metal*

image.png

short-url : #18 28 Jan 2013 22:47

tickleman
Administrateur

Moi moi j'ai déjà eu des demandes de chantier 10x15 pour faire une maison... en bois et en cobble !!!! Comme s'il y avait besoin d'un chantier pour ça.
Si si je t'assure véridique.
Trololol.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

Pied de page des forums