|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 25 Nov 2012 01:27
:) [CHANTIER EN COURS] paristojardChantier ouvert pour paristojard dans l'end : x :264 x :304 Hors ligne short-url : #2 30 Nov 2012 01:39
Re : :) [CHANTIER EN COURS] paristojardBonsoir, le chantier n'es pas conforme a mes attentes, j'aimerais qu'il y ait une zone de 100x100 autour de la tour principale dans toutes les directions si possible, et egalement j'aimerai pouvoir <<switch>> sur le mode survival pour pouvoir utiliser mes endermans pour XP si possible. Merci A la recherche d un bon prof de français !! Hors ligne short-url : #3 30 Nov 2012 21:55
Re : :) [CHANTIER EN COURS] paristojardup A la recherche d un bon prof de français !! Hors ligne short-url : #4 03 Dec 2012 11:58
Re : :) [CHANTIER EN COURS] paristojardEffectivement, Veillez messieurs , que les chantiers soient conformes aux attentes, non mais. C'est la derniere fois qu'on vous le dit... 100*100 c'est pas difficile, non ? C'est penible a la fin. Hors ligne short-url : #5 03 Dec 2012 19:18
Re : :) [CHANTIER EN COURS] paristojardLe chantier est fermé par moi même, la construction etant finie, darkleny et moi avons testé la machine hier soir et elle semble totalement opérationnelle il serait appreciable de ne pas polluer le sujet a l'intention de mon voisin du dessus A la recherche d un bon prof de français !! Hors ligne short-url : #6 03 Dec 2012 21:17
Re : :) [CHANTIER EN COURS] paristojardchuuuut, l'humour, l'humour, si tu n'en as pas , commandes-en au papa-noel, c'est dans pas longtemps........ Hors ligne short-url : #7 03 Dec 2012 22:03
Re : :) [CHANTIER EN COURS] paristojardSincerement stop le <<boost>> au minimum evite de faire ca sur un sujet sérieux a savoir celui qui concerne un chantier si un moderateur forum passe par ici il serait gentil de sa part de faire un nettoyage EDIT --> <<moizefi13>> essaye de ne pas t'y mettre aussi ça serait très agreable Dernière modification par paristojard (03 Dec 2012 22:09) A la recherche d un bon prof de français !! Hors ligne short-url : #8 03 Dec 2012 22:05
Re : :) [CHANTIER EN COURS] paristojardc bon paristojard, une pointe d'humour ne te ferait pas de mal.... Hors ligne short-url : #9 03 Dec 2012 22:13Re : :) [CHANTIER EN COURS] paristojardje peux faire de l'humour aussi? aller dites oui! dites oui! dites oui! dites oui! dites oui! dites oui! dites oui! dites oui! dites oui! dites oui! dites oui! dites oui! dites oui! dites oui! dites oui! Hors ligne short-url : #10 03 Dec 2012 22:13
Re : :) [CHANTIER EN COURS] paristojardoui oto tu peux... mais je ne m'y mets pas... paristojard, je ne plaisante jamais sur les sujets graves. Dernière modification par moizefi13 (03 Dec 2012 22:15) Hors ligne short-url : #11 03 Dec 2012 22:19
Re : :) [CHANTIER EN COURS] paristojardC'est bien les enfants continuez a booster votre compteur de message apparament si on vous demande de vous arreter et que vous continuez ca doit marcher dans l'autre sens -> jespere du - .. A la recherche d un bon prof de français !! Hors ligne short-url : #12 03 Dec 2012 22:27
Re : :) [CHANTIER EN COURS] paristojarddemandons a batmobile, a riko , a moizefi a otogiro (smack ), a boozaa, a alberca Hors ligne short-url : #13 03 Dec 2012 22:32
Re : :) [CHANTIER EN COURS] paristojardLe chantier etant terminé un modérateur pourrait il supprimer les messages indesirables a savoir ceux postes a partir de Aujourd'hui 11:58 et de lock merci A la recherche d un bon prof de français !! Hors ligne short-url : #14 03 Dec 2012 22:33
Re : :) [CHANTIER EN COURS] paristojardet il insiste............ Hors ligne short-url : #15 03 Dec 2012 22:37Re : :) [CHANTIER EN COURS] paristojardParis (si je peux me permettre de t'appeler comme ça) le forum est bien un outil de communication entre les joueurs et joueuses mais il faut quand même mettre de l'ambiance non? Donc ces petites blague (que je n'oserais nommer "Blagounette") son là simplement pour détendre l'atmosphère qui est de plus en plus tendu avec l'approche du 21 décembre. Merci de votre compréééééééoimzhequidgsiygqfykusqfdy *Bouym* Hors ligne short-url : #16 04 Jan 2013 12:17Re : :) [CHANTIER EN COURS] paristojardotogiro a écrit :
xD Ta de l'humour Paris hein ? Sinon Chat-buleux otogiro vas t'aider a Chat-rmé c'est petiteblagounnette (HANN LE JEU DE MOTS DE CHAT DE MERD X.x) Dernière modification par NicrosFr (04 Jan 2013 12:18) Hors ligne short-url : #17 04 Jan 2013 16:20Re : :) [CHANTIER EN COURS] paristojardok, alors c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar et dit "bonjour" et là...ILS SE PREND UN PIANO SUR SA GOULEdhfdljkshfldksjhflujhfhdskljhfgdjshjghslj *chanson de death metal* Hors ligne short-url : #18 28 Jan 2013 22:47
Re : :) [CHANTIER EN COURS] paristojardMoi moi j'ai déjà eu des demandes de chantier 10x15 pour faire une maison... en bois et en cobble !!!! Comme s'il y avait besoin d'un chantier pour ça.
Hors ligne |