|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 26 Nov 2012 19:21[candidature Modérateur] candidature d'un...CHAT?!Lettre de candidature au poste de modérateur Bonjour/Bonsoir/Chat lu/ Bonjoir Bien sûr, j’entends déjà les (fosses) sceptiques : « o mai lol c pa le cha ki a jouay avec 1 brikay y a 1 an et 2 moi ?!?!?! je veu pa d'1 cha come lui dan la modayrationnisme du serveur !!! » Mais ce cher Philippe Pétain ne nous a-t-il pas donné une leçon d'humanité, en nous rappelant d'un air sage que l' « homme apprend de ses erreurs » ? Pour illustrer cet exemple, je citerais Adolphe Hitler, qui n'a pas manqué de commettre des maladresses avant de devenir Chandelier, lui qui, tout comme moi, brûlait d'ardeur à l'idée d'exercer sa nouvelle fonction. Il est vrai qu'aujourd'hui je regrette mes actes insensés, qui ont engendrés le Chaos et la Destruction sur ce beau serveur, fruit d'une cohésion entre tant de joueurs que tout sépare mais qu'une même passion uni, point parce que ça fait trop longtemps que cette phrase dure. Ensuite, j'ai une dette envers le vénérable Tickleman, qui m'a aidé à reconstruire ma vie en me donnant une seconde chance après mes agissements excessifs. De plus, je tiens à vous rassurer en précisant que détruire ce monde n'est plus à la hauteur de mes ambitions, il me faut désormais quelque chose de plus grand. En effet ce ne pourrait être que néfaste à mon futur et à toute activité demandant une réflexion antérieure, enfin pour Mais qu'est-ce que le joueur Otogiro pourrait apporter de positif au serveur en tant que modérateur ? Dans un premier temps, nous verrons qu'un chat sur ce serveur serait un atout non négligeable, puis nous étudierons que cette lettre a été écrite dans la gratuité la plus totale, ce qui est étonnant pour « Parlez-moi de vous, plutôt » A cette question, je répondrais que je m'appelle G***, et que Pluto est l'ami de Mickey. Né un jour de novembre à V**** dans le département de W********************, petit chef-lieu de Bourgogne où il fait bon vivre. J'aime cueillir des mauvaises herbes les premiers mardi de chaque mois. Il me vient d'ailleurs une célèbre maxime à ce sujet : « Le champ du paresseux est plein de mauvaises herbes », maxime qui a tellement d'importance pour Mais venons en au principal objet de ma requête, car je ne suis pas ici pour vous dire ce que vous savez déjà. Bref, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. Médicalement, Otogiro ps: ceci n'est pas une blague (sauf pour le truc sur bat) Dernière modification par otogiro (26 Nov 2012 21:16) Hors ligne short-url : #2 26 Nov 2012 19:31Hors ligne short-url : #3 26 Nov 2012 23:05short-url : #4 27 Nov 2012 01:36
Re : [candidature Modérateur] candidature d'un...CHAT?!Moi je suis pour et j'aime bien les félins Dernière modification par paristojard (27 Nov 2012 01:36) A la recherche d un bon prof de français !! Hors ligne short-url : #5 27 Nov 2012 17:37
Re : [candidature Modérateur] candidature d'un...CHAT?!coucou oto, Hors ligne short-url : #6 27 Nov 2012 20:38Re : [candidature Modérateur] candidature d'un...CHAT?!merci moimeme et je me suis dit la même chose que toi, c'est pour ça que j'ai hésité à poster une demande ^^ mais bon comme l'a si bien dit Jean-Luc Godard: "Qui ne tente rien n'a rien" Hors ligne short-url : #7 28 Nov 2012 11:09
Re : [candidature Modérateur] candidature d'un...CHAT?!moi je suis pour car même si tu as foutu le feu (moi je ne l'ai jamais fait ^^) c'est le passé et sa fait quand même un ans que tu ne la pas refait donc perso je suis pour je pense que tu pourrais être un mayon fort des modo et puis il ne faut pas pensé au passé sinon nous n'avancerons pas dans le présent fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #8 28 Nov 2012 13:24Re : [candidature Modérateur] candidature d'un...CHAT?!momodarkD a écrit :
Mais non il faut avancer dans le futur pas dans le présent Hors ligne short-url : #9 28 Nov 2012 13:29
Re : [candidature Modérateur] candidature d'un...CHAT?!ouais mais bon après sa dépend si tu es sur d'avoir un bon futur ou pas moi je m'en fout du futur je vis le jour le jour fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #10 28 Nov 2012 23:28
Re : [candidature Modérateur] candidature d'un...CHAT?!otogiro a écrit :
Je l'espère en effet, que je fasse pas encore une longue exposition de mon point de vue pour rien ^^ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Ta candidature modo est vraiment très belle ! Néanmoins, vu le nombre de candidatures modos ces temps-ci, il va peut-être falloir répondre sur des critères un peu plus poussés si on ne veut pas se retrouver avec plus de modos que de joueurs actifs… ^^ Je veux bien que dans une certaine mesure, dire qu’il y a assez de modos n’est pas une raison valable, et il est certain que pour les joueurs, il n’y aura jamais assez de modos, dans la mesure où plus il y en a, plus ils peuvent espérer des réactions rapides. Quant aux actes regrettables que tu as commis sur le serveur, je crois que la plupart des joueurs du serveur te les ont pardonnés, mais on ne peut pas les oublier sur ta demande modo sans oublier ceux de very (qui n’ont même pas été réalisés sur ce serveur). Je n’ai pas envie de faire le rabat-joie mais si on continue à accepter toutes les demandes modos, on sera bientôt plus nombreux que les joueurs actifs. Hors ligne short-url : #11 28 Nov 2012 23:32
Re : [candidature Modérateur] candidature d'un...CHAT?!Je suis d'accord avec toi riko La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #12 28 Nov 2012 23:34
Re : [candidature Modérateur] candidature d'un...CHAT?!je suis tout à fait d'accord, un bon résumé de la situation... merci je vais attendre decembre pour faire ma demande alors...non je déconne. Dernière modification par moizefi13 (29 Nov 2012 00:02) Hors ligne short-url : #13 30 Nov 2012 17:47
Re : [candidature Modérateur] candidature d'un...CHAT?!et si..... Hors ligne short-url : #14 30 Nov 2012 21:49
Re : [candidature Modérateur] candidature d'un...CHAT?!Moi, personnellement, je trouve que notre super p'tit félin ferait un super modo Hors ligne short-url : #15 30 Nov 2012 23:36
Re : [candidature Modérateur] candidature d'un...CHAT?!moi oto j espère que tu est un modo parceque je trouve que tu ferait un bon modo Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #16 01 Dec 2012 00:21short-url : #17 01 Dec 2012 13:14
Re : [candidature Modérateur] candidature d'un...CHAT?!je suis sur que tu n'as jamais mangé de croquette réellement fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #18 01 Dec 2012 15:12short-url : #19 01 Dec 2012 17:00
Re : [candidature Modérateur] candidature d'un...CHAT?!ouais on doit parler de ta candidature (moi aussi j'en ai déjà mangé c'est pas bon n'est ce pas ?) fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #20 01 Dec 2012 17:18short-url : #21 01 Dec 2012 18:28
Re : [candidature Modérateur] candidature d'un...CHAT?!donc alors moi je disais que j'étais pour (ça doit dépendre des marques) fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #22 01 Dec 2012 18:44
Re : [candidature Modérateur] candidature d'un...CHAT?!Spéciale dedicace à oto : Edit: je ne donnerais pas mon avis sur ta candidature non pas que je suis contre mais juste parce pour les candids modos les choses sont apparemment différentes. Comment ça j'ai dis que j'étais pas contre ? .. Dernière modification par boozaa (01 Dec 2012 20:35) Hors ligne short-url : #23 01 Dec 2012 20:15
Re : [candidature Modérateur] candidature d'un...CHAT?!Intégration d'un player flash pour ceux chez qui ça ne marchait pas Hors ligne short-url : #24 01 Dec 2012 20:28
Re : [candidature Modérateur] candidature d'un...CHAT?!HAHAHA c'est génial ! La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #25 01 Dec 2012 20:31 |