Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 26 Nov 2012 19:21

otogiro
Supercat
Lieu : La demeure Chat-Tôt
Site Web

[candidature Modérateur] candidature d'un...CHAT?!

Lettre de candidature au poste de modérateur

Bonjour/Bonsoir/Chat lu/ Bonjoir
Si je vous ai réunis ce soir/matin (rayez la mention inutile), c'est pour vous faire part de ma candidature au poste de modérateur pour lequel j'espère être à la hauteur, car ce poste à de quoi faire rêver
un chat tel que Moi.

Bien sûr, j’entends déjà les (fosses) sceptiques  : « o mai lol c pa le cha ki a jouay avec 1 brikay y a 1 an et 2 moi  ?!?!?! je veu pa d'1 cha come lui dan la modayrationnisme du serveur  !!! » Mais ce cher Philippe Pétain ne nous a-t-il pas donné une leçon d'humanité, en nous rappelant d'un air sage que l'  « homme apprend de ses erreurs »  ? Pour illustrer cet exemple, je citerais Adolphe Hitler, qui n'a pas manqué de commettre des maladresses avant de devenir Chandelier, lui qui, tout comme moi, brûlait d'ardeur à l'idée d'exercer sa nouvelle fonction. Il est vrai qu'aujourd'hui je regrette mes actes insensés, qui ont engendrés le Chaos et la Destruction sur ce beau serveur, fruit d'une cohésion entre tant de joueurs que tout sépare mais qu'une même passion uni, point parce que ça fait trop longtemps que cette phrase dure. Ensuite, j'ai une dette envers le vénérable Tickleman, qui m'a aidé à reconstruire ma vie en me donnant une seconde chance après mes agissements excessifs. De plus, je tiens à vous rassurer en précisant que détruire ce monde n'est plus à la hauteur de mes ambitions, il me faut désormais quelque chose de plus grand. En effet ce ne pourrait être que néfaste à mon futur et à toute activité demandant une réflexion antérieure, enfin pour
un chat tel que Moi.

Mais qu'est-ce que le joueur Otogiro pourrait apporter de positif au serveur en tant que modérateur ? Dans un premier temps, nous verrons qu'un chat sur ce serveur serait un atout non négligeable, puis nous étudierons que cette lettre a été écrite dans la gratuité la plus totale, ce qui est étonnant pour
un chat tel que Moi.

« Parlez-moi de vous, plutôt  » A cette question, je répondrais que je m'appelle G***, et que Pluto est l'ami de Mickey. Né un jour de novembre à V**** dans le département de W********************, petit chef-lieu de Bourgogne où il fait bon vivre. J'aime cueillir des mauvaises herbes les premiers mardi de chaque mois. Il me vient d'ailleurs    une célèbre maxime à ce sujet  : «  Le champ du paresseux est plein de mauvaises herbes  », maxime qui a tellement d'importance pour
un chat tel que Moi.

Mais venons en au principal objet de ma requête, car je ne suis pas ici pour vous dire ce que vous savez déjà.
Lettre de motivation du mardi 26 novembre 2012  :
Je souhaiterai m'investir pleinement dans votre serveur en tant que modérateur. En effet, je suis très motivé (et plus si affinités) pour intégrer ce poste, et je pense qu'un chat ne serait pas de trop dans la grande famille que forme le corps des modérateurs. Je suis très sociable, facile à nourrir et à loger. Je tiens à signaler que je ne pratique plus le « grief ». Je suis un membre très actif (Minecraft étant devenu une passion depuis l'âge de 13 ans) et j'aime casser des blocs de terre. Je pense également que la population de ce serveur se portera beaucoup mieux avec moi qu'avec un certain Batmobile, véritable gangrène qui affecte la bonne humeur présente dans ce monde. Je suis lassé de n'être qu'un simple joueur et désire aller plus loin dans l'exploration de mes limites, à savoir tyranniser la populace.
Seul petit bémol dans ce tableau de rêve  : les commandes me sont inconnues, je compte donc sur vous pour m'aider à les mémoriser, ce qui pourrait être utile pour
un chat tel que Moi.

Bref, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.
En espérant un déferlement de réponses positives digne de la grande vague rose de 1981, je retourne à mes moutons.

Médicalement, Otogiro

ps: ceci n'est pas une blague (sauf pour le truc sur bat)

Dernière modification par otogiro (26 Nov 2012 21:16)

image.png

short-url : #2 26 Nov 2012 19:31

Skilium
Togira Ikonoka
Lieu : Je sais pas <3
Site Web

Re : [candidature Modérateur] candidature d'un...CHAT?!

Woooaaaaaa belle candidature moi je serais plutôt pour mais c est au staff de voire

À plus tard le chat-égale-de-dieu-et-qui-veut-être-modérateur

getb.png

short-url : #3 26 Nov 2012 23:05

otogiro
Supercat
Site Web

merci skillium ça me touche droit aux coussinets ce que tu me dit big_smile

image.png

short-url : #4 27 Nov 2012 01:36

paristojard
Membre

Moi je suis pour et j'aime bien les félins big_smile la candidature est tres longue et je t'avoue que j'ai pas tout lu lol

Dernière modification par paristojard (27 Nov 2012 01:36)

A la recherche d un bon prof de français !!

short-url : #5 27 Nov 2012 17:37

moimeme13
PoWeRbUiLdEr
Lieu : La citadelle

coucou oto,
Comme tu sais, very avait joué avec le feu sur un AUTRE serveur, et encore a la demande d'un faux admin, du fait pour le moment, sa demande de moderation a été laminée et jeter aux oubliettes.
En ayant mis le feu ici, sur THGBM, je ne sais pas comment les moderateurs en place vont juger la demande, moi je n'ai pas mon mot a dire.
La seule que je puisse dire est "mer..." pour te porter chance.
Allez courage oto.

cochon

short-url : #6 27 Nov 2012 20:38

otogiro
Supercat
Site Web

merci moimeme et je me suis dit la même chose que toi, c'est pour ça que j'ai hésité à poster une demande ^^

mais bon comme l'a si bien dit Jean-Luc Godard: "Qui ne tente rien n'a rien"

image.png

short-url : #7 28 Nov 2012 11:09

momodarkD
l'envahiseur pyrobatracien
Lieu : pas par là en tous cas!

moi je suis pour car même si tu as foutu le feu (moi je ne l'ai jamais fait ^^) c'est le passé et sa fait quand même un ans que tu ne la pas refait donc perso je suis pour je pense que tu pourrais être un mayon fort des modo et puis il ne faut pas pensé au passé sinon nous n'avancerons pas dans le présent

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #8 28 Nov 2012 13:24

Skilium
Togira Ikonoka
Lieu : Je sais pas <3
Site Web

momodarkD a écrit :

moi s il ne faut pas pensé au passé sinon nous n'avancerons pas dans le présent

Mais non il faut avancer dans le futur pas dans le présent

getb.png

short-url : #9 28 Nov 2012 13:29

momodarkD

ouais mais bon après sa dépend si tu es sur d'avoir un bon futur ou pas moi je m'en fout du futur je vis le jour le jour
et j'avance dans le présent moi

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #10 28 Nov 2012 23:28

riko45
Maire de Diamond Bay / Architecte

otogiro a écrit :

ps: ceci n'est pas une blague

Je l'espère en effet, que je fasse pas encore une longue exposition de mon point de vue pour rien ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ta candidature modo est vraiment très belle !
Tu es un joueur fort sympathique (même si un peu bizarre parfois xP) et en effet tes actes passés semblent bien loin.

Néanmoins, vu le nombre de candidatures modos ces temps-ci, il va peut-être falloir répondre sur des critères un peu plus poussés si on ne veut pas se retrouver avec plus de modos que de joueurs actifs… ^^
Et étant donné que tu dis ne pas connaitre les commandes modos, que tu n’as pas d’expérience de ce poste, et qu’ainsi les avis positif se basent essentiellement sur ta sympathie, pour moi c’est non. Désolé. hmm

Je veux bien que dans une certaine mesure, dire qu’il y a assez de modos n’est pas une raison valable, et il est certain que pour les joueurs, il n’y aura jamais assez de modos, dans la mesure où plus il y en a, plus ils peuvent espérer des réactions rapides.
Mais dans ce cas on s’arrête quand ?
Tous les joueurs qui postent des demandes de statut sont fort sympathiques. Mais alors on peut imaginer qu’après celle-ci, d’autres joueurs actifs feront eux aussi leur demande, et on n’aura pas plus de raisons de les refuser parce que les joueurs les trouvent sympa ?
Pour parler de cette idée qu’on avait avancée de choisir nous même les modos :
Je comprends que certains veuillent s’assoir dessus, néanmoins on en proposerait quand il y en a vraiment besoin, on n’aurait pas 3 candidatures par mois (encore 2 jours avant la fin du mois, un 4ème volontaire peut être ? tongue Et encore j'ai pas compté le nouveau qui en a posté une dès son premier jour wink) et les modos élus auraient d’ores et déjà la confiance de l’équipe de modération, ça éviterait des situations délicates comme on a eu IG ces derniers temps.

Quant aux actes regrettables que tu as commis sur le serveur, je crois que la plupart des joueurs du serveur te les ont pardonnés, mais on ne peut pas les oublier sur ta demande modo sans oublier ceux de very (qui n’ont même pas été réalisés sur ce serveur).
En gros si ta demande modo est valide, celle de very l’est tout autant, ça fait 2 modos en plus d’un coup, 3 en moins d’un mois, ça fait beaucoup, j’en reviens au reste de mon explication, la boucle est bouclée.
D'autant qu'un autre point qui me tient à coeur est que quand on nomme un nouveau modo, il est bien de pouvoir, pendant un lapse de temps, l'aider à s'intégrer, lui expliquer les commandes, vérifier qu'il convient au poste, etc.
Faire ça correctement avec 3 nouveaux modos en même temps ne me parait pas très évident.

Je n’ai pas envie de faire le rabat-joie mais si on continue à accepter toutes les demandes modos, on sera bientôt plus nombreux que les joueurs actifs.
Et hormis si vous éprouvez une profonde et irrépressible envie de me contredire, vous conviendrez que ce n’est pas le but de ce poste ?

short-url : #11 28 Nov 2012 23:32

batmobile4568
Ancien ...
Lieu : Chez Notch

Je suis d'accord avec toi riko

luffy3-12096e7.png

La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure ....

short-url : #12 28 Nov 2012 23:34

moizefi13
Membre

je suis tout à fait d'accord, un bon résumé de la situation... merci

je vais attendre decembre pour faire ma demande alors...non je déconne.

Dernière modification par moizefi13 (29 Nov 2012 00:02)

short-url : #13 30 Nov 2012 17:47

moimeme13
PoWeRbUiLdEr
Lieu : La citadelle

et si.....
non rien.   ;-)

cochon

short-url : #14 30 Nov 2012 21:49

ViiPERzX
Ancienne joueuse.
Lieu : Dans un cube de bouse

Moi, personnellement, je trouve que notre super p'tit félin ferait un super modo smile Enfin, après, c'est qu'un avis comme un autre hein ^^ En tous cas, belle candidature, & candidat honorable. tongue
Bref, je vais me prendre pour Dave, c'est un Oui pour moi. (ndlr, la France à un Incroyable Talent)

short-url : #15 30 Nov 2012 23:36

Heaventy
Heaventy (Aventu1)
Lieu : France Quelle que pars ...

moi oto j espère que tu est un modo parceque je trouve que tu ferait un bon modo
Bonne chance otogiro

Ancien Joueur depuis longtemps wink
(Toute les bonnes choses même les plus belle ont une fin ...)

short-url : #16 01 Dec 2012 00:21

otogiro
Supercat
Site Web

merci(ou merchi) à tout le monde (oui même à toi Riko XD )
donc maintenant j'ai plus qu'à aller manger mes croquettes.

image.png

short-url : #17 01 Dec 2012 13:14

momodarkD

je suis sur que tu n'as jamais mangé de croquette réellement

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #18 01 Dec 2012 15:12

otogiro
Supercat
Site Web

on est pas là pour parler de ça momo (et d'ailleurs j'en ai déjà mangé)

image.png

short-url : #19 01 Dec 2012 17:00

momodarkD

ouais on doit parler de ta candidature (moi aussi j'en ai déjà mangé c'est pas bon n'est ce pas ?)

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #20 01 Dec 2012 17:18

otogiro
Supercat
Site Web

c'est vrai (bah ça dépend celle de mes chats ne sont pas bonne, mais chez ma
grand-mère elles n'avaient aucun goût)

image.png

short-url : #21 01 Dec 2012 18:28

momodarkD

donc alors moi je disais que j'étais pour (ça doit dépendre des marques)

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #22 01 Dec 2012 18:44

boozaa
Hummm...boozaa

Spéciale dedicace à oto :

Edit: je ne donnerais pas mon avis sur ta candidature non pas que je suis contre mais juste parce pour les candids modos les choses sont apparemment différentes. Comment ça j'ai dis que j'étais pas contre ? ..

Dernière modification par boozaa (01 Dec 2012 20:35)

short-url : #23 01 Dec 2012 20:15

boozaa
Hummm...boozaa

Intégration d'un player flash pour ceux chez qui ça ne marchait pas big_smile

short-url : #24 01 Dec 2012 20:28

batmobile4568
Ancien ...
Lieu : Chez Notch

HAHAHA c'est génial ! lol

luffy3-12096e7.png

La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure ....

short-url : #25 01 Dec 2012 20:31

otogiro
Supercat
Site Web

héhé boozaa pour qui me prend tu? je l'ai déjà vu big_smile 
mais sinon c'est excellent ^^

image.png

Pied de page des forums