|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 13 Mar 2011 14:33
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendrej'ai essayé de créer des coffre-magasin avec /rshop, mais il me marque que le coffre selectionné n'est pas un magasin, j'aimerai donc savoir quoi faire, puisque je ne peux pas les creer, car la commande ne me les actives pas comme magasin. bon jeu à tous Hors ligne short-url : #27 13 Mar 2011 20:54
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendrerantanplan33 a écrit :
Je sais pas : réessayer ?
Hors ligne short-url : #28 13 Mar 2011 21:01
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreMISE A JOUR IMPORTANTE AUJOURD'HUI Marchands : relisez les deux premiers posts de ce topic, qui ont été mis à jour en fonction des évolutions du fonctionnement du plugin magasins installé. Bon jeu.
Hors ligne short-url : #29 18 Mar 2011 11:21
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendresalut je me propose de mettre en place le coffre qui achète tout (dont la cobble et dirt) Hors ligne short-url : #30 19 Mar 2011 10:15
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendrevxv95 a écrit :
Il est où, le bouton "J'aime" ????? Dernière modification par rdmarmotte (19 Mar 2011 10:16) Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #31 19 Mar 2011 21:32
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreEncore des nouveautés : Chaque marchand peut maintenant définir ses propres tarifs, vous n'êtes plus liés aux prix du marché ! Cf le premier post de ce topic pour le mode d'emploi, j'ai rajouté les commandes qui permettent de définir votre prix pour les articles de votre choix.
Hors ligne short-url : #32 25 Apr 2011 15:28
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreje rajoute aussi, que lorsque l'on définit un prix pour un item il est valable avec tous vos coffre magasins, pas besoin de la faire coffre par coffre de plus l'économie commence a se mettre en place et c'est tant mieux ! mes coffres rachétent tous vos items, cependant j'ai baissé quelques prix (dirt cobble brique etc...) merci tickle de nous avoir pondu ce mod si utile et agréable Hors ligne short-url : #33 29 Apr 2011 10:19
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreEDIT du 29/04 : J'ai rajouté sur le premier message de cette discussion un lien vers la documentation complète dans le wiki, ce qui vous permettra d'avoir le détail de l'ensemble des commandes disponibles. C'est un gros pavé mais c'est exhaustif.
Hors ligne short-url : #34 19 Jul 2011 20:53
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreIl y avait depuis plusieurs mois un petit souci pour les joueurs qui souhaitaient créer leurs magasins. C'est maintenant corriger, les joueurs peuvent à nouveau créer des magasins. Soyez vigilant néanmoins, car je vais appliquer bientôt les droits pour que les joueurs qui sont builder ne puissent pas magasiner. Hé ouais, comme on l'a dit le pop d'items n'autorise pas le magasinage ! Comme ça au moins ce sera un minimum contrôlé, vu le nombre de builders qu'on abrite ce ne sera pas de trop.
Hors ligne short-url : #35 19 Jul 2011 22:00
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreouais c'est bien ça va éviter la vente d'items poper Hors ligne short-url : #36 20 Jul 2011 07:45
Hors ligne short-url : #37 20 Jul 2011 12:51
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendrePour l'instant les modos peuvent toujours shopper, je leur fait confiance pour faire ça honnêtement. Il est plus facile de faire confiance à 6 modos qu'à 40 builders !
Hors ligne short-url : #38 12 Dec 2011 16:44
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendrebonjour, est-il prévu de ré-ouvrir les commerces d'ici quelques temps ? et si oui.. peut-on espérer une date approximative? Edit: y a-t-il un commerce possible (légal) en dehors (en l'attente) du centre commerciale ?? (exemple: vendre des briques que j'ai fabriqué ou acheter glowstone pour aménager ma maison.. voir quelques outils.) Dernière modification par Kaal28 (12 Dec 2011 18:54) Hors ligne short-url : #39 12 Dec 2011 20:03
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreHeu pour l'instant j'ai publié la version 2 de mon plugin de shopping, qui est utilisé par pleins de serveurs. Disons qu'ils sont mes beta-testeurs, quand je trouverais le plugin suffisamment stable et sûr ben je le ramènerais sur notre serveur aussi. En résumé : ça ne devrait pas tarder. Quelques jours.
Hors ligne short-url : #40 18 Dec 2011 18:16
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreMagasins en version 2 Le plugin magasin vient de subir une grosse mise à jour (ça a pris des mois, mais ça y est je l'ai tout réécri). Du coup :
Hors ligne short-url : #41 18 Dec 2011 19:02
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreAu fait je remercie les modos et joueurs de me dire s'il y a le moindre souci, en dépit du soin apporté à cette mise à jour. Merci.
Hors ligne short-url : #42 18 Dec 2011 22:41
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreNouveau : trouvez les magasins les plus proches qui vendent le produit que vous cherchez ! Cf la doc :
Hors ligne short-url : #43 19 Dec 2011 17:19
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendre<b>Nouveau</b> : la recherche s'améliore : maintenant vous pouvez utiliser votre boussole comme un GPS ! http://thgbm.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=308 Regardez l'aiguille de votre boussole quand vous recherchez un item : elle vous amène droit vers le magasin qui vend ce que vous cherchez !
Hors ligne short-url : #44 09 Jun 2012 16:09
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreSalut, Rothi2000 m'a appelé pour me dire qu'on pouvait se servir gratuitement dans les magasins de Batmobile. Hors ligne short-url : #45 09 Jun 2012 16:11
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreC'est vrai que c'est embêtant =s La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #46 09 Jun 2012 16:15
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreJ'ai muré la salle de TP des centres commerciaux en attendant pour limiter d'éventuels vols ^^ Sa changera pas grand chose mais il doit y avoir pas mal de ressources en libre service actuellement. Hors ligne short-url : #47 09 Jun 2012 17:42
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreOk avec le crash du disque plein le fichier des magasins s'est retrouvé tronqué ! cata.
Hors ligne short-url : #48 12 Aug 2012 12:47
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendrePlugin verrouillé : plus personne n'a maintenant le droit de magasiner désolé.
Hors ligne short-url : #49 15 Aug 2012 21:47
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreC'est bon le plugin est réparé et on peut de nouveau faire ses courses
Hors ligne short-url : #50 15 Aug 2012 21:54 |