|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 19 Feb 2011 12:55
[OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreVidéos de présentation / tutos Quelques vidéos de présentation pour apprendre par l'exemple ici, suivez le lien. Effectuer une transaction Lorsque vous rencontrez un coffre-magasin, notez son fonctionnement ci-dessous : Trouver le magasin le plus proche qui vend un produitIl vous faut connaître le item id du produit que vous voulez acheter, et sa variante (pour de la laine colorée par exemple). Pour le GPS, notez qu'il se met automatiquement en marche sur le premier résultat de la recherche, ou bien celui que vous indiquez. Pour désactiver le GPS et que votre boussole pointe à nouveau sur le spawn utilisez le off après le item id. Pour connaître les item id des objets Minecraft : Savoir ce qui est à ventre/acheter dans un magasinCliquez simplement sur un coffre magasin pour savoir ce qui y est à vendre / acheter Créez votre propre magasinCliquez sur l'un de vos coffres, puis utilisez les commandes de gestion de magasin suivantes. Pour les pressés, sachez que /rshop peut être remplacé par /rs et que la plupart des sous-commandes peuvent être appelées avec leur première lettre seulement. Création/suppression
Ouverture/fermeture temporaire
Gestion des produits qui peuvent être achetés par les clients
Gestion des produits qui peuvent vous être vendus par les clients
Définissez votre propre tarif (commun à tous vos magasins)
Commandes de contrôle
Have fun !Dernière modification par tickleman (29 Apr 2011 10:18)
Hors ligne short-url : #2 28 Feb 2011 02:39
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreVous pouvez vendre et acheter dans ces coffres aux "prix du marché", qui sont actuellement : * informations obsolètes supprimées * Voilà pour les items de base. Les produits manufacturés ont un prix calculé automatiquement d'après les matériaux de construction + 10% de main d'oeuvre. Notez que ces prix sont mis à jour quotidiennement en fonction des achats et ventes de la journée. Plus un produit est demandé, plus son prix va grimper ! Dernière modification par tickleman (13 Mar 2011 20:58)
Hors ligne short-url : #3 28 Feb 2011 02:39
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreNEWS COTE MAGASIN. Maintenant chacun peut se créer ses magasins. Petit tuto ici. Créer son magasin
Vous ne voulez qu'on puisse y acheter que du pain et des oeufs ? ok !
Non, finalement vous ne voulez qu'on puisse acheter que du pain
Vous ne voulez pas qu'on puisse y vendre quoi que ce soit
Ou bien qu'on puisse vous vendre de tout, sauf de la terre et cobble et du gravier
De même vous voulez qu'on puisse acheter de tout dans votre magasin, sauf les épées en diamant que vous préférez garder si on vous en apporte
Bon, tout cela est un peu compliqué. En cliquant une fois sur un coffre magasin on peut contrôler la liste de ce qu'il permet d'acheter ou de vendre. Pour vérifier votre inclusion / exclusion : (après avoir cliqué sur votre magasin)
Concernant les gros magasins :
Désactiver un magasin
Dernière modification par tickleman (13 Mar 2011 20:53)
Hors ligne short-url : #4 28 Feb 2011 02:39
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendre(Je sais ces deux derniers posts sont déjà dans ANNONCES mais bon j'essayais de faire un peu de rangement...)
Hors ligne short-url : #5 01 Mar 2011 02:11
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreEncore une mise à jour de ce mod magasins. Alors maintenant : Attention je vous conseille de limiter ce que les joueurs peuvent y vendre, si vous ne voulez pas vous retrouver fauchés : car maintenant c'est dans vos sous qu'ils puisent pour acheter dans vos magasins ! Contactez moi si vous voulez récupérer la gestion de vos coffres-magasins, pour l'instant tous ceux déjà ouverts m'appartiennent, du coup ça vous en limite la gestion.
Hors ligne short-url : #6 01 Mar 2011 07:46
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreT appartiennent? Vla les détournement de fonds! ^^ Merci pour la maj Hors ligne short-url : #7 01 Mar 2011 22:25
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreJ'ai libéré tous les magasins qui étaient à mon nom. Marchands, allez vite au centre commercial vous les réapproprier (sans piquer les magasins des autres svp, sinon sanctions) avec la commande /shop !
Hors ligne short-url : #8 02 Mar 2011 16:42
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreIl faudrait peut être définir des prix différents pour chaque dye, surtout pour le lapis qui ne vaut que 5 Tck ? Hors ligne short-url : #9 02 Mar 2011 18:56
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreouais c vrai une lapiz a 5 tck c'est une affaire en diamant Hors ligne short-url : #10 02 Mar 2011 19:20
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendre1wood vaut 2tck mais 1 planche vaut en vaut 3? alors qu'avec 1morceau de bois on fait 34planche?sa me semble un peux bizarre Hors ligne short-url : #11 02 Mar 2011 20:19
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreautre chose, il faudrait peut etre un shop "pnj" qui achetes les truc dont personne ne veut, genre le gravier la terre etc... pour continuer a injecter de l'argent dans le jeu. Sinon un systeme de loot d'argent sur les mob Hors ligne short-url : #12 02 Mar 2011 20:33
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreLe système de pnj peut être intéressant Mais pour l'argent sur le mob je pense que se sera plus compliquer à mettre en place non ? Hors ligne short-url : #13 02 Mar 2011 20:47
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreouais le truc avec les planches c'est bizarre, faudrait peut etre mettre en place des prix plus coherent je dirais, a moins qu'il n'y ait une autre logique a ces prix .De plus le systeme de pnj est tres interessant, mais faudrait en limiter l'usage sinon c'est de l'argent facile... Hors ligne short-url : #14 02 Mar 2011 21:23
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreIl existe déjà des mods d'argent sur les mobs, donc j'ai pas besoin de le programmer c'est ça qu'est bien Ok pour le shop pnj. un admin peut également se dévouer pour créditer son compte de 1 million et ouvrir ces shops. (je peux le faire, je joue pas trop sur l'argent sur notre serveur pour l'instant) Pour le prix du bois c'est pas idiot, je vais voir ça.
Hors ligne short-url : #15 02 Mar 2011 22:51
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreEn ce qui concerne le PnJ qui achete les ressources inutile je suis me porte garant dès mon retour sur le jeu pour l'être, si Tickle ne prend pas la place (va falloir attendre au moins dimanche soir pour mon retour parmis vous :$) Donc voilà, moi ces histoires de sousous son pour moi assez dur a gérer (mon cerveau a une capacités cognitive qui ne peut pas intégrer le fait que sur le jeu il y ai des Tck des sous, du pognon, de l'argent du flouz) Enfin donc voilà sa ne me dérange pas du tout ! En attente de nouvelles, Hors ligne short-url : #16 03 Mar 2011 19:21
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendrece matin dans mes coffres shop j'ai trouver des items, alors qu'on ne peut pas m'en vendre. de plus j'ai gagné pas mal d'argent alors que je n'ai pas vendu tant que sa ... je pense qu'il y a eu soit un bug, soit une manip de modo, Hors ligne short-url : #17 03 Mar 2011 19:44
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreHem. Le fait est que mon mod ne permet pas trop de retrouver la trace du qui quoi où t'est-ce. Je vais améliorer les logs pour pouvoir ressortir les vieilles factures et y voir un petit peu plus clair. Merci pour tes retours.
Hors ligne short-url : #18 03 Mar 2011 22:13
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreah et aussi j'ai a peu prés une quinzaine de chiffre aprés la virgule, voila c'est un peu inutile.Et je me demande comment j'ai pu avoir sa d'ailleurs, vu que tout les items vendus ont des chiffres ronds Hors ligne short-url : #19 03 Mar 2011 22:13
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreil n'y as pas de prix de vente pour les minecarts? Hors ligne short-url : #20 03 Mar 2011 22:15
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreje croit pas, les items manufacturé arriveront apres, du coup ya encore plein de truc qu'ont peu pas vendre Hors ligne short-url : #21 04 Mar 2011 02:27
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreQuoi ya pleins de trucs qu'on peut pas vendre ??? J'essaierais d'améliorer le plugin pour qu'il vous donne ces informations.
Hors ligne short-url : #22 09 Mar 2011 02:15
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreLe mod magasin a eu des "grosses" mises à jours :
Hors ligne short-url : #23 09 Mar 2011 02:49
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreeffectivement je me corrige, on peut vendre tout je crois. pour avoir les prix il suffit ,avant d'aller au coffre, de faire un click gauche sur celui ci, vous savez ainsi ce que l'on peut vendre et/ou acheter et a quel prix. je pense que plusieurs d'entre nous ne l'ont pas vu (je ne l'ai remarqué que aujourd'hui alors que c'est dit plus haut) Hors ligne short-url : #24 09 Mar 2011 11:51
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendreJe ne sais pas qui a ouvert la boutique de la pyramide "tout est bon dans le cochon", mais il a du se tromper. Il annonce que les joueurs peuvent acheter du cochon grillé, sauf que c'est le contraire, ils ne peuvent que vendre. Donc pour son propriétaire je conseille : Oui je sais c'est perturbant ces sell / buy. Moyen memotechnique : Faut toujours se placer du point de vue du client, c'est lui qui achète ou vend, et ça ira mieux.
Hors ligne short-url : #25 09 Mar 2011 11:52
Re : [OBSOLETE] Magasins par coffres pour acheter / vendrePUBLICITE Venez à ma boutique du centre commercial de la MORIA Vous y trouverez des stuffs introuvables ailleurs ! (J'ai un petit coffre-distributeur en guise de boutique annexe à Columbia également, avec quelques stuffs pour faire un jardin presque aussi joli que le mien
Hors ligne |