|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 20 Sep 2012 17:57
Hébergement, dons et coûtsBonjour, Comme le serveur anarchy (alias vanilla pour son deuxième monde) se fait vraiment tirer l'oreille côté dons, je suis obligé d'en financer une bonne partie ce mois-ci, à moins qu'ils ne se rattrapent... mais bon les joueurs aiment bien cheater, tuer, piller, voler, mais certainement pas participer aux frais d'hébergement on dirait. Pour y remédier j'accueillerais donc de nouveaux serveurs sur ma machine. Notamment altarys nos amis dissidents ex-thgbm, qui du coup reviennent avec nous. Ainsi que le fameux herobrine fondé et activement administré par blacklemming, mon maître admin d'honneur de notre serveur. Le meilleur serveur Minecraft RP ça je vous l'assure (pub aujourd'hui sur le twitter de wtcraft, en passant...). Bref avec tout se petit monde on va s'en sortir sans rogner sur la qualité avec un coût d'hébergement en baisse pour THGBM ! A partir du mois prochain chacun des 4 serveurs participera à hauteur de 15€ par mois, au lieu des 25€ que j'ai demandé les deux premiers mois. L'union fait la force, et grâce à vos généreux dons de ce mois-ci THGBM va pouvoir durer longtemps encore. Merci à tous.
Hors ligne short-url : #2 20 Sep 2012 18:20
Re : Hébergement, dons et coûtsah ?:)))) et pour etre curieux les 4 serv's vont tourner sur quoi ? on va pas peter si un serveur fait un world edit de 1000000x100000 ? Hors ligne short-url : #3 20 Sep 2012 18:58
Re : Hébergement, dons et coûtsJe me sens inutile de pas pouvoir faire des dons Mais je sais enfin ou est blacklemming!! Ahah Dernière modification par Kilkilland (20 Sep 2012 18:58) ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #4 20 Sep 2012 19:02
Re : Hébergement, dons et coûtsOn tourne sur un kimsufi 16G visible là : http://www.kimsufi.com/fr/ Vous inquiétez pas on a 400% de CPU en tout (4 coeurs) et 16Go de RAM donc ya de la place pour plusieurs serveurs Minecraft sur la machine. J'ajouterais, cher Benater, que si tu as un budget de 50€ par mois à nous consacrer tu peux très bien financer notre serveur à toi tout seul, alors nous n'aurons pas besoin de faire de la co-location et nous ne risquerons pas le type de déboires que tu suggères
Hors ligne short-url : #5 20 Sep 2012 21:35
Re : Hébergement, dons et coûtsoh noooonnn maiiisss euuhhh c'est kiki qui veut tout payer hein !!! bref merci tick de t'occuper de nous comme ca <3 Hors ligne short-url : #6 26 Sep 2012 17:18
Re : Hébergement, dons et coûtsapparament ya un des serveur colocataires qui fout le bordel car la sa lag comme pas possible et on est 5 Hors ligne short-url : #7 03 Oct 2012 00:44
Re : Hébergement, dons et coûtsCe sont des choses qui arrivent parfois... En l'occurrence j'ai pas trouvé qui a mis le bazar ledit 26, mais les colocataires aussi se sont plaints et le seul serveur qui débordait ce soir là côté CPU et ben c'est THGBM ! Bon depuis je crois que c'est plus calme non ?
Hors ligne |