Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 20 Sep 2012 17:57

tickleman
Administrateur

Hébergement, dons et coûts

Bonjour,

Comme le serveur anarchy (alias vanilla pour son deuxième monde) se fait vraiment tirer l'oreille côté dons, je suis obligé d'en financer une bonne partie ce mois-ci, à moins qu'ils ne se rattrapent... mais bon les joueurs aiment bien cheater, tuer, piller, voler, mais certainement pas participer aux frais d'hébergement on dirait.

Pour y remédier j'accueillerais donc de nouveaux serveurs sur ma machine.

Notamment altarys nos amis dissidents ex-thgbm, qui du coup reviennent avec nous.

Ainsi que le fameux herobrine fondé et activement administré par blacklemming, mon maître admin d'honneur de notre serveur. Le meilleur serveur Minecraft RP ça je vous l'assure (pub aujourd'hui sur le twitter de wtcraft, en passant...).

Bref avec tout se petit monde on va s'en sortir sans rogner sur la qualité avec un coût d'hébergement en baisse pour THGBM ! A partir du mois prochain chacun des 4 serveurs participera à hauteur de 15€ par mois, au lieu des 25€ que j'ai demandé les deux premiers mois. L'union fait la force, et grâce à vos généreux dons de ce mois-ci THGBM va pouvoir durer longtemps encore.

Merci à tous.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #2 20 Sep 2012 18:20

benater

Re : Hébergement, dons et coûts

ah ?:)))) et pour etre curieux les 4 serv's vont tourner sur quoi ? on va pas peter si un serveur fait un world edit de 1000000x100000 ?

short-url : #3 20 Sep 2012 18:58

Kilkilland
Moi même

Je me sens inutile de pas pouvoir faire des dons hmm désolé

Mais je sais enfin ou est blacklemming!! Ahah

Dernière modification par Kilkilland (20 Sep 2012 18:58)

1335477846-Kilkillanddcoupemobs.png

Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit

short-url : #4 20 Sep 2012 19:02

tickleman
Administrateur

On tourne sur un kimsufi 16G visible là : http://www.kimsufi.com/fr/
On est jamais à l'abri des andouilleries. Pour l'instant le pire c'est les cheateurs sur vanilla qui font que ce serveur se met à planter en consommant 150% de CPU.
Ce qui arrivera si une andouille fait ce que tu dis.
Vous avez ressenti des lags ?

Vous inquiétez pas on a 400% de CPU en tout (4 coeurs) et 16Go de RAM donc ya de la place pour plusieurs serveurs Minecraft sur la machine.

J'ajouterais, cher Benater, que si tu as un budget de 50€ par mois à nous consacrer tu peux très bien financer notre serveur à toi tout seul, alors nous n'aurons pas besoin de faire de la co-location et nous ne risquerons pas le type de déboires que tu suggères smile

short-url : #5 20 Sep 2012 21:35

benater

oh noooonnn maiiisss euuhhh c'est kiki qui veut tout payer hein !!! sad  (enfin si besoin jpeux toujours envoyer quelques sms pour aider ^^)

bref merci tick de t'occuper de nous comme ca <3

short-url : #6 26 Sep 2012 17:18

benater

apparament ya un des serveur colocataires qui fout le bordel car la sa lag comme pas possible et on est 5

short-url : #7 03 Oct 2012 00:44

tickleman
Administrateur

Ce sont des choses qui arrivent parfois...

En l'occurrence j'ai pas trouvé qui a mis le bazar ledit 26, mais les colocataires aussi se sont plaints et le seul serveur qui débordait ce soir là côté CPU et ben c'est THGBM !

Bon depuis je crois que c'est plus calme non ?

Pied de page des forums