|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 22 Aug 2012 00:01
Re : [demande] a l'acces aux tp pour les buildersKilkilland a écrit :
Pardon d'en rajouter une couche mais je crois en l'existence de joueurs vanilla like ET builder. Hors ligne short-url : #27 22 Aug 2012 01:51
Re : [demande] a l'acces aux tp pour les buildersmoi je suis pour la commande /tpa qui demande a une autre joueur de se tp a lui, mais je crois que je suis contre l'attribution de la commande /tp au builder. si ca a déja été dit, dsl^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #28 22 Aug 2012 03:42
Re : [demande] a l'acces aux tp pour les buildersC'est vrai que tu as l'art de convaincre Boozaa, surement l'experience qui parle Au fond de moi meme je suis contre, et le serais toujours, mais je dois m'avouer vaincu xD Ma seule retissence reste en ce qui concerne le /tppos: boozaa a écrit :
Si effectivement il s'agit d'un joueur vanilla, il doit alors trouver ses biomes par lui meme lorsque qu'il n'est pas en "mode builder". Sinon c'est de la triche hehe ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Kilkilland a écrit :
Hey, la tu accuse sans savoir Mais c'est pas grave, je t'excuse mon modo prefere ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- batmobile4568 a écrit :
Je trouve que Bat a souleve un bon point que personne n'a relever, m'enfin bon ... ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- @Boozaa Puis-je avoir ton avis concernant le fait que le modos n'auront bientot plus de travail si les decision communautaire continuent ainsi ? ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonne fin de vacances a tous Jonandluc Hors ligne short-url : #29 22 Aug 2012 04:14
Re : [demande] a l'acces aux tp pour les buildersjonandluc a écrit :
Le sujet abordé n'est en rien une tâche de modération ou alors je suis vraiment à coté de la plaque. En soit un modérateur n'est ni un guide, ni un fournisseur, ni un gourou ... c'est un joueur qui doit faire respecter les règles du serveur avec les outils qu'il a à sa disposition. Modérateur != Dieu [HS] Pour appliquer au jeu personnellement moi ça ne me choquerais pas de voir une hiérarchie plus étendue du genre : En entreprise on ne demande pas au mécano d'aller faire la compta dans le service compta. Il 'pique' pas le taff du comptable et le comptable ne lui 'pique' pas le sien.. Edit: allez parce que c'est bon quand Ducros se décarcasse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A9rateur_(internet) (à transposer/adapter) Dernière modification par boozaa (22 Aug 2012 04:29) Hors ligne short-url : #30 22 Aug 2012 23:07
Hors ligne short-url : #31 22 Aug 2012 23:12
Hors ligne short-url : #32 29 Aug 2012 14:50
Re : [demande] a l'acces aux tp pour les buildersJ'ai retrouvé un topic de mars où la question avait été abordée : http://25.re/t14044 Bonne lecture. Hors ligne |