|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 07 Jun 2012 14:38
Re : [ACTIF] Portes de téléportation/rt move ne marche pas (il change pas lendroit du tp) Hors ligne short-url : #27 07 Jun 2012 17:19
Re : [ACTIF] Portes de téléportationSinon tu le supprime et tu le refais où tu veut, moi c'est ce que je faisais. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #28 03 Aug 2012 19:39
Re : [ACTIF] Portes de téléportationéscuser moi mais est se que quelqu'un connait le nom du plugins pour les TP. Hors ligne short-url : #29 03 Aug 2012 19:44
Re : [ACTIF] Portes de téléportationC'est RealTeleporter. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #30 04 Aug 2012 09:17
Re : [ACTIF] Portes de téléportationmercie Hors ligne short-url : #31 01 Mar 2025 16:45
Re : [ACTIF] Portes de téléportationL'ancienne règle était : Si vous voulez de nouvelles portes, demandez à moi. Mettez ici les coordonnées et le nom de la porte que vous avez préalablement construite et souhaitez voir relier à la salle centrale de téléportation. Vos portes pourront avoir l'aspect des portes "traditionnelles" pour aller dans le nether, ou n'importe quel aspect. C'est plus sympa encore si vous avez construit vos portes avant de les déclarer. Sinon un tuto vidéo sur comment créer vos portes de tp Notre plugin pour les portes de téléportation ici Je modifie le texte pour l'activité au système de portes de TP actuel, à base de Command Block, donc sans plugin.
Hors ligne |