|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 09 Mar 2011 13:38
[ACTIF] Portes de téléportationLa mise en place de portes de téléportation est de nouveau possible, depuis 2025. Les anciennes portes sont HS car utilisaient un plugin qui n'a pas été reconduit. Le nouveau système est basé sur des command blocks, donc est indépendant de tout plugin. Si vous voulez de nouvelles portes, demandez moi : - Construisez quelque chose qui ressemble à une porte de TP. Vous êtes libre de comment vous la faites, simplement prévoyez une dalle pour activer un command-block et un emplacement pour ce command-block. - Postez dans cette discussion les coordonnées X+Y+Z et le nom de cette porte. Je la relierai à la salle de téléportation installée aux abords du spawn actuel dès que j'ai 5 minutes. Dernière modification par tickleman (04 Aug 2011 22:56)
Hors ligne short-url : #2 09 Mar 2011 13:49
Re : [ACTIF] Portes de téléportationDEMANDEZ ICI VOS PORTES DE TELEPORTATION Faut m'inscrire Sans autre précision elles seront reliées dans les deux sens (de l'une vers l'autre et inversement). On peut aussi faire des protes mono-directionnelles. Vous pouvez demander également à relier votre pays à la salle centrale de téléportation. Cette salle près du spawn est remplie de portes, pour aller de partout vers partout. C'est une sorte d' "aiguillage".
Hors ligne short-url : #3 09 Mar 2011 13:53
Re : [ACTIF] Portes de téléportationEn même temps tu remets les portes, t es un dieu stou! ^^ Hors ligne short-url : #4 17 Mar 2011 00:06
Re : [ACTIF] Portes de téléportationmoi je propose qu'il y est deux salles de tp: bonne soirée Hors ligne short-url : #5 19 Mar 2011 10:14
Re : [ACTIF] Portes de téléportationBonne idée, je soutien. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #6 29 Mar 2011 01:07
Re : [ACTIF] Portes de téléportationMaintenant vous pouvez créer vos portes de téléportation. AVERTISSEMENT : QUAND VOUS UTILISEZ /RTEL CREATE, ASSUREZ VOUS QUE VOTRE PERSO EST BIEN DANS L'ENCADREMENT DE LA PORTE, ET QU'IL FAIT FACE A UNE CASE LIBRE. CE SERA LE POINT D'ARRIVEE DES JOUEURS DANS CETTE PORTE, ALORS FAITES ATTENTION SVP. Mieux vaut construire les portes avant de taper la commande de création, en effet celle-ci ne modifie rien au décors, vous pouvez donc construire vos portes comme vous le souhaitez. C'est bien qu'on puisse les identifier correctement tout de même. Ne vous amusez pas à créer des portes n'importe où !
Si vous avez tapé correctement vos commandes, et les noms des portes, vous aurez un message de confirmation. Rien sinon, pour l'instant.
Hors ligne short-url : #7 29 Mar 2011 18:28
Re : [ACTIF] Portes de téléportationCool, merci, grand manitou du mod ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #8 29 Mar 2011 19:53
Re : [ACTIF] Portes de téléportationJ'imagine bien, en me promenant, être téléporté à l'autre bout du monde car une porte invisible était restée plantée là Hors ligne short-url : #9 29 Mar 2011 20:26
Re : [ACTIF] Portes de téléportationvoilà
Hors ligne short-url : #10 29 Apr 2011 22:15
Re : [ACTIF] Portes de téléportationEDIT : Si vous avez besoin de portes, n'hésitez pas à venir inscrire le nom et les coordonnées de la porte que vous avez construite ici, je la relierais à la salle de téléporteurs publique du spawn.
Hors ligne short-url : #11 17 Dec 2011 15:26Re : [ACTIF] Portes de téléportationJ'aimerai créer une porte pour Mélodia ( le nom de ma ville ) La porte se trouve ici x : -7809 y : -8461 et j'aimerai la relié a la salle des tp du spawn. Merci d'avance Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #12 09 Apr 2012 10:39
Re : [ACTIF] Portes de téléportationPendant un temps vous ne pouviez plus créer vous-même de portes de téléportation.
Hors ligne short-url : #13 09 Apr 2012 11:20
Re : [ACTIF] Portes de téléportationCool ! La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #14 09 Apr 2012 22:43
Re : [ACTIF] Portes de téléportationTickle tu pourrais pas rajouté une commande qui permette de supprimer le lien entre 2 portail car si par exemple je me plante et bien on peut plus le supprimer, juste modifier mais pas supprimer alors c'est enbétant non. (Oui je sais moi aussi je suis enbétant La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #15 09 Apr 2012 22:58
Re : [ACTIF] Portes de téléportationAlors tu peut ? La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #16 09 Apr 2012 23:16
Re : [ACTIF] Portes de téléportationil est deja possible de supprimer des liens, et des portes. Le lien de la doc du plugins est disponible dans le 1er post, lis la Hors ligne short-url : #17 09 Apr 2012 23:33
Re : [ACTIF] Portes de téléportationJe parle pas anglais et je ne voit pas les commandes.Si quelqu'un la connait il peut la dire ?(la commande) La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #18 10 Apr 2012 17:23short-url : #19 10 Apr 2012 17:33
Re : [ACTIF] Portes de téléportationPeut-être que c'est possible mais tickle tu pourrais la rajouter quand on fait /rtel help parce que sinon on c'est pas laquelle c'est. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #20 10 Apr 2012 19:18
Re : [ACTIF] Portes de téléportationTu peut tickle ? La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #21 10 Apr 2012 21:50
Re : [ACTIF] Portes de téléportationOk je viens de vous mettre les droits.
Hors ligne short-url : #22 10 Apr 2012 21:52
Re : [ACTIF] Portes de téléportationOk merci La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #23 28 Apr 2012 21:59
Re : [ACTIF] Portes de téléportationchuck norris ne craint pas dieu fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #24 30 Apr 2012 22:47
Re : [ACTIF] Portes de téléportationC'est dieu qui craint Chuck Norris !
Hors ligne short-url : #25 03 May 2012 22:20
Re : [ACTIF] Portes de téléportationpour les portail pour les maison je vote non car n'importe qui peu la prendre et /home que vous peut le faire! Hors ligne |