Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft




Cliquez pour découvrir...




... et bien d'autres

short-url : #26 29 Jul 2012 11:22

maximebertherat
Membre
Inscription : 13 Apr 2012
Messages : 39

Re : Principe de base - Discussion libre

j'est une idee qui pourrait peut etre aider le commerce:
On pourrait construire une ville pour chaque metier.
Et chaque ville aurat les caracteristique des metiers quels representent.
c'est a dire par exemple une ville qui represente le metier bucheron auras essentiellement des construction en bois.


mca.png

Hors ligne

short-url : #27 29 Jul 2012 22:11

serialgears
Membre
Inscription : 28 Jul 2012
Messages : 6

Re : Principe de base - Discussion libre

tu as raison mais ça serait le souc les villes des diamants dedans tu vois....

Hors ligne

short-url : #28 29 Jul 2012 22:14

serialgears
Membre
Inscription : 28 Jul 2012
Messages : 6

Re : Principe de base - Discussion libre

sa ferai trop de monde

Hors ligne

short-url : #29 29 Jul 2012 22:44

riko45
Maire de Diamond Bay / Architecte
Inscription : 20 Jul 2011
Messages : 441

Re : Principe de base - Discussion libre

Etant donné que se tient en ce moment cette discution http://thgbm.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=4254 , je ne pense pas qu'il soit nécessaire de favoriser la prolifération de villes pour le moment ^^

De plus, je crains qu'on ait du mal a faire une ville en viande de zombie pour les chasseurs =/
Et je suis pas sur que les agriculteurs soient emballés par une ville en pastèque et en melon ...

Dernière modification par riko45 (29 Jul 2012 22:45)

Hors ligne

Pied de page des forums