|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 03 Jul 2012 13:06
MinecraftRKITPluginEn ce moment, le serveur crash beaucoup, je propose ce plug-in, qui empêche de crash le serveur, c'est tout simple, il redémarre le serveur régulièrement et on attend 1minutes après le serveur marche comme si il tournait 800fps À toi de jouer ticle Cubiquement. Dernière modification par antoine978 (03 Jul 2012 13:08) 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #2 03 Jul 2012 13:11
Re : MinecraftRKITPluginDéjà proposé depuis le mois de mai : http://25.re/t18878 Edit: tickle a deja en place un système de ce genre mais pas celui là Dernière modification par boozaa (03 Jul 2012 13:14) Hors ligne short-url : #3 03 Jul 2012 13:15
Re : MinecraftRKITPluginantoine978 a écrit :
what ? whatt.... les fps c'est le nombre de frames par secondes affichées a ton ecran ca a rien a voir ac le serveur .. Hors ligne short-url : #4 03 Jul 2012 15:48
Re : MinecraftRKITPluginPar contre je suis du même avis que toi antoine978 que ça vaudrait le coup d'essayer pour 2 raisons essentielles : - Il tourne en thread séparée et envoi un signal à intervalle régulier, si il ne reçoit pas de réponse au bout de x tentatives il ordonne la relance du serveur. Hors ligne short-url : #5 03 Jul 2012 16:45
Re : MinecraftRKITPluginun interval de 10h entre chaque reboot ? Hors ligne short-url : #6 03 Jul 2012 16:56
Re : MinecraftRKITPluginIl y a plusieurs intervalles en fait. Hors ligne short-url : #7 03 Jul 2012 19:04
Re : MinecraftRKITPluginMon système de reboot est déjà indépendant du thread principal, et s'accompagne déjà d'une interface de contrôle à distance permettant de forcer le reboot en cas de crash vraiment bloqué. Il lui manque principalement un reboot plus brutal si jamais le serveur ne répond pas aux injonctions de reboot soft. Le souci c'est que les crash ces temps-ci sont vraiment des crash qui bloquent tout, et c'est le seul cas qui n'est pas bien traité (c'était bien la peine que je casse de derrière à faire un système d'auto-reboot "soft" en cas de crash...). Bref quand h'aurais empilé ce nouvel anti-crash ça sera plus réactif à la relance qu'aujourd'hui. En fait le serveur crashe plus ou moins souvent depuis qu'on a installé le nouveau système de gestion de chantiers avec LimitedCreative. Le gros problème c'est qu'aujourd'hui personne ne saurait plus s'en passer et que je n'ai pas trouvé d'équivalent Mais moi j'ai pas le temps (ni l'envie) de programmer un plugin pour gérer ça alors... faudra trouver ça sur http://dev.bukkit.org
Hors ligne short-url : #8 03 Jul 2012 20:12
Re : MinecraftRKITPluginboozaa a écrit :
Oui pour ça, ça vaudrait la peine ! Jonandluc Hors ligne Pages : 1 |