Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 22 May 2012 20:32

welenis
Moine bâtisseur

-1 modo ? :(

Salut,

Certains le savent déjà, c'était prévu depuis quelque temps déjà, et ce n'est pas spécialement lié au contexte de THGBM,

J'ai beauuuuucoup moins le temps qu'avant de jouer à Minecraft, puisque malheureusement pour ma vie IG, ma situation IRL s'améliore (exam dans 10j, papiers en règle, Job qui devrait arriver dans quelques jours).

Du coup, je ne suis pas certain qu'il soit approprié que je reste modos car je n'aurai pas le temps d'être connecté aussi régulièrement que cet hiver; et quand je serai connecté IG à l'avenir, je vais avoir envie d'avancer sur mon projet personnel, je ne serai pas tenté de gérer les conflits/grief.

Par contre, au vu des constructions faites durant plus d'un an, j'aimerai garder mon statut privilégié de Crea/builder.

Considérant l'avenir de THGBM, il faut que l'aventure continue ! smile je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire tous les post du forum ces derniers jours, mais si je comprends bien, on aurait Flotos qui accepterai de mettre les mains dans le cambouis coté plugins etc..., secondé par Alberca prêt à apprendre. ça serait parfait comme duo, les deux personnes me paraissent suffisamment mûres dans leur attitude pour porter cette charge.

On se retrouve très vite IG !

short-url : #2 22 May 2012 21:24

antoine978
Banni
Lieu : Banniland

Re : -1 modo ? :(

Dommage que tu t'absentes sad j'espere que tu auras un job wink je te souhaite une bonne continuation (certes je suis pas canadien mais je t'ai croise 2 ou 3 fois)

Il n'y a pas que minecraft dans la vile wink wink

1 an sur THGBM, déjà !

Fier d'être dans Banniland

short-url : #3 23 May 2012 06:16

DickHead30
Membre

j'ai vraiment l'impression que puisque Tickle s'en vas, tout le monde fait de même...
mais bon, je te souhaite une bonne continuation.

j'aurais juste aimé que tout ce passe autrement.

le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant

shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément

short-url : #4 23 May 2012 09:21

alberca
Maire de La Alberca , Modérateur ou pas ?
Site Web

Welenis ne part pas il sera juste moins présent ! smile
bonne continuation a toi Wel en esperant ce voir plus souvent in game !!

benwyjpf5pd_alber...raft_3_1-3480964.jpg

short-url : #5 23 May 2012 14:33

benater

il faudrait penser a recruter de nouveaux membres et modos au passage

Pied de page des forums