|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 22 May 2012 20:32
-1 modo ? :(Salut, Certains le savent déjà, c'était prévu depuis quelque temps déjà, et ce n'est pas spécialement lié au contexte de THGBM, J'ai beauuuuucoup moins le temps qu'avant de jouer à Minecraft, puisque malheureusement pour ma vie IG, ma situation IRL s'améliore (exam dans 10j, papiers en règle, Job qui devrait arriver dans quelques jours). Du coup, je ne suis pas certain qu'il soit approprié que je reste modos car je n'aurai pas le temps d'être connecté aussi régulièrement que cet hiver; et quand je serai connecté IG à l'avenir, je vais avoir envie d'avancer sur mon projet personnel, je ne serai pas tenté de gérer les conflits/grief. Par contre, au vu des constructions faites durant plus d'un an, j'aimerai garder mon statut privilégié de Crea/builder. Considérant l'avenir de THGBM, il faut que l'aventure continue ! On se retrouve très vite IG ! Hors ligne short-url : #2 22 May 2012 21:24
Re : -1 modo ? :(Dommage que tu t'absentes Il n'y a pas que minecraft dans la vile 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #3 23 May 2012 06:16
Re : -1 modo ? :(j'ai vraiment l'impression que puisque Tickle s'en vas, tout le monde fait de même... j'aurais juste aimé que tout ce passe autrement. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #4 23 May 2012 09:21short-url : #5 23 May 2012 14:33
Re : -1 modo ? :(il faudrait penser a recruter de nouveaux membres et modos au passage Hors ligne Pages : 1 |