|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 02 Apr 2011 12:42
re-ouverture partielle de la whitelist ?voila ma suggestion qui est de ré-ouvrir la whitelist. pour cela j'ai plusieurs arguments: maintenant accepté des nouveaux joueurs est un risque au niveau des griefs et des feux, c'est pour cela que nous devrions les sélectionner. je m'explique par exemple on en accepte 5 par semaine,et on leurs donnent un rendez vous sur le serveur dans la semaine. comme sa on leur explique le déroulement du serveur, on leur fait une petite visite. ainsi nous les modos on accueille des nouveaux arrivant un fois par semaine. ceci dit on préférera toujours les parrainages qui sont une bonne solution je trouve. voila j'espere avoir été clair avec mon idée et si vous avez des questions hésitez pas a+ sur le serveur Hors ligne short-url : #2 02 Apr 2011 13:17
Re : re-ouverture partielle de la whitelist ?Ma petite contribution... Les plus : Les moyens : 100% d'accord donc mais au plus vite les nouvelles demandes arrivent sur le serveur au mieux c'est à mon avis.. puis la limite de slots est déjà définis.. Hors ligne short-url : #3 02 Apr 2011 13:46
Hors ligne short-url : #4 02 Apr 2011 21:23
Re : re-ouverture partielle de la whitelist ?Alors : - vxv : la white-liste n'est pas fermée en fait. mais je vais retirer cette mention "compte-goutte" qui pourrait la laisser croire. pour l'instant j'accepte presque toutes les candidatures (en fait je n'accepte pas ceux à qui j'ai mis un message et qui ne m'ont pas répondu, preuve de leur manque de motivation) - boozaa je suis contre les systèmes de queue sur les slots - inutile par ailleurs pour l'instant, vu qu'il y a bien longtemps que nous n'avons pas atteint notre quota de 20 à 25 joueurs on est rarement à plus de... 10! une misère -. Ca veut dire que des joueurs ne vont pas pouvoir se connecter. Effectivement ton système équilibre la chose en donnant la priorité aux joueurs les plus récents / actifs, c'est pas mal. mais ça régulera direct en faisant fuir les joueurs qui n'arriveraient plus à se connecter. pour moi le top serait d'être plus nombreux, sans lag, et de trouver un moyen, comme l'ont fait d'autres serveurs, de dépasser ces 20-25 joueurs qui pourraient nous enfermer. J'ai des idées pour faire ça (pour monter un serveur à capacité infinie en fait oui je sais ça fait présomptueux mais ya moyen j'en suis persuadé), mais bon c'est inutile pour l'instant.
Hors ligne short-url : #5 03 Apr 2011 12:47
Re : re-ouverture partielle de la whitelist ?ok merci tickle, c'est vrai que la whitelist accueille plus souvent des joueurs maintenant. tres bonne technique le message la queue des slots ne sera utile que si le serveur est saturé a mort je pense. Hors ligne |