|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 17 May 2012 01:29
Ma destinationPlop, je surveille le topic concernant les demandes de .schematics et sur le futur de THGBM si mon aide est utile mais autrement je m’envole vers un autre serveur. En effet ces derniers temps je souhaitais davantage de contraintes et de règles ce qui n'était pas en accord avec THGBM et je viens de trouver mon bonheur je crois. Je suis donc dorénavant sur un serveur semi-RP. Serveur qui a démarré à peu prés à la même époque que THGBM. Pas de creative, même pas pour le staff. Tout est fait par la sueur. Un Monde principal avec une ville centrale où les joueurs validés commencent le plus éloignés du centre ville dans un quartier où les voies d'accès ont des nid de poules où ça sent donc la misère. Le reste de ce Monde est intouchable en dehors de sa zone d'habitation. Le principal mod de ce serveur est mcMMO paramétré aux petits oignons (pas laissé par défaut quoi) donc évolution des compétences qui elle même est liée à une évolution de 'rang'. Simplicité. Ce dont on n'a pas le droit de faire et bien on ne peux pas le faire.... Un Monde 'ressources' régénéré une fois par semaine où on peut y passer le temps qu'on veut pour récolter ce que l'on veut. Un système économique et des shops. Sanction anti mods/cheats, pas de fly même pas le staff. Un système de Guilde et un mod PvP car le PvP est une compétence à acquérir.. Voila donc où je me rends. Hors ligne short-url : #2 17 May 2012 01:42
Re : Ma destinationok Hors ligne short-url : #3 17 May 2012 03:35
Re : Ma destinationquel est l'IP du serveur? si tu t'en vas on va plu jamais se revoir le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #4 18 May 2012 13:12
Re : Ma destinationOui, franchement, c'est pas la peine de nous mettre l'eau à la bouche si c'est pour ne pas donner l'adresse de ce serveur
Hors ligne Pages : 1 |