Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 17 May 2012 01:29

boozaa
Hummm...boozaa

Ma destination

Plop,

je surveille le topic concernant les demandes de .schematics et sur le futur de THGBM si mon aide est utile mais autrement je m’envole vers un autre serveur.

En effet ces derniers temps je souhaitais davantage de contraintes et de règles ce qui n'était pas en accord avec THGBM et je viens de trouver mon bonheur je crois.

Je suis donc dorénavant sur un serveur semi-RP. Serveur qui a démarré à peu prés à la même époque que THGBM.
La mentalité est très bonne et n'étant pas le seul trentenaire, je retrouve plaisir à jouer avec des joueurs de ma génération.

Pas de creative, même pas pour le staff. Tout est fait par la sueur.
L'inscription se fait sur candidature soutenue où quelques lignes ne suffisent pas.
Le langage sms est proscrit ET sanctionné.

Un Monde principal avec une ville centrale où les joueurs validés commencent le plus éloignés du centre ville dans un quartier où les voies d'accès ont des nid de poules où ça sent donc la misère.
Ce quartier est le quartier des bouseux, une parcelle de 10x10 pour y bâtir sa première demeure de bois ou de bouse uniquement et sur maximum 10 blocs de hauteur.
Si un joueur ne respecte pas ces consignes on lui détruit ce qui est pas toléré.

Le reste de ce Monde est intouchable en dehors de sa zone d'habitation.

Le principal mod de ce serveur est mcMMO paramétré aux petits oignons (pas laissé par défaut quoi) donc évolution des compétences qui elle même est liée à une évolution de 'rang'.
Avec suffisamment de niveaux on change de 'rang', on peut déménager notre habitation plus proche du centre, une parcelle plus grande, autorisation d'utiliser d'autres matériaux pour sa nouvelle demeure.

Simplicité. Ce dont on n'a pas le droit de faire et bien on ne peux pas le faire....

Un Monde 'ressources' régénéré une fois par semaine où on peut y passer le temps qu'on veut pour récolter ce que l'on veut.
Les inventaires sont partagés donc on rapporte de ce Monde 'ressources' pour remplir nos coffres dans le Monde principal.

Un système économique et des shops.

Sanction anti mods/cheats, pas de fly même pas le staff.

Un système de Guilde et un mod PvP car le PvP est une compétence à acquérir..

Voila donc où je me rends.

short-url : #2 17 May 2012 01:42

benater

Re : Ma destination

ok

short-url : #3 17 May 2012 03:35

DickHead30
Membre

quel est l'IP du serveur?
et le nom du serveur, le forum?

si tu t'en vas on va plu jamais se revoir sad

le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant

shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément

short-url : #4 18 May 2012 13:12

tickleman
Administrateur

Oui, franchement, c'est pas la peine de nous mettre l'eau à la bouche si c'est pour ne pas donner l'adresse de ce serveur smile (au moins en MP aux trentenaires matures de thgbm... heu non non je parle pas pour moi. en fait, si, qui sait j'aurais peut être envie de jouer à Minecraft un jour, pour changer d'avoir été admin).

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

Pied de page des forums