|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 01 Apr 2011 15:54
[Prensentation] Lebhanen/LeanneBien le bonjour peuplade de minecraft ! J'ai connus le serveur par son créateur par le telephone de son entreprise ^^ il m'a evité comme ca l'achat d'un serveur et m'a permit de m'installer ici avec quelques amis qui nous rejoindrons au fur et a mesure que je les convertirais a minecraft ! Je cherchais un serveur sans prise de tete, sans impots locaux ni restrictions car l'air de rien ils pululent sur internet... Je suis deja add a la whitelist Donc, je m'appelle Laëtitia, j'ai 19 ans (20 en novembre donc j'ai encore le temps), je suis étudiante pour passer mon BAC d'art et j'adore les jeux video depuis toute petite (le dessin avant mais j'adore gamer x) ) J'ai adoré le principe tout de suite mais malheureusement j'ai eu beaucoup de probleme sur les serveurs sur lequel je suis allée : Donc voilà.... et oui oui je suis une fille -_- ... me sautez pas dessus par pitié ... Sinon je possède skype (leanne-de-serenes), mumble et TS3 donc je peux faire du vocal si y'a besoin. Bonne journée/soirée Cordialement Lebhanen alias Laëtitia Hors ligne short-url : #2 01 Apr 2011 17:35
Re : [Prensentation] Lebhanen/LeanneBienvenue chez nous, j'espère que tu plairas ici (et que ça t'évitera longtemps de devoir louer un serveur lol). Bonne chance pour convertir tes copains/ines. J'ai remarqué que pour certains c'était pas prudent de leur dire que c'était super-addictif... mieux vaut présenter ça comme un petit jeu sympa à voir, et les laisser tomber dans le panneau tous seuls ! Moi j'ai encore 2 ou 3 copains qui refusent catégoriquement d'y toucher, justement parce que je leur ai dit qu'on tombait direct complètement accro de ce truc, et comme ils ont pas envie de devenir des no-life... !!! A bientôt.
Hors ligne short-url : #3 01 Apr 2011 19:16
Re : [Prensentation] Lebhanen/Leannewelcome parmit nous Hors ligne short-url : #4 01 Apr 2011 23:15
Re : [Prensentation] Lebhanen/LeannePlop à toi Laëtitia. J'espère que tu te plaira sur le serveur, il t a un tas de chose à voir. (20 ans en novembre ? Moi aussi Hors ligne short-url : #5 02 Apr 2011 03:05
Hors ligne short-url : #6 02 Apr 2011 09:42
Re : [Prensentation] Lebhanen/LeanneBienvenue ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne |