Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 01 Apr 2011 15:54

Lebhanen
Maire

[Prensentation] Lebhanen/Leanne

Bien le bonjour peuplade de minecraft !

J'ai connus le serveur par son créateur par le telephone de son entreprise ^^ il m'a evité comme ca l'achat d'un serveur et m'a permit de m'installer ici avec quelques amis qui nous rejoindrons au fur et a mesure que je les convertirais a minecraft !

Je cherchais un serveur sans prise de tete, sans impots locaux ni restrictions car l'air de rien ils pululent sur internet...

Je suis deja add a la whitelist wink mais je me presente par politesse.

Donc, je m'appelle Laëtitia, j'ai 19 ans (20 en novembre donc j'ai encore le temps), je suis étudiante pour passer mon BAC d'art et j'adore les jeux video depuis toute petite (le dessin avant mais j'adore gamer x) )
J'ai connus minecraft par mon copain qui m'a supplier de lui  acheter et au passage je me le suis pris ^^

J'ai adoré le principe tout de suite mais malheureusement j'ai eu beaucoup de probleme sur les serveurs sur lequel je suis allée :
trop de restriction, modérateurs et admins trop gamin et ne cherchant pas à comprendre, communauté débile.... etc...
ou pire, suppression du serveur (ben voyons) ou toujours pas add a la whitelist au bout de 15 jours de demande.... meme pas de reponses si encore c'etait non ils aurait pu envoyer un mp mais rien... aucunes réactions....

Donc voilà.... et oui oui je suis une fille -_- ... me sautez pas dessus par pitié ...

Sinon je possède skype (leanne-de-serenes), mumble et TS3 donc je peux faire du vocal si y'a besoin.
Pour m'add à skype merci de préciser que vous etes du serveur minecraft thgbm sinon c'est poubelle wink

Bonne journée/soirée

Cordialement

Lebhanen alias Laëtitia

short-url : #2 01 Apr 2011 17:35

tickleman
Administrateur

Re : [Prensentation] Lebhanen/Leanne

Bienvenue chez nous, j'espère que tu plairas ici (et que ça t'évitera longtemps de devoir louer un serveur lol). Bonne chance pour convertir tes copains/ines. J'ai remarqué que pour certains c'était pas prudent de leur dire que c'était super-addictif... mieux vaut présenter ça comme un petit jeu sympa à voir, et les laisser tomber dans le panneau tous seuls ! Moi j'ai encore 2 ou 3 copains qui refusent catégoriquement d'y toucher, justement parce que je leur ai dit qu'on tombait direct complètement accro de ce truc, et comme ils ont pas envie de devenir des no-life... !!!

A bientôt.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #3 01 Apr 2011 19:16

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

welcome parmit nous wink

short-url : #4 01 Apr 2011 23:15

Zukhi
Fidèle du Stup

Plop à toi Laëtitia.

J'espère que tu te plaira sur le serveur, il t a un tas de chose à voir.
Et puis sa fait toujours plaisir d'avoir de nouvelle recrue parmi nous wink

(20 ans en novembre ? Moi aussi smile )

short-url : #5 02 Apr 2011 03:05

benofdark
MODO / Le Revenant

bienvenue !
Sur ce serveur tu pourra laisser libre cour à ton imagination .
et si tu veut un coup de main n'hésite pas !

..Benof..
e4a.gif

short-url : #6 02 Apr 2011 09:42

rdmarmotte
Ermite du serveur
Lieu : A peu près là ...
Site Web

Bienvenue !
Pour TS3, j'ai un serveur à la maison, il suffit de me demander l'adresse et le mot de passe de connexion ! smile

Que la force soit avec toi .... mais pas trop !
minecraft-gifs-animes-757316.gif

Pied de page des forums