Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 01 Apr 2011 15:54

Lebhanen
Maire

[Prensentation] Lebhanen/Leanne

Bien le bonjour peuplade de minecraft !

J'ai connus le serveur par son créateur par le telephone de son entreprise ^^ il m'a evité comme ca l'achat d'un serveur et m'a permit de m'installer ici avec quelques amis qui nous rejoindrons au fur et a mesure que je les convertirais a minecraft !

Je cherchais un serveur sans prise de tete, sans impots locaux ni restrictions car l'air de rien ils pululent sur internet...

Je suis deja add a la whitelist wink mais je me presente par politesse.

Donc, je m'appelle Laëtitia, j'ai 19 ans (20 en novembre donc j'ai encore le temps), je suis étudiante pour passer mon BAC d'art et j'adore les jeux video depuis toute petite (le dessin avant mais j'adore gamer x) )
J'ai connus minecraft par mon copain qui m'a supplier de lui  acheter et au passage je me le suis pris ^^

J'ai adoré le principe tout de suite mais malheureusement j'ai eu beaucoup de probleme sur les serveurs sur lequel je suis allée :
trop de restriction, modérateurs et admins trop gamin et ne cherchant pas à comprendre, communauté débile.... etc...
ou pire, suppression du serveur (ben voyons) ou toujours pas add a la whitelist au bout de 15 jours de demande.... meme pas de reponses si encore c'etait non ils aurait pu envoyer un mp mais rien... aucunes réactions....

Donc voilà.... et oui oui je suis une fille -_- ... me sautez pas dessus par pitié ...

Sinon je possède skype (leanne-de-serenes), mumble et TS3 donc je peux faire du vocal si y'a besoin.
Pour m'add à skype merci de préciser que vous etes du serveur minecraft thgbm sinon c'est poubelle wink

Bonne journée/soirée

Cordialement

Lebhanen alias Laëtitia

short-url : #2 01 Apr 2011 17:35

tickleman
Administrateur

Re : [Prensentation] Lebhanen/Leanne