|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #226 01 May 2012 19:24
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginstickleman1 a écrit :
Je viens d'installer ce plugin, il sera disponible dès le prochain reboot du serveur (sauf si tout crashe MOUAHAHA). Bien entendu seuls les modos peuvent créer des dispenseurs infinis / incinérateurs.
Hors ligne short-url : #227 02 May 2012 02:58
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsWorld Edit CUI. VoxelSniper Et maintenant pour les joueurs: Parachute (avec des poules lol) Hors ligne short-url : #228 02 May 2012 03:10
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsJ'adore le parachute avec la poule xD La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #229 02 May 2012 19:49
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsPour les parachutes, je suis carrément pour aussi ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #230 04 May 2012 01:18
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsje crois que la fonctionnalité fonctionne toujours pour la vitre et le glow tickle Hors ligne short-url : #231 07 May 2012 17:43
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsbenater a écrit :
Je crois que c'est un mod côté joueur, pour les utilisateurs de WorldEdit. Je ne peux donc rien de plus benater a écrit : On l'a eu un temps, réservé aux modos car risqué. WorldEdit propose un certain nombre de fonctions équivalentes on arrive à peu près à la même chose (enfin, perso je préfère voxelsniper mais bon j'étais le seul à l'utiliser). benater a écrit :
Hihi ça ça a l'air marrant. Pourquoi pas benater a écrit : Fun çui là. Un peu trop dangereux pour certaines tout de même ... Faut voir. Bref on verra ça à l'occasion, oui.
Hors ligne short-url : #232 07 May 2012 17:45
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsDonc on a donc dit : Magic Arrows
Hors ligne short-url : #233 07 May 2012 17:46
Re : Propositions de nouvelles règles / plugins... et Parachute
Hors ligne short-url : #234 07 May 2012 17:49
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsOHHH merci "O" grand tick (aufaite le crash c'etait le reboot pour les nouveaux plugins enfaite?) Hors ligne short-url : #235 07 May 2012 17:54
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsJ'ai dit que je trouvais que ça avait l'air fun, pas que j'allais les mettre directement ! Il faudrait les tester d'abord (la dernière fois que j'ai rajouté un plugin sans le tester, il plantait).
Hors ligne short-url : #236 08 May 2012 17:17
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsSalut, je viens proposer un mod qui devrait plaire à Tickleman, mais je ne pense pas qu'il soit compatible avec les multi Jonandluc Hors ligne short-url : #237 08 May 2012 17:21
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsbenater a écrit :
Déjà demandé et tickleman a répondu. Hors ligne short-url : #238 12 May 2012 16:40
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginstickleman1 a écrit :
Doit y avoir un soucis je le vois pas chargé comme plugin et commandes inutilisables. Hors ligne short-url : #239 12 May 2012 17:29
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsJ'aimerais faire une demande pour un plugin. Alors voila je présente la chose. Merci j'espère que ma demande sera accepter car je trouve se plugin pas mal. Mgivernaud1 Hors ligne short-url : #240 12 May 2012 19:16
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginssa pourait etre très pratique on gagnerait beaucoup de temps Hors ligne short-url : #241 14 May 2012 20:16
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsJe sais pas si ça a été déjà proposé, mais je propose un mod pour se téléporter aux joueurs, si on veut montrer un truc et tout. Hors ligne short-url : #242 14 May 2012 20:59
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginscelui avec le /tpaccept et /tpdenny ? si c'est le cas sa pourrait alleger la tache des modos ce qui n'est pas negligeable. Hors ligne short-url : #243 14 May 2012 23:35
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsOuai celui là même! Hors ligne short-url : #244 28 May 2012 08:16
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsje propose le plugin «mobhealth» qui permet de voir la vie des mobs que l'on frappe sous forme «10/10» dans le chat. batmobile m'a fait decouvrir ce mode que je trouve super =P Hors ligne short-url : #245 28 May 2012 20:29
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsPas bête, ça m'aurait sorti de pas mal de problèmes, ce mod. Si le serveur n'est pas encore trop chargé, je trouve que c'est une bonne proposition. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #246 29 May 2012 21:30
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsmoi aussi! Hors ligne short-url : #247 29 May 2012 22:14
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginspour avoir vu mobhealt en action je peux vous certifier que c'est bien chiant (du moins la version que j'ai vu) avoir une ligne fluo des qu'on tape un mob ca devient vite lassant et puis generalement on sais en cmb de coup on tue un mob avec son eppe ^^^^ Hors ligne short-url : #248 01 Jun 2012 18:36
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsD'après certains qui l'ont testé ce n'est ni très utile ni très sympa vu qu'on se fait pourrir le chat de messages nous informant de la santé des mobs qu'on tape. Donc finalement je ne le mettrais pas désolé.
Hors ligne short-url : #249 15 Jun 2012 00:15
Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsplugin: stargate je propose d'installer ce plugin que j'avais deja essayé sur un serveur qui reprend l'objet principal d'une serie sf: stargate -> donc ce plugin est TRES simple d'utilisation et peux etre compact. en clair on fait un portail du nether simple (on l'allume pas) on met un panneau sur le coté 1er ligne: nom de la "stargate" que l'on crée une fois le panneau écrit un bouton apparaitra, donc on clic droit (avancer dans la liste) ou gauche (reculer dans la liste) sur le panneau de la "stargate" puis on appuye sur le bouton et ca nous emmene sur la "stargate" qu'on a choisi source: http://verywiki.net/fr/Plugin_MineCraft_:_Stargate donc en clair ce plugin permetterai d'alleger la salle des TP grace a des reseaux privés (ex: un reseau par joueur = un tp par joueur) et est tres simple d'utilisation comparé a RealTP que bcp de joueur ne pigent pas xd bref c'est tout je crois, Hors ligne short-url : #250 22 Jun 2012 21:05Re : Propositions de nouvelles règles / pluginsBonjour, Je vous propose un plugin bien sympathique pour toute la communauté du serveur, le plugin DAC créer par Aumgn sur Bukkit.fr. Il nous permet de créer un dé à coudre entièrement automatisé. Le fonctionnement:Créer une arène à l'aide de WorldEdit, sélectionnez les zones et définissez les avec une commande spéciale. J'aimerai que l'on l'installe car il vaut vraiment le coup et ne cesse de nous amuser! Cordialement, xAdrien.Je suis là, derrière toi... Hors ligne |