|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 09 May 2012 14:11
L'histoire d'ArmadilloIl était une fois, je partais pour aller explorer des îles; j'était avec mes équipage, nous avions presque parcouru la côte Nord du Monde. Nous avions trouvé une île avec une terre plate, on s'est dit, si on se faisait une ville?????? Mon coéquipier, skilium avait trouvé une trésor fabuleux, des épices et de l'or, nous avions partager cette somme entre pirate, nous avons vu un ermite, nous l'avons chassés de nos terres riche en trésor, on commençait à bâtir la ville, Cette nui là, pas comme les autres, se passa quelque chose de grave, Herobrine venait de renaître, il tua mon équipage, que skilium et moi survécu à cette attaque Terrible de Herobrine. Après avoir bien dormi nous avons fait un cimetière, on a vu l'ermite qui nous a dit: 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #2 09 May 2012 14:22
Re : L'histoire d'Armadillolol Hors ligne short-url : #3 09 May 2012 14:24
Re : L'histoire d'ArmadilloGood je me suis tapé 12min à écrire et toi tu dis lol 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #4 09 May 2012 19:41
Re : L'histoire d'ArmadilloC'est ta présentation pour la zone RP ? Si oui, elle n'est pas au bon endroit. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #5 09 May 2012 19:41
Re : L'histoire d'ArmadilloEuh non... 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne Pages : 1 |