Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 09 May 2012 14:11

antoine978
Banni
Lieu : Banniland

L'histoire d'Armadillo

Il était une fois, je partais pour aller explorer des îles; j'était avec mes équipage, nous avions presque parcouru la côte Nord du Monde. Nous avions trouvé une île avec une terre plate, on s'est dit, si on se faisait une ville?????? Mon coéquipier, skilium avait trouvé une trésor fabuleux, des épices et de l'or, nous avions partager cette somme entre pirate, nous avons vu un ermite, nous l'avons chassés de nos terres riche en trésor, on commençait à bâtir la ville, Cette nui là, pas comme les autres, se passa quelque chose de  grave, Herobrine venait de renaître, il tua mon équipage, que skilium et moi survécu à cette attaque Terrible de Herobrine. Après avoir bien dormi nous avons fait un cimetière, on a vu l'ermite qui nous a dit:
"Herobrine n'aime pas les Bien-faisant..." dit l'ermite
Skilium et moi nous avons fait pour que Herobrine parte, cette nuit là le loup cria, nous étions terrifiées, skilium dormais mais pas moi, je faisais en sorte que Herobrine ne nous tue pas; Herobrine fais une Immense tempête qui a cassé notre tente de survie. Ce jour là, tous a changé, skilium et moi nous nous sommes entraîné pour vaincre Herobrine!! Nous étions puissant pour le vaincre, nous avons attendues la nuit, Herobrine était devant nous, nous faisons un combat Terrible, Nous étions de force égale,mais à ce moment là un esprit viens nous aider, mon équipage! Mes anciens-coéquipiers avait repoussées Herobrine, il avait un autre corps, dans un seul corps,temps d'esprit!! Depuis Armadillo naît, en Armadilloen (langue) Armadillo signifiant Herobrine en armadiloen. Depuis nous avons fait une statue de nos héros...

1 an sur THGBM, déjà !

Fier d'être dans Banniland

short-url : #2 09 May 2012 14:22

benater

Re : L'histoire d'Armadillo

lol

short-url : #3 09 May 2012 14:24

antoine978
Banni

Good je me suis tapé 12min à écrire et toi tu dis lol lol tongue smile))))
tu aimes voir les mecs mourir??
à moi c'est vrai tu aimes le sang mad smile

1 an sur THGBM, déjà !

short-url : #4 09 May 2012 19:41

rdmarmotte
Ermite du serveur
Lieu : A peu près là ...
Site Web

C'est ta présentation pour la zone RP ? Si oui, elle n'est pas au bon endroit.

Que la force soit avec toi .... mais pas trop !
minecraft-gifs-animes-757316.gif

short-url : #5 09 May 2012 19:41

antoine978
Banni

Euh non... lol

1 an sur THGBM, déjà !

Pied de page des forums