|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 26 Nov 2011 10:32
A LIRE EN PREMIER : COMMENT DEPOSER SA CANDIDATURE ?IMPORTANT : Notre serveur n'accepte que les joueurs Minecraft qui utilisent la version OFFICIELLE NON CRACKEE de Minecraft. 1- Bien lire les règles de notre serveur. Elles sont simples et concises, mais leur non-respect provoquera votre bannissement en dehors des limites civilisées de notre monde, voire du serveur. 2- Inscrivez vous sur le forum. Votre pseudo sur le forum doit être le même que votre pseudo dans le jeu, sinon votre inscription prendra plus de temps ! 3- Déposez votre demande de candidature ici. 4- Patientez quelques minutes, vous recevrez un email de confirmation et vous devriez pouvoir nous rejoindre dans le jeu. 5- L'adresse pour vous connecter à notre serveur minecraft est thgbm.crafter.fr. Vous pourrez venir nous voir dès que l'accès vous aura été autorisé. Bienvenue ! Dernière modification par tickleman (28 Aug 2023 15:27)
Hors ligne short-url : #2 12 Jan 2012 20:34
Re : A LIRE EN PREMIER : COMMENT DEPOSER SA CANDIDATURE ?bonjour je m'appelle Ipnose974 j'aimerais faire parti de votre serveur s'il vous plaît Hors ligne short-url : #3 12 Jan 2012 20:38
Re : A LIRE EN PREMIER : COMMENT DEPOSER SA CANDIDATURE ?Il faut que tu crées un nouveau sujet Ipnose974 Ca se passe ici : Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #4 12 Jan 2012 22:22
Re : A LIRE EN PREMIER : COMMENT DEPOSER SA CANDIDATURE ?prouvé qu'on a pas lu les règles a l'endroit ou se trouve les règles c'est fort quand même ^^ Hors ligne short-url : #5 14 Jan 2012 23:31
Re : A LIRE EN PREMIER : COMMENT DEPOSER SA CANDIDATURE ?bonjour je m'apelle etienne j'ai 16 ans et je voudrais rejoindre votre server . Hors ligne short-url : #6 14 Jan 2012 23:36
Re : A LIRE EN PREMIER : COMMENT DEPOSER SA CANDIDATURE ?Et de deux Hors ligne short-url : #7 27 Jan 2012 16:32
Re : A LIRE EN PREMIER : COMMENT DEPOSER SA CANDIDATURE ?Bonjour, je connais Fra1998 et il m'a dit que du bien de votre serveur j'aimerais en faire partie MERCI Hors ligne short-url : #8 27 Jan 2012 16:37
Re : A LIRE EN PREMIER : COMMENT DEPOSER SA CANDIDATURE ?relit les règles et fait ta demande comme il faut. Hors ligne short-url : #9 30 Jan 2012 02:24
Re : A LIRE EN PREMIER : COMMENT DEPOSER SA CANDIDATURE ?PAS MOI VISITEUR MOI NAH!!!!!!!! Hors ligne short-url : #10 10 Feb 2012 18:57
Re : A LIRE EN PREMIER : COMMENT DEPOSER SA CANDIDATURE ?ca ne veux pas marcher Hors ligne short-url : #11 22 Feb 2012 12:26
Re : A LIRE EN PREMIER : COMMENT DEPOSER SA CANDIDATURE ?Salut ! je trouve que votre serveur est tres bien fait , trés jolie Hors ligne short-url : #12 22 Feb 2012 12:49
Hors ligne short-url : #13 22 Feb 2012 17:43
Re : A LIRE EN PREMIER : COMMENT DEPOSER SA CANDIDATURE ?Petite idée, mais ca peut etre utile... Jonandluc Hors ligne short-url : #14 22 Feb 2012 19:55
Re : A LIRE EN PREMIER : COMMENT DEPOSER SA CANDIDATURE ?C'est déjà le cas jonandluc. Le bouton "inscription" du forum conduit en fait au post là haut.
Hors ligne short-url : #15 28 Feb 2012 09:46
Re : A LIRE EN PREMIER : COMMENT DEPOSER SA CANDIDATURE ?Bonjour je suis nouveau mon nom ses genkiss et j'aimerias fair partie de votre serveur Hors ligne short-url : #16 18 Mar 2012 23:07
Re : A LIRE EN PREMIER : COMMENT DEPOSER SA CANDIDATURE ?salut mon nom c X_DeMoNiAkzz je voudrais aller sur votre serveur car jaime bien faire des construction et jsui assez fort Hors ligne short-url : #17 19 Mar 2012 00:19
Re : A LIRE EN PREMIER : COMMENT DEPOSER SA CANDIDATURE ?mmmm, avant ça il faudrait au moins relire les règles à suivre. Car visiblement ça n'a pas été fait correctement Hors ligne short-url : #18 20 Apr 2012 13:33
Re : A LIRE EN PREMIER : COMMENT DEPOSER SA CANDIDATURE ?slt mon pseudo ces TTLOL et j'aimerai rejoindre votre server pour construire et mamuser en plus les events on l'air cool et les personnes encores plus Hors ligne short-url : #19 05 May 2012 14:57
Re : A LIRE EN PREMIER : COMMENT DEPOSER SA CANDIDATURE ?**Modéré** Hors ligne short-url : #20 05 May 2012 15:10
Re : A LIRE EN PREMIER : COMMENT DEPOSER SA CANDIDATURE ?c'est très bien, mais une fois ton ip banni, tu pourra aller faire chier ailleurs En même temps, c'est de ta faute si tu es banni, tant pis pour toi gamin Hors ligne short-url : #21 05 May 2012 17:34
Re : A LIRE EN PREMIER : COMMENT DEPOSER SA CANDIDATURE ?**modéré** Hors ligne short-url : #22 05 May 2012 17:38
Re : A LIRE EN PREMIER : COMMENT DEPOSER SA CANDIDATURE ?**modéré** Hors ligne short-url : #23 05 May 2012 17:41
Re : A LIRE EN PREMIER : COMMENT DEPOSER SA CANDIDATURE ?Ban ip Hors ligne short-url : #24 05 May 2012 17:44
Re : A LIRE EN PREMIER : COMMENT DEPOSER SA CANDIDATURE ?LaRevancheDeGazouille a écrit :
C'est assez pitoyable de ta part quand même. Tu ne respectes pas le règlement et tu réagi comme ça? Tu le sais très bien, ton IP sera banni, va chercher un autre serveur, achète toi une vie, démerde toi comme tu le veux, mais je te pris de quitter ce serveur et de ne plus revenir. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #25 05 May 2012 17:45
Re : A LIRE EN PREMIER : COMMENT DEPOSER SA CANDIDATURE ?Ok j'ai été trop lent, je sors. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne |