|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 27 Apr 2011 15:02
Charte du serveur THGBM's WorldMerci de bien vouloir lire ceci avant de faire une demande de White List. L'adresse du serveur est thgbm.crafter.fr. Règles de base Les règles sont extrêmement simples, le serveur se voulant le plus ouvert possible. - Respectez les autres : pas de vol, pas de grief, pas d'insultes, pas de gros mots. Sinon... Constructions dans les villes - Les villes sont souvent administrées par des maires, et la construction peut y être réglementée. Renseignez-vous dans l'annuaire des villes du serveur avant d'y entreprendre une construction sauvage, où vous pourriez avoir des ennuis avec les autorités locales. - Si vous avez un grand projet, ne le construisez pas en ville, éloignez vous vers un endroit où il y a de la place pour ne pas envahir les voisins. Si vous voulez fonder une nouvelle ville, prévoyez qu'il y ait de la place pour tout le monde. - En dehors des villes, en pleine campagne, vous pourrez construire ou bon vous semble, personne ne devrait trouver à y redire. Charte de bonne conduite - Nous sommes tous dans le même bateau, alors aidez les gens autour de vous, et ils vous aideront. - Langage SMS proscrit. Vous avez le droit de ne pas très bien savoir écrire, mais s'il vous plaît faites quelques efforts. - De nombreuses maisons étant abandonnées, vous avez le droit de visiter lorsqu'elles ne sont pas fermées à clé, mais il reste interdit de voler ou de casser. Minecarts et Bateaux - Evitez de laisser trainer des carts ou bateaux inutiles. Les boosters sous forme de rails sont disponibles depuis Minecraft 1.5, tout booster à base de carts est donc interdit. Un cart vide est mieux dans votre poche ou dans un coffre qu'à trainer sur les rails où ils peuvent gêner d'autres joueurs et même ralentir le serveur. - Quand aux bateaux, essayez de n'en avoir qu'un, et de vous rappeler ou vous l'avez mis. Chez nous, les bateaux sont comme des minecarts : ils vont dans votre poche lorsque vous leur tapez dessus, au lieu de se détruire. Alors profitez-en. - Ne les laissez pas à l'abandon sur la carte. Améliorations du jeu, plugins Les commandes disponibles dans le jeu sont également sur le forum : Tous les plugins de notre serveur ici. A bientôt sur Minecraft! Dernière modification par tickleman (02 Mar 2025 16:58)
Hors ligne short-url : #2 27 Apr 2011 18:07
Re : Charte du serveur THGBM's Worldok c gentil de le dire Hors ligne short-url : #3 29 Nov 2011 10:22
Re : Charte du serveur THGBM's Worldup
Hors ligne short-url : #4 10 Dec 2011 17:01
Re : Charte du serveur THGBM's Worldje suis accepter mais je voudrait savoir le code du serveur? pour se connecter Hors ligne short-url : #5 10 Dec 2011 18:24
Re : Charte du serveur THGBM's Worldthgbm.crafter.fr comme le site internet.
Hors ligne short-url : #6 19 Dec 2011 15:15
Re : Charte du serveur THGBM's WorldOue stce que l'on peut envoyé notre demande ? Hors ligne short-url : #7 19 Dec 2011 15:20
Re : Charte du serveur THGBM's WorldAccueil » Demandes de whitelist, Nouveaux joueurs Dernière modification par boozaa (19 Dec 2011 15:20) Hors ligne short-url : #8 22 Dec 2011 15:04
Re : Charte du serveur THGBM's WorldBonjour, je n'arrive pas à me connercter a votre serveur , sa me marque: Hors ligne short-url : #9 22 Dec 2011 15:20
Re : Charte du serveur THGBM's WorldSolution 1 : avoir une licence de Minecraft 1.0 dûment achetée (nous n'acceptions pas les versions piratées)
Hors ligne short-url : #10 08 Jan 2012 19:54
Re : Charte du serveur THGBM's Worldlu et approuvé Hors ligne short-url : #11 08 Jan 2012 22:34
Re : Charte du serveur THGBM's WorldTrès beau serveur avec de très jolie créations gg a vous les mecs Hors ligne short-url : #12 09 Jan 2012 21:26
Re : Charte du serveur THGBM's WorldBonjour, Avant de m'inscrire ici, j'aimerais avoir quelques précisions sur le serveur et quelques points. La map est-elle illimitée ? Désolé de ces questions, mais je commence à être blasé de recommencer chaque fois sur un nouveau serveur, je pensais avoir trouvé le bon, mais à peine 4/5 heures de jeu voilà qu'un modo est venu s'amuser à faire péter de la dynamite dans la mine abandonnée que j'explorais tout ceci en me téléportant à tout va. Merci d'avance de vos précisions. Hors ligne short-url : #13 09 Jan 2012 21:49
Re : Charte du serveur THGBM's WorldSalut. Enfin un qui pose des questions avant de se jeter à l'eau ! salopiot a écrit :
Sois le bienvenu.
Hors ligne short-url : #14 10 Jan 2012 16:14
Re : Charte du serveur THGBM's WorldMerci d'avoir pris du temps pour répondre à mes interrogations Non, mon pseudo n'est pas en rapport avec ma mentalité dans le jeu, pas d'inquiétudes à avoir. Hors ligne short-url : #15 27 Jan 2012 16:47
Re : Charte du serveur THGBM's Worldlanguage sms proscrit xD refaire ma demande dans tes reve bah m'en bah les couilles de votre serveur ... Hors ligne short-url : #16 27 Jan 2012 16:56
Re : Charte du serveur THGBM's WorldJakatouquet a écrit :
bon vent Hors ligne short-url : #17 27 Jan 2012 17:09
Re : Charte du serveur THGBM's WorldJakatouquet a écrit :
Pourquoi t'es venu alors..... allais tchao le ptit Hors ligne short-url : #18 31 Jan 2012 20:14
Re : Charte du serveur THGBM's Worldou il faut que je fass ma canditure Hors ligne short-url : #19 09 Feb 2012 04:55
Re : Charte du serveur THGBM's WorldVoilà pour l'inscription _______________________________ bye xJocelynX Hors ligne short-url : #20 09 Feb 2012 10:59
Re : Charte du serveur THGBM's Worldrelit les règles et fais ton inscription comme il faut dans la bonne section Hors ligne short-url : #21 10 Feb 2012 18:54
Re : Charte du serveur THGBM's Worldj' ai un problème le serveur ne veux pas marcher ????? Hors ligne short-url : #22 10 Feb 2012 19:01
Re : Charte du serveur THGBM's World1ère chose: le serveur peut ne pas marcher si tu as une version cracké de minecraft: le serveur ne les acceptent pas. Pour l'instant, je n'en vois pas d'autre, mais si j'en trouve, je les dirai sur ce post au revoir. Dernière modification par guiliguilde (10 Feb 2012 20:27) Hors ligne short-url : #23 10 Feb 2012 19:46
Re : Charte du serveur THGBM's Worldguiliguilde a écrit :
Je me permet de corriger : 1.1 pas 1.0 ^^ Hors ligne short-url : #24 10 Feb 2012 20:26
Hors ligne short-url : #25 23 Feb 2012 22:23
Re : Charte du serveur THGBM's Worldcomment voler Hors ligne |