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short-url : #201 21 Mar 2012 20:50

alberca
Maire de La Alberca , Modérateur ou pas ?
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

comme j etais builder pouvait pas ouvrir les coffres magasins c est pour ca j ai mis je crois .


benwyjpf5pd_alber...raft_3_1-3480964.jpg

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short-url : #202 24 Mar 2012 23:53

boozaa
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Un espoir d'avoir un jour un mod permettant de mettre en place des dispensers infinis ?

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short-url : #203 29 Mar 2012 00:41

tickleman
Administrateur
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins


Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

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short-url : #204 29 Mar 2012 08:22

boozaa
Hummm...boozaa
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Ça a l'air pas mal du tout avec possibilité de fixer le temps et stock mini.
Par contre pas de blacklist d'item apparemment pour le moment, ça te chiffonne pas ?

Autrement oui il ferait tout à fait l'affaire.

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short-url : #205 29 Mar 2012 10:48

tickleman
Administrateur
Inscription : 30 Jan 2011
Messages : 4 000

Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Tu ne m'as rien demandé de tel. D'ailleurs à mon avis ce n'est pas à mettre dans les mains de tous les joueurs.
A ne mettre qu'aux modos, avec un /cprivate à chaque fois dessus pour éviter que les joueurs puissent mettre ce qu'ils veulent dedans, si ça marche, ça devrait le faire.


Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

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short-url : #206 29 Mar 2012 15:08

benater
Inscription : 10 Mar 2012
Messages : 889

Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

http://forums.bukkit.org/threads/admn-f … -r7.54548/

Je voudrais ce mod pour activer le mode noclip de zombes (passer a travers les murs)

http://www.minecraftforum.net/topic/910 … _hl__zombe

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short-url : #207 20 Apr 2012 18:52

Thedark411
Membre
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

moi je propose smart moving.
c est un mod qui permet de sprinter (d une autre facon) de monter aux echelles avec des animations ,ca ajoute le plongeon,on peut escalader jusqu a 4 blocs...etc.
je trouve se mod tres bien que j ai envie de partager .

Amicalement,


Le jean-kevin se glisse sous ton lit !

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short-url : #208 20 Apr 2012 20:27

Kilkilland
Moi même
Inscription : 13 Nov 2011
Messages : 810

Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Ce mod est un mod solo, pas multijoueur.
De toute façon les mods qui ajoutent des mobs/objets/mouvements ne sont pas portable sur serveur sans launcher personnalisé.


1335477846-Kilkillanddcoupemobs.png

Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit

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short-url : #209 24 Apr 2012 02:53

benater
Inscription : 10 Mar 2012
Messages : 889

Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

faudrais mettre world edit a jour car les nouveaux bois et sandstone deviennent normaux quand on c/c !

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short-url : #210 25 Apr 2012 14:48

tickleman
Administrateur
Inscription : 30 Jan 2011
Messages : 4 000

Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

ok benater je regarde si il y a une mise à jour (probablement je suppose).


Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

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short-url : #211 29 Apr 2012 20:41

DavidMathieu
Membre
Inscription : 02 Apr 2012
Messages : 15

Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Je ne sais pas si plusieurs personnes se servent du plugin qui fait que le glowstone se change en vitre lorsqu'on met du courant, mais il m'empeche de faire fonctionner certains circtuis de redstone, par exemple un ascenceur, ou il faut faire monter le courant et ce grace au glowstone. Lorsque qu'on active l'ascenseur la premiere fois, tout fonctionne mais quand c'est fini le glowstone se change en vitre et du coup tout le redstone tombe et ca ne marche plus. Tout ca pour dire que je proposerais d'enlever ce plugin si personne ne s'y oppose..

Merci smile

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short-url : #212 29 Apr 2012 20:58

Kilkilland
Moi même
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Messages : 810

Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Oui mais le plugin qui transforme la glow en vitre, permet aussi de faire des ascenseur simplifié : 25.re/t1846


1335477846-Kilkillanddcoupemobs.png

Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit

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short-url : #213 29 Apr 2012 21:00

DavidMathieu
Membre
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

sauf faut avouer que c'est moins impressionnant qu'en redstone tongue

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short-url : #214 29 Apr 2012 21:07

Kilkilland
Moi même
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Messages : 810

Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Certes! tongue
Ba peut être que dans les paramètre, il y a possibilité de bloquer des choses en particulier.


1335477846-Kilkillanddcoupemobs.png

Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit

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short-url : #215 29 Apr 2012 22:55

DickHead30
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Messages : 380

Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

j'avais déjà posté sur ce sujet^^.
et j'avais aussi demander a plusieurs personne IG si il aimerait que ce plugin soit enlever,
et ils étaient plutôt pour^^.
j'invite c'est personnes a venir donner leurs avis sur le forum.

en plus ce plugin est un peu inutile selon moi, depuis les lampes a redstone je ne vois plu son utilité.


le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant

shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément

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short-url : #216 29 Apr 2012 22:56

boozaa
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Je suis contre son retrait ce n'est pas un plugin dont la tache est de simplement transformer le verre en glowstone...

Il sert au bridge, au gate, aux IC etc

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short-url : #217 29 Apr 2012 22:56

Sammlav06
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

je suis pour !

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short-url : #218 29 Apr 2012 22:58

Sammlav06
Membre
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Messages : 34

Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

ah...

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short-url : #219 29 Apr 2012 22:59

boozaa
Hummm...boozaa
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

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short-url : #220 29 Apr 2012 23:02

DickHead30
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Messages : 380

Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

es-ce que c'est un plugin maison?
si oui pourrait on juste enlever l'effet qu'il a de changer la vitre en glowstone?


le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant

shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément

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short-url : #221 29 Apr 2012 23:03

boozaa
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Tu as le lien juste au dessus...

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short-url : #222 29 Apr 2012 23:05

boozaa
Hummm...boozaa
Inscription : 29 Jan 2011
Messages : 1 771

Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

Donc apparement dans la conf de craftbook faudrait passer un booléen à FALSE:

redstone-glowstone     true/false     true     Allow the wiring of glowstone to toggle its lit state.

Référence ici: http://craftbook.sk89q.com/wiki/Redstone_glowstone

Donc tickleman si tu nous lis...

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short-url : #223 29 Apr 2012 23:20

DickHead30
Membre
Inscription : 08 Feb 2012
Messages : 380

Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

zut...
c'est pas grave.
ce plugin ne m'énerve pas au point de m'ouvrir les veines mais c'est pas loin^^.
mais si y a une possibilité de remédier a cette aspect dérangeant de ce plugin,
ca serais bien que Tickle ce prononce sur le sujet^^


le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant

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short-url : #224 01 May 2012 18:49

tickleman
Administrateur
Inscription : 30 Jan 2011
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Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

DavidMathieu a écrit :

Je proposerais d'enlever le plugin qui permet aux circuits redstone de transformer le verre en glowstone si personne ne s'y oppose..

C'est bon j'ai désactivé cette fonctionnalité.
Sans désactiver les ascenseurs et autres craftbookeries.


Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

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short-url : #225 01 May 2012 18:57

tickleman
Administrateur
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Messages : 4 000

Re : Propositions de nouvelles règles / plugins

tickleman1 a écrit :

ok benater je regarde si il y a une mise à jour (probablement je suppose).

Je viens de mettre à jour WorldEdit.
Test au prochain redémarrage du serveur (donc d'ici 24h je suppose, je ne vais pas forcer un redémarrage pour cela).


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