|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #51 19 Apr 2012 13:27
Re : L'équipe de modérationyen a en trop (bubi) et en moins (alberca) dans la liste ^^ Hors ligne short-url : #52 19 Apr 2012 14:47short-url : #53 19 Apr 2012 15:20short-url : #54 19 Apr 2012 15:20
Re : L'équipe de modérationok allais on va mettre a jour ^^ Administrateurs Modérateurs, Europe Modérateurs, Canada Dernière modification par kromi (19 Apr 2012 15:20) Hors ligne short-url : #55 19 Apr 2012 15:22Re : L'équipe de modérationModérateur europe
Hors ligne short-url : #56 19 Apr 2012 15:48
Re : L'équipe de modérationNon toi tu es le Directeur des Studios T'as Tout Vu Hors ligne short-url : #57 19 Apr 2012 16:30Re : L'équipe de modérationXd
Hors ligne short-url : #58 19 Apr 2012 21:55
Re : L'équipe de modérationMerci kromi, j'avais pas mis à jour la liste officielle.
Hors ligne short-url : #59 30 May 2012 20:26
Re : L'équipe de modérationBon, il est temps de faire une petite mise a jour Administrateurs Modérateurs, Europe Modérateurs, Canada Hors ligne short-url : #60 30 May 2012 20:36
Re : L'équipe de modérationVoila je viens de mettre la liste à jour, merci Kromi Jonandluc Hors ligne short-url : #61 03 Jun 2012 16:31
Re : L'équipe de modérationNouvelle mise a jour du staff Administrateurs Modérateurs, Europe Modérateurs, Canada Bienvenu a bord Dernière modification par kromi (03 Jun 2012 16:32) Hors ligne short-url : #62 06 Oct 2012 23:30
Re : L'équipe de modérationRéunion au sommet aujourd'hui de l'équipe des modos, admins, builders concernés. Mon petit compte-rendu. Président de séance et porteur des doléances principal : riko45 > map de la semaine proposée par benater > L'accès du /tpa ou /tp aux builders (surtout pour moimeme pour se téléporter aux joueurs) Proposition : ouvrir une porte accessible dans la porte de TP vers un endroit vierge pour les aventuriers en herbe. > Les villes > Tutoriel sur le Mod nodus > Lutte anti-spam sur le forum > Région des portes de TP : > Benater > /worldedit aux powerbuilder (demande de moimeme13 notamment). > Forum dédié Diamond Bay svp, et TODO #6 de l'admin.
Hors ligne short-url : #63 07 Oct 2012 01:22
Re : L'équipe de modérationDésolé de ne pas avoir pu être la, mais au final ça suivait l'opinion public. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #64 07 Oct 2012 04:18
Re : L'équipe de modérationJe vais donner mon avis via le post de tickleman, encore désolé de ne pas avoir pu me libérer pour être présent ce soir Réunion au sommet aujourd'hui de l'équipe des modos, admins, builders concernés. Mon petit compte-rendu. Président de séance et porteur des doléances principal : riko45 > map de la semaine proposée par benater Kromi: Excellente idée qui avais d'ailleurs été accepter par tout le monde > L'accès du /tpa ou /tp aux builders (surtout pour moimeme pour se téléporter aux joueurs) Kromi: Toujours un peu rétisant a donner ce droit au builder, il était déjà dur parfois de décider si une personne pouvait être builder, il faudra décider si cette même personne est apte a ce tp ou pas. A essayer. Proposition : ouvrir une porte accessible dans la porte de TP vers un endroit vierge pour les aventuriers en herbe. Kromi: La zone rp pourrait être utiliser pour sa, cette zone ayant été très peu utiliser, et il y a quelque aménagement d'une "zone départ" > Les villes Kromi: pas sur que cela change grand chose dans les démarches de création de ville au niveau des joueurs, mais quelque changement agréable coté modération. > Tutoriel sur le Mod nodus Kromi: je suis assez contre l'utilisation de ce mod, vu le nombre de possibilité de foutre la merde en jeu, malgré tout, bien utiliser il permet une aide assez conséquente au joueurs, je serais donc pour une politique de 0 tolérance, conneries avec nodus = ban/sanction. > Lutte anti-spam sur le forum Kromi: OH YEAAAAAAAH > Région des portes de TP : Kromi: mhm j'ai pas trop comprit le sujet la, mais bon ne fessant pas partie du groupe de gestion des tp, c'est peut être pas trop grave que je comprend pas au final ^^. > Benater kromi: Ha, le sujet benater, un sujet casse gueule, car de toute façon nous sommes de méchante personnes sans coeur dès que son nom est mentionner. Le problème majeur de ce dossier est le manque de décision prise au début du problème. Lors des 1er évènements, les topic ce sont transformé en romans sur plusieurs page (c'est pas moi, c'est lui et inversement) et au final rien n'a été fait au point de peu être atteindre un point de nom retour. Alors un /kick ? il s'en fou. Au final, sa tourne en rond et on est en tord > /worldedit aux powerbuilder (demande de moimeme13 notamment). Kromi: A ce moment la, autant passer modo, /worldedit est la dernière limite entre powerbuilder et modo. > Forum dédié Diamond Bay svp, et TODO #6 de l'admin. kromi: Rien a dire ^^ Sur ce, merci d'avoir fait ce résumé, j’espère être présent a la prochaine réunion, cela devrais être fait plus souvent. Hors ligne short-url : #65 07 Oct 2012 09:54
Re : L'équipe de modérationkromi619 a écrit :
Je ne suis pas spécialement d'accord. La zone RP devrait être le point départ... du jeu RP. Celui qu'affectionne tant... aucun joueur sur ce serveur Le souci de la zone RP c'est qu'on y a aucune des possibilités offertes sur le reste du serveur. Pas de chantier, pas de... rien en fait. C'est le principe un peu. Le but n'est pas de proposer du RP, mais de proposer un paysage vierge pour se sentir un peu "chez soi" et pas "chez les autres" pour ceux qui veulent prendre le large. Et en biome Minecraft 1.3 si possible bien sûr
Hors ligne short-url : #66 07 Oct 2012 11:36
Re : L'équipe de modération> Benater ---------------------------------------- tiens ca m'aurait étonné qu'on ne parle pas de moi, tu dis que c'est moi le problème? mais t'a pas pensé que moi je ne fait qu'énoncer ce qui ne vas pas ? *Suite aux abus répétés de ce joueur qui décidément en exaspère plus d'un : Alors la c'etait un truc ou riko et un autre modo s'amusaient a se flooder en mp, j'ai décidé de rejoindre la "bataille" et c'etait dans la bonne humeur on va dire, ca avait pas l'air de les géner plus que ca aupres de tous ? aupres de dickhead qui me harcelle continuellement ? qui a été mis modo alors qu'il connais même pas 10% des commandes ? j'abuse ? j'ai a aucun moment franchi la limite qui est écrite dans les regles, si j'aurai depassé d'un poil, mon cher kromi tu te serait pas géné de me fouttre a banniland (comme tu est allé chercher bien loin pour me banniland pour un "kikou") la prochaine fois qu'on m'en met plein dans la gueule j'aimerai qu'on m'invite pour que je puisse donner ma version de la chose. merci Dernière modification par benater (07 Oct 2012 11:37) Hors ligne short-url : #67 07 Oct 2012 11:47
Re : L'équipe de modérationMais, tu viens de la donner, ta version de la chose Je n'aurais pas du mettre le compte-rendu de la réunion ici, car je sens que ça va déraper... j'ouvre une nouvelle discussion, merci de ne pas poursuivre concernant la réunion ici mais par là : http://25.re/t25890 Merci pour votre compréhension.
Hors ligne short-url : #68 18 Nov 2012 01:50
Re : L'équipe de modérationSalut pourrait-on refaire la liste suivant 3 catégories? -Modo très présents (comme riko, bat, etc ...) Je vois un bon avantage la dedans, cela nous donne une info de plus concernant le nombre de modos réels. Attention, il ne faut pas le prendre mal pour ceux qui sont mis dans des listes qu'ils ne souhaitent pas. Et ne pas se géner d'éditer la liste, moi le premier qui pourrais un jour tomber dans l'inactivité. PS: Bar_na_bat n'apparait nul part sur les listes, est-ce normal? Dernière modification par jonandluc (18 Nov 2012 01:53) Jonandluc Hors ligne short-url : #69 18 Nov 2012 02:00
Re : L'équipe de modérationJe verrais bien personnellement une annonce volontaire en cas d'inactivité ce qui pourrait donner la possibilité de modos de transition. Dernière modification par boozaa (18 Nov 2012 02:01) Hors ligne short-url : #70 01 Feb 2013 14:23
Re : L'équipe de modérationSuite au départ de plusieurs membres du staff, voici une petite mise a jour du staff de THGBM: Administrateurs Modérateurs, Europe Modérateurs, Canada si j'ai oublier des noms ou si j'en ai mit trop, dite le moi Hors ligne short-url : #71 20 Apr 2013 00:23
Re : L'équipe de modérationUn petit rafraîchissement de la liste des modérateurs ne serais pas de refus car je ne sais plus trop qui est modérateur La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #72 29 Apr 2013 18:32
Re : L'équipe de modérationMoi non plus !
Hors ligne short-url : #73 29 Apr 2013 19:22short-url : #74 02 May 2013 12:51Re : L'équipe de modérationAdministrateurs Moderateurs, Europe Modérateurs, Canada Tableau d'honneur des anciens modos Dernière modification par Skilium (13 Aug 2013 22:10) Hors ligne short-url : #75 06 May 2013 10:29
Re : L'équipe de modérationboozaa a quitté le tableau d'honneur...... Hors ligne |