|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 27 Apr 2011 14:49
L'équipe de modérationAdministrateurs Channel Discord Dernière modification par tickleman (02 Mar 2025 16:57)
Hors ligne short-url : #2 02 Jun 2011 19:29
Re : L'équipe de modérationJe remercie les modérateurs de ne pas rendre leurs copains opérateurs à tour de bras.
Hors ligne short-url : #3 04 Jul 2011 22:13
Re : L'équipe de modérationNous accueillons dans l'équipe de modération nos très actifs amis jonandluc et kromi619. L'absence vacancière de Bar_na_bet et vxv95 est effectivement l'occasion de grossir les rangs. Have fun.
Hors ligne short-url : #4 05 Jul 2011 12:42
Re : L'équipe de modérationBravo à eux. May the cup of soup be with you Hors ligne short-url : #5 06 Jan 2012 15:55
Re : L'équipe de modérationBienvenue à notre nouveau modo, boozaa !
Hors ligne short-url : #6 06 Jan 2012 16:31Re : L'équipe de modérationLongue vie! Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #7 06 Jan 2012 16:55
Re : L'équipe de modérationWelcome on board Boozaa Hors ligne short-url : #8 06 Feb 2012 00:26
Re : L'équipe de modérationAh tiens Zukhi n'est pas dans la liste? ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #9 11 Feb 2012 14:48
Re : L'équipe de modérationJe viens de remettre à jour la liste de nos modos, qui n'était pas vraiment à jour. Le mal est réparé
Hors ligne short-url : #10 20 Feb 2012 11:44
Re : L'équipe de modérationEnfait Zukhi, il ne de connecte plus ? Hors ligne short-url : #11 20 Feb 2012 11:51
Re : L'équipe de modérationSi il se connecte, mais en général c'est a des horaires de moins grosse fréquentation, comme sa ya + ou - toujours 1-2 modérateur de connecté. Hors ligne short-url : #12 25 Feb 2012 17:18
Re : L'équipe de modérationMerci d'arrêter avec le gamemode creative (/gm player) Je remercie les modos d'arrêter de donner le gamemode creative à tout va. Comme on le voit récemment, ça fiche la grouille entre les joueurs car ce gamemode n'est pas forcément donné à des joueurs à qui on pourrait donner un statut builder en toute confiance. Les joueurs qui veulent un statut builder + creative doivent faire la demande dans le forum. Avec l'avis de tous ceux qui répondent à sa demande, on décide ensemble. Je peux encore tolérer que soit donné à un joueur de confiance qui vous donne un coup de main ponctuel sur un projet le gamemode creative avec cette commande : Je ne veux donc plus voir de commandes /gm joueur dans les logs. Journal des abus constatés récemment : (seuls les joueurs en gras avaient encore leur mode creative aujourd'hui, pour les autres possible que les appels que j'ai vu soient des dons temporaires ou des manips en vue de le leur enlever) Merci à tous de signer ici une charte de "j'arrête de donne le /gm à tout le monde" ou bien si vous n'êtes pas d'accord de me donner vos arguments. Je viens de dé-créativer un paquet de joueurs non-builders. S'il le faut je recommencerais et sans explication claire je dégraderais les modos qui pratiquent abusivement le /gm. Merci pour votre compréhension.
Hors ligne short-url : #13 25 Feb 2012 17:35
Re : L'équipe de modérationbon ben je signe même si je ne donne pas le /gm déjà de base donc ^^ "j'arrête de donne le /gm à tout le monde" voila Hors ligne short-url : #14 25 Feb 2012 17:40Re : L'équipe de modérationtickleman1 a écrit :
je comprend pas trop pourquoi mon nom est la car j avais fait une demande de builder sur le forum qui a été accepter d ailleurs de plus zukhi ne ma jamais donner le gm . sinon je suis tout a fait d accord avec ce que dit tickle Dernière modification par alberca (25 Feb 2012 17:44) Hors ligne short-url : #15 25 Feb 2012 17:59
Re : L'équipe de modérationOui bon on s'en fiche j'ai mis pleins de noms tirés des logs, suffit qu'un modo ait tapé /gm joueur, ça veut pas forcément dire qu'ils ont donné des droits, comme je l'ai dit. Ca peut être des ajustements, des tentatives de les enlever, etc. Je n'accuse personne.
Hors ligne short-url : #16 25 Feb 2012 18:02
Re : L'équipe de modérationPour la "défense de zukhi" il m'a mis en godmod une fois 2minutes pour un jeu de son cru il me semble. Comme tout le monde le sais sur le serv je n'aime pas le créative Hors ligne short-url : #17 25 Feb 2012 18:42Re : L'équipe de modérationQuand à la défense de jonan, il m'a donné le créa pour que je lui fasse un pixel art pres de sa ville ( un gros dracaufeu pas super facil a faire è_é ) Ensuite, il me l'a laissé. Qu'en ai-je fait? Lorsque je vois des griefs mineurs genre un bloc de verre, un rail manquant, ce genre de griefs recurents et mineurs qui gêne la population je les répare ( Jonan m'a dit que j'avais le droit hein, c'est pas mon initiative ) car ils sont le plus souvent commis par des joueurs deja bannis. J'ai aussi, avec le mode créa, fait des constructions ( avec KilKilland ) comme THE parc, j'ia aidé a THE temple. J'ai aussi un peu aidé Grufdragon sur le projet des studios de Minelake. Tout ça pour dire que si jonan m'a accordé le mode créa c'est qu'il avait confiance en moi et que je ne l'ai pas utilisé abusivement pour nuire au server. Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #18 25 Feb 2012 18:50
Re : L'équipe de modération"j'arrête de donne le /gm à tout le monde" Jonan Jonandluc Hors ligne short-url : #19 25 Feb 2012 18:52
Re : L'équipe de modérationtickleman1 a écrit :
si je ne me trompes pas, kromi619 est un modo, et à donc accès à cette commande. Non? tickleman1 a écrit :
Alberca est un joueur builder/creative autorisé, si je ne m'abuses pas. Sinon, je suis tout à fait près à signé une charte de je ne donne pas le /gm à des joueurs, mais que /gamemode player 1 en cas de besoins voila et au revoir. Dernière modification par guiliguilde (25 Feb 2012 18:52) Hors ligne short-url : #20 25 Feb 2012 18:58
Re : L'équipe de modérationguiliguilde a écrit :
Il s'amusait a l'enlever pour le live ces dernier jour, il enlevais le gm, le god et me fesais tomber ^^ Hors ligne short-url : #21 25 Feb 2012 19:43
Re : L'équipe de modérationoui, pour pimenter encore plus le stream, comme ca tout le monde riait Jonandluc Hors ligne short-url : #22 25 Feb 2012 20:16
Re : L'équipe de modérationPas de souci. Mais je préfèrerais que vous utilisiez /gamemode joueur 1 ou /gamemode joueur 0. Comme ça à la prochaine reco, hop tout redevient normal
Hors ligne short-url : #23 25 Feb 2012 20:19
Re : L'équipe de modérationJ'ai remarqué quelque chose, quand nous faisaont /gamemode joueur, il répère le statut du joueur, et met l'autre direct. Pas besoin de s'embêter avec les le 1 ou 0 Jonandluc Hors ligne short-url : #24 12 Mar 2012 07:54
Re : L'équipe de modérationEt moi non plus je ne suis pas dans la liste ? Hors ligne short-url : #25 12 Mar 2012 10:07
Re : L'équipe de modérationSatant, arrête d'emmerder le gens avec tes troll gratuit. Hors ligne |