|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 15 Mar 2012 21:31
[ACCEPTE] Candidature ablent70candidature villageois ablent70 Voila maintenant je v'ai de décrire tout simplement je suis : Texte RolePlay : Au commencement Dieu créa la terre puis je ne sait plus quel jour il créa l'homme et 1 000 000 années plus tard l'homme inventa l'ordinateur puis 50 ans plus tard (je crois) l'homme inventa Minecraft (qui pique la vedette a Dieu ) .Puis dans un monde totalement cubique Ablent70 spawna et comme il ne connaissait absolument rien de se monde du moins hostile il se fit une petite maison ((en dirt) XD je c'est pas pourquoi mais sa ma inspiré ) la nuit venue des monstre apprîmes mais Ablent70 ne le savait pas donc il se fit gravement blesser . Puis le bras en sang il courut se réfugier dans une caverne mais malheureusement il y avais encore plus de monstre dans celle-ci. En panique il courut dans la caverne jusqu’à la couche 13 dans une échelle de 100 la les monstres avais arrêté de le suivre .Mais il avais perdu énormément de sang, alors que sa vison se troublais de plus en plus il aperçut une sorte de déchirure violette dans un contour noir donc il y allât et il attérit devant un nouveau monde : Minecraft THGBM's World. THE END? ça c'est a vous de décider Hors ligne short-url : #2 15 Mar 2012 21:50
Hors ligne short-url : #3 22 Mar 2012 05:02
Re : [ACCEPTE] Candidature ablent70Et tu es venu voler dans mon temple !! Hors ligne short-url : #4 22 Mar 2012 23:51
Re : [ACCEPTE] Candidature ablent70lol la candidature Hors ligne short-url : #5 24 Mar 2012 16:52
Re : [ACCEPTE] Candidature ablent70Je crois qu il a copier un peu ou soi il aime écrire Hors ligne short-url : #6 16 Apr 2012 21:20
Re : [ACCEPTE] Candidature ablent70Ban ce jour. Hors ligne short-url : #7 16 Apr 2012 21:24
Re : [ACCEPTE] Candidature ablent70J'ai du faire la même structure de texte pour Minefield Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne |