Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 15 Mar 2012 21:31

ablent70
Membre

[ACCEPTE] Candidature ablent70

candidature villageois ablent70
Bonjour,c'est super que votre serveur soit parvenu jusqu’à moi . Bref parlons un peu de moi g connu ce je l’année dernier vers janvier sur la version internet (absolument pourrie comparé à la vrai version payante ). En suite je me le suis acheter ( logique XD ) .Puis j'ai regarder le guide pour bien débuter a Minecraft de façons a ne pas devenir kikoo-lol. Puis Boblennon c'est pointé et ça ma tromatisé donc je j'ai un peu stresser . En suite je me suis dit Mnecraft ca commence a être chiant donc j'ai crée un serveur hamachi avec un pote on s'est bien éclater pendant quelque moi mais il y avais de trop gros lags. Donc pour remédier a ca on a acheter un serveur (et oui on vous fait de la concurrence XD non je rigole on est que 5 ) et après je suis aller sur minecraft serveurs.fr ou j'ai trouver votre site qui ma donné envie d'un kinder euh je veut dire d'un mars euh non je voulais dire de venir sur votre serveur!!!!

Voila maintenant je v'ai de décrire tout simplement je suis :
-j'ai 13 ans
-je m'appelle ablent70 (dans le jeu)
-beau,fort et intelligent,drôle oula je rêve la XD non je suis juste drôle  j'aime bien les maison en bois ,les monument et si je vien sur votre serveur je jure devant dieu que si je me fait ban je euh euh euh euh j'avale un pots de moutarde.... Bref je voudrait bien venir sur le serveur .

Texte RolePlay : Au commencement Dieu créa la terre puis je ne sait plus quel jour il créa l'homme et 1 000 000 années plus tard l'homme inventa l'ordinateur puis 50 ans plus tard (je crois) l'homme inventa Minecraft (qui pique la vedette a Dieu ) .Puis dans un monde totalement cubique Ablent70 spawna et comme il ne connaissait absolument rien de se monde du moins hostile il se fit une petite maison ((en dirt) XD je c'est pas pourquoi mais sa ma inspiré ) la nuit venue des monstre apprîmes mais Ablent70 ne le savait pas donc il se fit gravement blesser . Puis le bras en sang il courut se réfugier dans une caverne mais malheureusement il y avais encore plus de monstre dans celle-ci. En panique il courut dans la caverne jusqu’à la couche 13 dans une échelle de 100 la les monstres avais arrêté de le suivre .Mais il avais perdu énormément de sang, alors que sa vison se troublais de plus en plus il aperçut une sorte de déchirure violette dans un contour noir donc il y allât et il attérit devant un nouveau monde : Minecraft THGBM's World.

THE END? ça c'est a vous de décider

short-url : #2 15 Mar 2012 21:50

guiliguilde
Modérateur et redstonnien !
Lieu : THGBM
Site Web

Re : [ACCEPTE] Candidature ablent70

superbe candidature, bravo!
d'ailleurs, l'adresse du serveur est thgbm.crafter.fr comme tu le demandais sur un autre sujet.

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

short-url : #3 22 Mar 2012 05:02

welenis
Moine bâtisseur

Et tu es venu voler dans mon temple !!

short-url : #4 22 Mar 2012 23:51

doodger
Maire
Lieu : Cacher dans le noir

lol la candidature
^^

short-url : #5 24 Mar 2012 16:52

gamerstar62
Membre

Je crois qu il a copier un peu ou soi il aime écrire smile

short-url : #6 16 Apr 2012 21:20

boozaa
Hummm...boozaa

Ban ce jour.
Raisons: http://25.re/t17205

short-url : #7 16 Apr 2012 21:24

UraharaVl
Builder de père en fils
Lieu : 74

J'ai du faire la même structure de texte pour Minefield smile.
J'ai été accepté mais toi je pense que non Ahah .... (je suis méchant).

Je vois pas de quoi tu parles.

Pied de page des forums