Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 07 Apr 2012 20:53

Sammlav06
Membre

Demande de jail pour DickHead30 et Old_Peanut

Bonjour, depuis 3 jours, les deux joueurs suivants ne me lache pas d'une semelle. (DickHead30 et Old_Peanut)  Je me suis inscrit au concours de la Alberca et depuis que j'ai commencé èa construire ma maison, il m'empechent de sortir, pechent dans ma maison et font plusieurs choses fatiguantes.  Je leur ai demandé d'arrêter plusieurs fois, mais ils continuent.  Old_Peanut m'a meme frappé a plusieurs reprises j'ai du donc m'enfuir au spawn pour ne pas mourir.  J'espere que cela cessera car je suis vraiment tanné.

Merci

Sammlav06

short-url : #2 07 Apr 2012 20:57

welenis
Moine bâtisseur

Re : Demande de jail pour DickHead30 et Old_Peanut

Dickhead, Old_Peanut,
je vous jail préventivement pour que Sammlav puisse jouer tranquillement s'il n'y a pas de modo tant que le problème n'est pas réglé.

Vous êtes priés tous les deux de vous expliquer sur vos agissement ASAP, svp.

Merci

short-url : #3 07 Apr 2012 20:57

Sammlav06
Membre

Si c'est possible, j'aimerais qu'ils soient en jail assez lontemps pour qu'ils ne recommencent plus.

short-url : #4 07 Apr 2012 20:59

welenis
Moine bâtisseur

**
rectification :
en attendant, vous êtes envoyés à Banniland.

J'aimerai que toute discussion se tienne dans ce topic, et non pas IG, afin que tout modo puisse prendre le relai sur l'affaire.

short-url : #5 08 Apr 2012 01:19

DickHead30
Membre

ok, premièrement.
tous ce que je fais moi c de te regarder construire ton bureau, j'ai rien fais d,autre.

si tu dis que old peanut ta taper, je veux bien te croire,il ma dis qu'il ta taper une fois pour savoir si le serveur étais pvp, sinon, il ne ta pas poursuivi pour te tuer.
mais bon, sa le regarde.

sinon, t'empêcher de sortir, je vois pas trop comment c'est possible.
dans minecraft, les joueur peuvent ce passer au travers.
si tu voulais qu'on arrête de visiter ton bureau, tu avais déjà /cprivate les porte. donc je vois pas trop le problème.

ensuite, il est vrai que old peanut a pêcher sur le tapis de ton bureau,
environ 3 minutes, après il a arrêter.( si c'est une raison pour ban, dite le moi)

et si par choses fatigantes tu veux dire que je te demandais pourquoi tu étais fâcher,
bin je comprend pas.

je te regarde, tu me dis d'arrêter, je te demande <arrêter quoi?>, tu me dis <de grief et tout>, et quand je dis <j'ai rien grief> tu me dis<tyl> qui veux dire <ta yeule> (en gros ta gueule) alors c'est toi qui a un problème.

en gros tout ce que j'ai fais c'est te regarder les 5 minute ou tu construisais,
sinon, le reste du temps, tu t'amusais avec tes amis a faire spawn des vingtaine de Slim,blaze et autre créatures juste pour les tuer et prendre le stuf qu'ils dropais.

alors désolé de t'avoir regarder.
je t'assure que a l'avenir, je regarderais partout sauf dans ta direction.

donc j'espère que cette réponse pourra éclaircir le sujet^^

le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant

shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément

short-url : #6 08 Apr 2012 03:07

Sammlav06
Membre

Check je voulais pas que tu sois banni, je voulais que t'Arrete et tu voulais pas arreter tu me suivais partout pi tu me faisais des t-bag ;p
Si tu peux voir dans le titre j'ai écrit demande de jail pas de bann je sais que ca vaut pas un bann je veux juste que tu me lache la c'Est tout ! Dès que je venais pres de ma maison t'etais apres moi pi jte demandais dme lacher mais tu continuais fak en gros je voulais juste que tu aille en jail un petit peu pour que t'arrete je voulais pas qui te bann la

short-url : #7 08 Apr 2012 05:22

DickHead30
Membre

arrêter de te suivre, c'est ce que j'ai fais après que tu me l'aies demander.
en plus tu avais /cprivate les portes, comment tu voulais que je te suive?

après, tu pète un câble.
je te demande pourquoi tu est fâcher, et tu ne fais que me répondre <tyl  tyl  tyl> a répétition!

je te dis que je fais juste te regarder, que je ne fais rien de mal,
et tu me répond <tes sûr, tu devrais le répéter encore>
ca veux dire quoi?

aussi, t-bag, si c'est ce pencher a répétition devant quel qu'un, bin c'est pas illégale.

je le fais parfois a alberca,welenis et autre.
ce n'est pas méchant, ils me réponde tous en faisant la même chose.c'est très courant sur minecraft.

sinon, es-ce que j'ai grief?
es-ce que j'ai tuer quel qu'un en dehors d'une zone pvp?

non.
ce que tu me reproche c'est de t'avoir suivi avant que tu m'aies dis d'arrêter et diriger mon regard dans ta direction.

sinon, pêcher sur un tapis,c'est old peanut.(aussi stupide que ca puissent paraitre)ce n'est pas illégale.tu lui a dis d'arrêter, et il a arrêter.

la seul sanction qui devrais être prise ici,ca serai 2 ou 3 minute de jail a old peanut (a mon avis).
a cause de l'unique tape qu'il ta donner (sans arme dans les main) pour vérifier si le serveur est pvp.

alors, c'est si terrible que ca ce qui tes arriver?
moi je demande le jail ou le ban quand je me fais grief,voler ou tuer a répétition.

là, toi, tu demande le jail pour: de la pêche sur un tapis, t-bag,t'empêcher de sortir(comment?),te suivre et plusieurs autre chose fatigantes(comme c'est clair^^)

donc j'aimerais bien ne plu être au gulag.

parce que être mis au gulag pour des raison aussi absurde, je trouve ca un peu dure^^

le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant

short-url : #8 08 Apr 2012 05:25

Sammlav06
Membre

ok tout ce que tu dis que j'ai dis c'Est pas moi qui l'as dis c'est davidmathieu qui me defendais

sinon le reste je sais c'etait juste gossant pi jvous ai demandés d'Arreter mais vous l'Avez pas fait alors c'est pour ca le message.  Si vous aviez arreté la premiere fois que je l'ai demandé on serait pas rendu la c'Est ca qu ej'essaie de dire

short-url : #9 08 Apr 2012 05:43

DickHead30
Membre

bin oui c'est toi qui la dis tu là poster sur le forum.

la pêche sur le tapis, le t-bag, te suivre,t'empêcher de sortir, et les autre chose fatigantes
c'est toi qui a tout écris sur le forum.
alors assume tes accusation.

short-url : #10 08 Apr 2012 05:51

Sammlav06
Membre

je les assume?
jvois pas dequoi tu parles mais pour en revenir a Old_Peanut tudis qu'il m'a juste frapper une fois et sans armes, c'est pas vrai.  Il avait une epee je me souvient tres bien et il m'a frapper au moin 3 fois..mais en conclusion jvoulais pas a avoir a faire ca mais je vous ai dit environ 20 fois d'arreter et vous arretiez pas.  J'ai demander a welenis de faire quelque chose et il m'a dit de venir poster sur le mur pour qie les admins le voit et en reparle.  Si ca prenait ca pour que vous arretiez... c'est que vous alliez jamais arreter sinon

short-url : #11 08 Apr 2012 06:00

alberca
Maire de La Alberca , Modérateur ou pas ?
Site Web

sens vouloir prendre parti je pense que le seul qui aurait du être jail est peanut car je connais un minimum dickhead et je l ai jamais vu ce prendre la tête avec un autre joueur . En plus je trouve ça excessif comme sanction car sa fais au moins 5 heures que dickhead se trouve a banniland.

Amusons nous au lieu de se prendre la tête !!! non???

benwyjpf5pd_alber...raft_3_1-3480964.jpg

short-url : #12 08 Apr 2012 06:14

Sammlav06
Membre

je suis d'accord mais je n'ai pas choisis la senction..c'est welenis qui a decider de le mettre a cet endroit

short-url : #13 08 Apr 2012 08:15

welenis
Moine bâtisseur

alberca a écrit :

Amusons nous au lieu de se prendre la tête !!! non???

tout est dit...

Bon, alors, ça ressemble plus à du gros malentendu qu'autre chose cette affaire.

Dickhead et Old_Peanut sont deux charmants énergumènes; c'est vrai que parfois, ils courent dans tous les sens autour des gens en regardant les chantiers en cours.
Quant à la propension d'Old_Peanut à lancer sa canne à pêche n'importe où .... l'autre jour il pêchais sur le clocher de ma cathédrale à Vamparia.....

D'un autre côté, quand on ne les connait pas, je comprends qu'ils puissent paraître agaçants, voir gênant lorsqu'on construit. Mais il suffit de demander gentiment de pouvoir construire en paix.

Bon, c'est vrai sammlav, ya l'histoire d'avoir pris un coup sur la tête qui a eu lieu en plus donc je comprends que t'ai pu voir les deux compères comme des nuisibles.
En tout cas, s'échanger des "Ta yeule astie d'moron" (ok, j'en rajoute un peu XD), c'est inutile. Peut importe d'où ça vient.

IRL, j'aurais dis serrez-vous la main.
IG, euh... jsais pas. mangez des pommes ?
J'aimerais qu'aucun d'entre vous ne mette de l'huile sur le feu avec des "ouai mais c'est lui qui, c'est lui que".

Pour la sanction liée aux coups, ben Oldpeanut a déjà séjourné à Banniland un samedi soir. Je pense que c suffisant comme sanction.

Enfin, pourquoi avoir envoyé Dickhead et Old_peanut à banniland et pas en jail ?
voilà pourquoi: IG, sammlav m'a parlé de son problème. Je connaissais les deux joueurs incriminés, mais bon, vu les dires de sammlav ça paraissait presque du harcèlement IG.
Je ne pouvais pas attendre que DH et Old se connectent. J'aurais pu les envoyer en prison. Mais combien de temps ? et s'ils sont innocents au final ? La prison c'est vraiment boring si vous avez un jail de 24h..... surtout si au final vous êtes innocents.
Donc je les ai envoyé à banniland. Ce qui est différent d'un ban du serveur, pour ceux qui ne savent pas.
à Banniland, ils peuvent toujours casser des cailloux et jouer à MC. Mais aucun risque qu'ils puissent importuner Sammlav si ya aucun modo.
C'est assez frustrant pour eux car ils n'ont pas pu passer leur samedi soir à jouer comme ils le voulaient.

Fin du problème.

Pied de page des forums