|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 07 Apr 2012 20:53
Demande de jail pour DickHead30 et Old_PeanutBonjour, depuis 3 jours, les deux joueurs suivants ne me lache pas d'une semelle. (DickHead30 et Old_Peanut) Je me suis inscrit au concours de la Alberca et depuis que j'ai commencé èa construire ma maison, il m'empechent de sortir, pechent dans ma maison et font plusieurs choses fatiguantes. Je leur ai demandé d'arrêter plusieurs fois, mais ils continuent. Old_Peanut m'a meme frappé a plusieurs reprises j'ai du donc m'enfuir au spawn pour ne pas mourir. J'espere que cela cessera car je suis vraiment tanné. Merci Sammlav06 Hors ligne short-url : #2 07 Apr 2012 20:57
Re : Demande de jail pour DickHead30 et Old_PeanutDickhead, Old_Peanut, Vous êtes priés tous les deux de vous expliquer sur vos agissement ASAP, svp. Merci Hors ligne short-url : #3 07 Apr 2012 20:57
Re : Demande de jail pour DickHead30 et Old_PeanutSi c'est possible, j'aimerais qu'ils soient en jail assez lontemps pour qu'ils ne recommencent plus. Hors ligne short-url : #4 07 Apr 2012 20:59
Re : Demande de jail pour DickHead30 et Old_Peanut** J'aimerai que toute discussion se tienne dans ce topic, et non pas IG, afin que tout modo puisse prendre le relai sur l'affaire. Hors ligne short-url : #5 08 Apr 2012 01:19
Re : Demande de jail pour DickHead30 et Old_Peanutok, premièrement. si tu dis que old peanut ta taper, je veux bien te croire,il ma dis qu'il ta taper une fois pour savoir si le serveur étais pvp, sinon, il ne ta pas poursuivi pour te tuer. sinon, t'empêcher de sortir, je vois pas trop comment c'est possible. ensuite, il est vrai que old peanut a pêcher sur le tapis de ton bureau, et si par choses fatigantes tu veux dire que je te demandais pourquoi tu étais fâcher, je te regarde, tu me dis d'arrêter, je te demande <arrêter quoi?>, tu me dis <de grief et tout>, et quand je dis <j'ai rien grief> tu me dis<tyl> qui veux dire <ta yeule> (en gros ta gueule) alors c'est toi qui a un problème. en gros tout ce que j'ai fais c'est te regarder les 5 minute ou tu construisais, alors désolé de t'avoir regarder. donc j'espère que cette réponse pourra éclaircir le sujet^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #6 08 Apr 2012 03:07
Re : Demande de jail pour DickHead30 et Old_PeanutCheck je voulais pas que tu sois banni, je voulais que t'Arrete et tu voulais pas arreter tu me suivais partout pi tu me faisais des t-bag ;p Hors ligne short-url : #7 08 Apr 2012 05:22
Re : Demande de jail pour DickHead30 et Old_Peanutarrêter de te suivre, c'est ce que j'ai fais après que tu me l'aies demander. après, tu pète un câble. je te dis que je fais juste te regarder, que je ne fais rien de mal, aussi, t-bag, si c'est ce pencher a répétition devant quel qu'un, bin c'est pas illégale. je le fais parfois a alberca,welenis et autre. sinon, es-ce que j'ai grief? non. sinon, pêcher sur un tapis,c'est old peanut.(aussi stupide que ca puissent paraitre)ce n'est pas illégale.tu lui a dis d'arrêter, et il a arrêter. la seul sanction qui devrais être prise ici,ca serai 2 ou 3 minute de jail a old peanut (a mon avis). alors, c'est si terrible que ca ce qui tes arriver? là, toi, tu demande le jail pour: de la pêche sur un tapis, t-bag,t'empêcher de sortir(comment?),te suivre et plusieurs autre chose fatigantes(comme c'est clair^^) donc j'aimerais bien ne plu être au gulag. parce que être mis au gulag pour des raison aussi absurde, je trouve ca un peu dure^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #8 08 Apr 2012 05:25
Re : Demande de jail pour DickHead30 et Old_Peanutok tout ce que tu dis que j'ai dis c'Est pas moi qui l'as dis c'est davidmathieu qui me defendais sinon le reste je sais c'etait juste gossant pi jvous ai demandés d'Arreter mais vous l'Avez pas fait alors c'est pour ca le message. Si vous aviez arreté la premiere fois que je l'ai demandé on serait pas rendu la c'Est ca qu ej'essaie de dire Hors ligne short-url : #9 08 Apr 2012 05:43
Re : Demande de jail pour DickHead30 et Old_Peanutbin oui c'est toi qui la dis tu là poster sur le forum. la pêche sur le tapis, le t-bag, te suivre,t'empêcher de sortir, et les autre chose fatigantes le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #10 08 Apr 2012 05:51
Re : Demande de jail pour DickHead30 et Old_Peanutje les assume? Hors ligne short-url : #11 08 Apr 2012 06:00Re : Demande de jail pour DickHead30 et Old_Peanutsens vouloir prendre parti je pense que le seul qui aurait du être jail est peanut car je connais un minimum dickhead et je l ai jamais vu ce prendre la tête avec un autre joueur . En plus je trouve ça excessif comme sanction car sa fais au moins 5 heures que dickhead se trouve a banniland. Amusons nous au lieu de se prendre la tête !!! non??? Hors ligne short-url : #12 08 Apr 2012 06:14
Re : Demande de jail pour DickHead30 et Old_Peanutje suis d'accord mais je n'ai pas choisis la senction..c'est welenis qui a decider de le mettre a cet endroit Hors ligne short-url : #13 08 Apr 2012 08:15
Re : Demande de jail pour DickHead30 et Old_Peanutalberca a écrit :
tout est dit... Bon, alors, ça ressemble plus à du gros malentendu qu'autre chose cette affaire. Dickhead et Old_Peanut sont deux charmants énergumènes; c'est vrai que parfois, ils courent dans tous les sens autour des gens en regardant les chantiers en cours. D'un autre côté, quand on ne les connait pas, je comprends qu'ils puissent paraître agaçants, voir gênant lorsqu'on construit. Mais il suffit de demander gentiment de pouvoir construire en paix. Bon, c'est vrai sammlav, ya l'histoire d'avoir pris un coup sur la tête qui a eu lieu en plus donc je comprends que t'ai pu voir les deux compères comme des nuisibles. IRL, j'aurais dis serrez-vous la main. Pour la sanction liée aux coups, ben Oldpeanut a déjà séjourné à Banniland un samedi soir. Je pense que c suffisant comme sanction. Enfin, pourquoi avoir envoyé Dickhead et Old_peanut à banniland et pas en jail ? Fin du problème. Hors ligne |