|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 28 Mar 2012 09:37
Craftbukkit++ ... serieusement ++ ?Plop, je me suis amusé cette nuit à tester Craftbukkit++ qui est une version "améliorée" de bukkit et fait parti du projet de mods de spout. J'ai réellement senti une grande amélioration au niveau des chargements des chunks c'est pour cela que je lance cette discussion. Voici les améliorations apportées : Optimized Redstone Torches Disable Random Lighting Checks Mob Spawn Range Monsters Per Chunk Land Creatures Per Chunk Water Creatures Per Chunk Aggregate Ticks Maintenant que j'ai annoncé ces améliorations en termes de performances je voudrais dire que Craftbukkit++ est en 1.2.4 dans sa version dev : http://ci.spout.org/view/Bukkit/job/CraftBukkit++/ Voici les plugins que j'ai testé et pu confirmer qu'ils étaient fonctionnels : J'ai également testé BlockLog (pas logBlock ce n'est pas une typo) et les rollbacks fonctionnent par contre lancent des erreurs de chargement de chuncks car apparement BlockLog demande le recalcul de la lumière etc mais le mécanisme étant différent ça déclenche les erreurs. Je n'ai pas testé essentials car je tourne sous CommandBook. Voila mes 2cents de la journée, je suis assez ravi de ce fork qui tourne en 1.2.4 vu ses performances et le retour des plugins, à vous de me dire ce que vous en pensez. Vous connaissiez ? Bonne journée Dernière modification par boozaa (28 Mar 2012 09:37) Hors ligne short-url : #2 28 Mar 2012 14:25
Re : Craftbukkit++ ... serieusement ++ ?> non Par contre ça m'intéresse bien de voir ce que ça donne.
Hors ligne |